Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme

Bonjour, j'ai 21ans, et je me suis inscrit ici car je ne sais pas quoi faire, j'explique mon problème :
J'ai découvert depuis 2 ans que Je suis candauliste, l'idée que ma femme me trompe avec ma permission m'excite beaucoup.

Ma partenaire n'est pas fan de ce fantasme, elle me dit qu'elle serait incapable de me tromper, ce que je peux comprendre, elle voudrait que j'oublie ce fantasme, hors ça fait 2 ans que je suis obsédé par ce fantasme et je n'arrive pas trop a m'en débarrasser : d'un coté j'ai envie de l'oublier mais de l'autre j'ai pas envie car il me fait vraiment beaucoup d'effet.
Je suis perdu et je sais pas quoi faire,
Marcelle07
Marcelle07
6229 km, Homme 22
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pauldumont24
Pauldumont24
il y a 1 an
C'est pas toujours facile pour les partenaire de tout comprendre après faux bien dire que ce n'est pas de se tromper
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Si madame ne veux pas s est pas bon pour le couple si son pas brancher sur le candaulisme
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Ca veut rien dire... et encore moins à 20 piges !!
Répondre
Marcotlse31
Marcotlse31
il y a 1 an
Il faut que ton fantasme puisse rejoindre l'un des siens. Par exemple un mec mûr, ou un trio ou un type de mec qui la fait fantasmer et que tu ne peux être ( âge, physique, taille de queue, couleur, comportement sexuel, etc …..)
Répondre
Orpheeetzefyr
Orpheeetzefyr
il y a 1 an
Déjà il faut lui expliquer que si c'est consenti des deux côtés ce n'est pas de la tromperie pour commencer Ensuite pourquoi pas déjà par commencer a vous mettre en contact avec des couple candauliste pour en discuter ? Ensuite avez vous déjà libertiner ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas aller dans un club a une soirée disons basique pour faire connaissance avec des personnes ! Les débutants sont toujours les bienvenue et généralement les libertins expérimentés sont très prévenant ! Sinon comme je l'ai vu dans un commentaire pourquoi ne pas lui exposer l'éventualité d'un trio avec un homme qui lui plairait ? Il y a aussi la possibilité de jouer a deux et via un sextoys, fantasmer et s'imaginer que c'est un autre sexe …. Pour notre part le candaulisme ne s'est pas imposer du jour au lendemain mais a force d'expérience de discussion etc etc Faut laisser les choses se faire petit a petit, l'idée doit faire son chemin doucement beaucoup discuter ne pas être insistant sous crainte de la braquer et faire preuve de patience ! Le candaulisme est très excitant mais il faut avoir une énorme confiance en sa femme car le fantasme et la réalité sont différentes et voir sa femme prendre du plaisir ( parfois plus qu'avec toi ) est une chose qu'il faut accepter et être en osmose et en parfaite harmonie tant sur les règles que sur les envies entre vous deux Voila En espérant que petit a petit vous vous libériez et arriviez a trouver votre bonheur tout les deux
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Très belle explication Orphéelgtfszejlljfthgcff ;)
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 1 an
Excellente explication et philosophie libertine pour débutants
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Franchement annonce lui plutôt que tu aimerais la voir avec un autre hommes en live ! un peut comme si elle était l'actrice principalement de ton film X préféré... passe plutôt par ce chemin que celui du Cocu !! honnêtement tu pense que c'est valorisant pour une jeune fille de 20 piges de ce projeter dans l'avenir au bras d'un Cocu ! parcque cocu pour les non initier c'est un peut comme tafiotte ! oh je vois déjà les rétorques du genre " mais non un cocu c'est pas une t'affole" va dire ça un un non libertin !! ;) kris
Répondre
Orpheeetzefyr
Orpheeetzefyr
il y a 1 an
Je suis assez d'accord avec ce que tu dit Nous on a 12 ans de couple et depuis seulement deux ans on dévie sur le cote cocu soumis lopette etc etc mais deja les rares occaz on en parle au non libertins on leur dit pas tout mais juste le fait que l'on dise que j'aime voir ma femme avec un autre ou que l'on fait trio les gens sont choquer donc a 20 ans jeune couple non initié oui ca peut la refroidir et pire la pousser a l'exterieur et la perdre Fait laisser le temp au temp y aller progressif et être patient
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Et oui ! nous ça fait 30 ans qu'on est ensemble et le libertinage est venue que depuis 3 ans dans notre vie... kris
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Macelle07 tu peut aussi interagir si tu veut qu'on t'aide !!
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Commence par rejouer avec ses fantasmes son acteur préféré et un sextoy habites-tu là a l'idée pendant l'acte paris ne s'est pas fait en un jour
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 an
J'étais comme toi avec ce fantasme de voir ma femme avec quelqu'un d'autre et une fois ma femme a lancé le sujet au lit et j'ai sauté sur l'occasion et elle m'a fait part de ses envies de coucher avec quelqu'un d'autre et j'ai accepté si elle me raconte tt et depuis elle se lâche
Répondre
veo62
veo62
il y a 1 an
Déjà tromper c'est mentir/cacher. C'est pas le cas ici puisque tu veux la savoir/voir dans les bras d'un autre homme. Le mieux serait de l'amener au libertinage par les clubs. Trouve en un qui propose une zone spa et invite la à déjà accepter l'idée de se balader nue puis coucher devant des spectateurs. Peut-être arriveras-tu alors à planter la petite idée de laisser un autre participant se joindre à vous...
Répondre
Marcelle07
Marcelle07
il y a 1 an
Merci pour toute c'est réponse nombreuse c'est vraiment gentil merci pour tout c'est conseille je vous donnerai des nouvelle bientot ^^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.