Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Le message inattendu de cet homme inattendu

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le message inattendu de cet homme inattendu

Il y a trois ans, on ne savait pas encore ce que les petits jeux de rencontres extrêmement platoniques mais de caractère dangereusement candauliste allaient devenir.

Avec mon consentement ma femme a rencontré juste pour boire un café, c'était des rencontres sans suite sans plus qu'un café sans deuxième café.

Je ne peux vous expliquer dans quel état j'étais durant ces rendez vous, j'étais absent donc ma femme m'en informait par sms ce qu'il se passait. Je savais où ils étaient, avec qui, le profil de la personne rencontrée et le ressenti de ma femme ensuite. Un jeu dangereux mais plein de paradoxes, j'étais soulagé qu'il n'y ait pas une envie de faire plus et déçu qu'il ait pas davantage aussi.

Un jour ma femme devait voir un homme de 16 ans plus âgé qu'elle. Elle avait un gros feeling virtuel avec ce monsieur.
Il était très respectueux et d'une grande écoute. Ils échangeaient depuis des mois. Je n'imaginais pas une seconde ma femme être charmée en réel mais … l'inattendu se produit. Le rendez vous café a duré 2h au lieu de 45min maximum. Le rendez vous a donné lieu à deuxième rendez vous café pour confirmer ce feeling peut-être accidentel ? Ce deuxième rendez vous a duré 2h aussi et ma femme m'a confié avoir accepté un troisième rendez vous café chez lui, je ne réalisais pas du tout tellement c'était tellement impossible d'imaginer ma femme avec lui.

Ils continuaient à échanger virtuellement et j'ai eu le droit un message de ce monsieur.

« …. Je suis honoré d'une telle relation aussi ouverte avec votre femme que j'admire et respecte profondément. Je suis envouté par sa beauté et son regard. Je vous admire votre femme et vous. Je respecte un tel amour avec des racines si solides. Je veux être l'engrais de votre couple, que l'arbre de votre amour s'enrichisse en goûtant au fruit défendu.
Votre femme est magnifique et elle a un charme que j'apprécie énormément. Je ne ferais rien sans son consentement et sans votre consentement non plus. Je compte inviter votre femme chez moi, et je souhaiterais votre consentement à la dévêtir intégralement, je souhaiterais découvrir votre femme intégralement nue. Elle a un corps qui ne demande qu'à être dévêtu. Votre femme a des courbes qu'aucun homme ne saurait ignorer. Je souhaite votre consentement ultime pour que votre femme se dévoile et m'offre sa féminité épanouie. Autre requête de consentement, je souhaite embrasser à nouveau votre femme. Ses lèvres sont si douces. Je souhaite que votre femme puisse embrasser mon fruit. Si et seulement son désir consenti bien entendu, et aussi je souhaite votre consentement que votre femme puisse offrir la délicatesse de sa bouche sur ma verge. Je ne cache pas mon discret puissant désir pour votre femme. Elle m'a ouvertement confié son talent. Un tel talent ne doit pas se perdre et doit s'entretenir et s'enrichir. Pour mieux apprécier le moment où elle reviendra vers vous, elle se sera longuement enrichie d'un nouveau fruit. J'exprime mon désir dans le respect et la délicatesse mais quel homme ne voudrait il pas entrer dans cette bouche de femme si charmante et délicate ? Laissez venir danser le corps totalement nu de votre femme, laissez venir sa langue se délecter d'un fruit interdit dans la délicatesse et la trouble envie. …. »

Cet homme me demandait ouvertement d'accepter ce 3e rendez vous entre ma femme et lui. Il anticipait déjà un scénario où il voulait la voir danser nue et pire encore la voir le sucer longuement et respectueusement à mon égard, j'avoue que l'on ne reçoit pas tous les jours un message de ce genre.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
natto596
natto596
il y a 9 mois
Bravo, cela nous montre que cela existe vraiment !! Merci
Répondre
phil91000
phil91000
il y a 9 mois
Tres belle lettre
Répondre
Chrisma77
Chrisma77
il y a 9 mois
Tu pourrais faire ça avec martine?
illustration
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 9 mois
Très belle proposition pleine de respect et d'envie...
illustration
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
C'est si poetiquement demandé ! Et Madame, elle en a pensé quoi ? Céder à la tentation avec ton accord ?
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 9 mois
Oui elle a cédé….
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 9 mois
Bonjour, Il est rare de recevoir une telle lettre, tout à la fois respectueuse, poétique, sensuelle et raffinée ; tout en étant clairement coquine. Un complice assurément de qualité.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
C'est en effet...Rare !
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 9 mois
Le propriétaire a donné son consentement?
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Bien vu
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 9 mois
Oui ☺️
Répondre
Tarbeige
Tarbeige
il y a 9 mois
Tiens je croyais que la libido de Monsieur était au point mort et que c'est Madame qui gérait le compte de couple !? Mytho...
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 9 mois
Magnifique ! L'engrais de l'amour existe encore ! Tres belle formulation et hyper respectueux : tout le monde est (presque) obligé d'accepter ! Merci pour ce partage
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 9 mois
Oui il y a le terme très imagé et cela peut vouloir dire autre chose de plus concret ☺️
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 9 mois
Très belle histoire, j'ai vécu cette expérience moi aussi, j'en ai d'excellents souvenirs, très excitants.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Raconte nous alors !
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 9 mois
Superbe aventure, je rêve de vivre la même
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.