Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme

Bonjour, j'ai 21ans, et je me suis inscrit ici car je ne sais pas quoi faire, j'explique mon problème :
J'ai découvert depuis 2 ans que Je suis candauliste, l'idée que ma femme me trompe avec ma permission m'excite beaucoup.

Ma partenaire n'est pas fan de ce fantasme, elle me dit qu'elle serait incapable de me tromper, ce que je peux comprendre, elle voudrait que j'oublie ce fantasme, hors ça fait 2 ans que je suis obsédé par ce fantasme et je n'arrive pas trop a m'en débarrasser : d'un coté j'ai envie de l'oublier mais de l'autre j'ai pas envie car il me fait vraiment beaucoup d'effet.
Je suis perdu et je sais pas quoi faire,
Marcelle07
Marcelle07
6229 km, Homme 23
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Orpheeetzefyr
Orpheeetzefyr
il y a 2 ans
Déjà il faut lui expliquer que si c'est consenti des deux côtés ce n'est pas de la tromperie pour commencer Ensuite pourquoi pas déjà par commencer a vous mettre en contact avec des couple candauliste pour en discuter ? Ensuite avez vous déjà libertiner ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas aller dans un club a une soirée disons basique pour faire connaissance avec des personnes ! Les débutants sont toujours les bienvenue et généralement les libertins expérimentés sont très prévenant ! Sinon comme je l'ai vu dans un commentaire pourquoi ne pas lui exposer l'éventualité d'un trio avec un homme qui lui plairait ? Il y a aussi la possibilité de jouer a deux et via un sextoys, fantasmer et s'imaginer que c'est un autre sexe …. Pour notre part le candaulisme ne s'est pas imposer du jour au lendemain mais a force d'expérience de discussion etc etc Faut laisser les choses se faire petit a petit, l'idée doit faire son chemin doucement beaucoup discuter ne pas être insistant sous crainte de la braquer et faire preuve de patience ! Le candaulisme est très excitant mais il faut avoir une énorme confiance en sa femme car le fantasme et la réalité sont différentes et voir sa femme prendre du plaisir ( parfois plus qu'avec toi ) est une chose qu'il faut accepter et être en osmose et en parfaite harmonie tant sur les règles que sur les envies entre vous deux Voila En espérant que petit a petit vous vous libériez et arriviez a trouver votre bonheur tout les deux
Répondre
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 2 ans
Excellente explication et philosophie libertine pour débutants
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 2 ans
Commence par rejouer avec ses fantasmes son acteur préféré et un sextoy habites-tu là a l'idée pendant l'acte paris ne s'est pas fait en un jour
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 2 ans
J'étais comme toi avec ce fantasme de voir ma femme avec quelqu'un d'autre et une fois ma femme a lancé le sujet au lit et j'ai sauté sur l'occasion et elle m'a fait part de ses envies de coucher avec quelqu'un d'autre et j'ai accepté si elle me raconte tt et depuis elle se lâche
Répondre
Marcelle07
Marcelle07
il y a 2 ans
Merci pour toute c'est réponse nombreuse c'est vraiment gentil merci pour tout c'est conseille je vous donnerai des nouvelle bientot ^^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.