Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Le jeu crescendo cap ou pas cap

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le jeu crescendo cap ou pas cap

Un « vieux » couple, la libido n'est plus du tout au top. Durant les périodes covid un petit jeu s'installe où ma femme est autorisée à draguer sur internet. Tout est parti par « tu es cap ou pas cap ? ». « Jaloux ou pas jaloux ? » «  tu oses ou tu oses pas ? » Elle me montre ses écarts infidèles virtuels. Elle a beaucoup de succès rapidement. Les hommes sont très vite chaud pour elle, pour la rencontrer, pour sans à peine se cacher à vouloir baiser ma femme !!

Le petit jeu monte peu à peu, et ma femme a le feeling avec certains. Avec le temps, ma femme se laisse envahir par l'idée de rencontrer un ou certains de ses soupirants virtuels. Elle me rassure, c'est uniquement pour boire un café et discuter.
J'étais déjà fébrile avec les échanges virtuels, quand est venu le tour des premiers rendez-vous café, j'ai flippé !!
Elle m'a rassuré comme elle pouvait et elle m'a convaincu, il n'y aura pas de cul, juste des mots …
Effectivement les feeling virtuels n'étaient pas forcément confirmés en réel, elle a été déçue mais aussi agréablement charmée par un homme qu'elle a revu.
Elle m'a demandé à chaque fois s'il pouvait le revoir, c'était un jeu glissant, très frustrant pour moi. « Tu es cap ou pas cap ? » ma femme me provoquait et se provoquait elle même dans un jeu inconnu. Elle a reçu cet homme du rendez vous coup de coeur.
Pendant le deuxième rendez vous, une étape allait être franchie quand elle m'envoie un message … j'ai envie de l'embrasser, es tu cap ou pas cap de l'accepter ? … et là … tout a dérapé.
Le temps que je réfléchisse pour lui répondre elle l'avait déjà embrassé.
Le troisième rendez-vous, la pression monte d'un cran … ils n'ont pas baisé car c'était la ligne à ne pas dépasser.
Mais…. Quand elle m'a embrassé à son retour … sa bouche sentait l'odeur d'une bite … je me suis senti extrêmement fébrile … j'étais cocu mais pas en colère … excité mais mon sexe restait petit et mou… comme si un décalage entre l'acceptation et l'excitation cérébrale avec mon corps qui encaissait cette nouvelle sensation d'excitation sans réagir avec mon sexe … la première fellation hors couple, un autre homme avait mis sa queue dans la bouche de ma femme … devenu cocu acceptant donc par définition j'étais un mari candau !
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 10 mois
Super témoignage et superbe expérience ultra stimulante cérébralement
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 10 mois
Expérience intéressante et où en êtes-vous maintenant dans vôtre couple, la libido est-elle à nouveau au rendez-vous ? L'amour entre vous est-il renforcé ? Où est-ce tout le contraire et que vous sentez qu'elle vous échappe petit à petit ?
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 10 mois
Dommage que vous ne répondiez pas ☹️
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 10 mois
Bonjour, c'est une longue histoire, l'amour est différent, on s'aime toujours mais sexuellement il y a une chose changée à jamais. Peu à peu cette expérience décrite résume notre relation, je suis dans l'acceptation d'une sexualité nouvelle et différente
intime-a-3
intime-a-3
il y a 10 mois
Bonjour, merci pour ce retour, je vous souhaite d'y trouver vôtre plaisir et que cela re booste vôtre couple.
Répondre
Black-Power
Black-Power
il y a 10 mois
Un dénouement terrifiant 🥹
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 10 mois
Avec internet la tentation est grande comme les hommes envoie tres vite la photo de leurs membres, comme sa on vois direct si interressant ou pas.
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 10 mois
Absolument d'accord avec vous 😉
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 10 mois
Superbe récit, merci pour ce joli partage !
Répondre
Joueurfou
Joueurfou
il y a 10 mois
Superbe récit et très joli entrée dans le candaulisme, hâte de connaître la suite de vous titiller aussi et qui sait partager ces jeux avec vous
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 10 mois
Voilà un très joli récit de votre histoire, je vous souhaite de continuer à vous épanouir et de vivre pleinement votre sexualité, tendre bises
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 9 mois
Je relis cet extrait de votre histoire…. Je suis définitivement sous le charme. Vous êtes un couple formidable !
Répondre
PlaisirsX78
PlaisirsX78
il y a 8 mois
Candau, cocu... La frontière, si tant est qu'il y en ait une, est ténue. Candauliste, c'est déjà offrir sa femme. Cocu ? Bah oui, un peu, dès lors. LA différence que je perçois c'est, soit, je suis Candauliste et sait... Ou, je suis Cocu et, ne sait quand, cela arrive ? Cela m'est arrivé, avec notre Ami de référence, en déplacement pro. où il est venu à la maison un après-midi, en mon absence, aimer... Katy. Je ne l'ai su qu'après. Le soir même.
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 6 mois
J ai souvent joué à ce jeu avec ma femme, cap de pas mettre de culotte à tel endroit, cap de déboutonner ton chemisier devant tel représentant, cap d aller parler à un mec en club, gentils au débuts puis beaucoup plus hots, cap de baiser dans les toilettes du bar avec ton amant, cap de prendre la queue du mec et de la branler sur ta chatte ouverte. J en ai encore des tas, ça fonctionne souvent bien ce genre de défis
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.