Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Le premier pas de ma femme dans le libertinage

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le premier pas de ma femme dans le libertinage

Je suis un ancien libertin avec mon ex compagne. Après la séparation et 3 ans de vie avec ma nouvelle femme je lui ai proposer de se donner à un autre homme et de découvrir ce monde. Il y a fallut 5 à 6 mois pour la convaincre après x conversations pour la rassurer, elle a enfin dit oui.
Une supere soirée avec un pote de l'époque qui a su bien s'occuper d'elle et lui faire aimer ce moment passer avec lui. Douceur et la traiter comme une princesse et elle s'est laissé aller à la luxure.
illustration
Liberalvoy
Liberalvoy
6241 km, Femme 44 / Homme 40
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 11 mois
Elle est superbement prise. A t elle aimer? 😉
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Oui elle a beaucoup apprécié sa soirée.
Répondre
Cheickbi
Cheickbi
il y a 11 mois
Joli poste, bienvenue dans la zone pour elle 😉
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Merci
Répondre
Avoir
Avoir
il y a 11 mois
Félicitation à madame et maintenant il faut profiter au plaisir de vous croiser
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 11 mois
Bravo, allez y doucement, progressivement, débriefez bien à chaque fois et savourez bien tous les 2
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Merci, elle est débutante mais j'ai de l'expérience et tout ira en douceur pour elle. 😉
Répondre
Sans_Sagesse
Sans_Sagesse
il y a 11 mois
Félicitations à vous deux. La première est une etape tres importante pour la mise en confiance. Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Merci c'est sympa
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 11 mois
Félicitations à vous deux... savourez ces moments
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Merci
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 11 mois
Le candaulisme peut sauver un couple un peu usé. Par contre il faut un véritable accord tacite entre les 2 personnes. Il faut que tout soi dit clairement. Mettre une limite pour toujours privilégier le couplé. Après... C'est que du bonheur et des émotions fortes, intenses et tout cela dans une fabuleuse complicité. De bonnes excitations et jouissances en perceptive 😉
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Merci, j'ai l'habitude avec 10 ans d'expérience. On a fait tout ce qu'il faut pour que tout ce passe bien et en douceur 😊
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 11 mois
Voilà qui augure de belles soirées de plaisir à vous 2. En effet, le plus dur sont les barrières psychologiques que la société nous pose toute notre vie. Une fois qu'on a compris que la fidélité (physique) promise au mariage date du moyen âge pour éviter la prolifération des mst, du temps où la capote n'existait pas, et bien on découvre que de changer de crémerie de temps en temps, ça fait beaucoup de bien au couple !
Répondre
Liberalvoy
Liberalvoy
il y a 11 mois
Oui la pour le coup ce n'était pas les barrières de la société vue qu'elle en a rien à faire. C'était les complexe sur ses rondeurs qui lui posé problème. Alors qu'elle et très bien comme elle est.
sewpicky
sewpicky
il y a 11 mois
Vous avez raison, à propos des rondeurs. C'est, à mon avis, le cas pour de nombreuses femmes... C'est encore le cas pour Madame chez nous également
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.