Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme La pensée du bien heureux mari cocu

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La pensée du bien heureux mari cocu

La question peut sembler idiote et absurde. Besoin de tout ranger dans des cases. Un homme candau ou un homme cocu ou le mâle alpha ?
Sachant que tout homme dans sa vie navigue plus ou moins entre le statut de mâle alpha et de mari cocu. Et … bien entendu c'est une caricature !!
On peut se revendiquer d'être ni l'un ni l'autre, et beaucoup n'assume pas une étiquette car trop péjorative.

Je me suis toujours considéré comme un mâle alpha, le conquérant de ma femme et le séducteur de femmes.
Un jour, on se réveille, la séduction c'est souvent beaucoup de vent et d'illusion.
Les conquêtes d'un jour ne sont pas celles de toujours. Les épines de la couronne du mâle alpha deviennent les cornes d'un mâle cocu, certes on peut sauver les apparences et accepter, se complaire et assumer, devenir homme candauliste pour son plaisir et celui de son épouse.

Le « cocufiage éthique » pour définir le candaulisme, un libertinage assumé. Comme un poly amour avec la « salope éthique » ( cf le livre ) pour justifier ou mieux expliquer l'infidélité, le mari candau est le cocu qui s'assume.

Les années défilent et le désir du couple s'effiloche et pire il suffoque, il s'asphyxie. Le désir du puissant mâle alpha se déconstruit et le cul dépossédé de la femme épanouie est convoité ! Ainsi tout se prépare pour que le cul d'une femme anciennement comblée soit la naissance d'un cocufiage puissant et solide.

Quoi que l'on dise, une femme est le précieux trésor, et on défend son précieux mais avec moins de vigueur et d'appétit avec temps.

Ainsi se pointe le bout de la queue des prétendants et tôt ou tard, un d'eux deviendra son amant. Avec ou sans mon consentement je serai cocu en perdant l'exclusivité de ma femme et surtout de son cul.

Une situation humiliante et dévalorisante, humilié par sa femme au cul souillé. La solution la plus acceptable et honorable est de garder en place forte le coeur de la belle femme adorée.

J'accepte un droit de cuissage par le seigneur amant qui pointera son épée dans son cul tant que ce n'est pas cupidon qui pointe sa flèche au niveau de son coeur.

Préservons le coeur et offrons donc le cul de la tendre aimée, je deviens cocu car je le vaux bien. Le cul de ma femme perd de sa valeur pour moi ou je n'en ai plus la capacité de l'honorer. Mais le cul de ma femme ne perd pas de valeur pour autrui !
Je baisse la garde. Mon épée n'est plus inébranlable, elle se débande, s'essouffle et se ramollie. L'épée puissante bandante d'un autre redonne vie au cul de ma belle femme.
Je deviens le cocu bien aimé d'une femme comblée et épanouie, par un amant chevalier qui monte la garde. De son épée il ne souille pas mais il embellie et il enflamme le désir d'un cul devenu éteint.

Mon épée de mari roi devient flétrie mais les yeux de la femme reine scintillent car son cul restera bien rempli et fleuri.
illustration
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
UsforH
UsforH
il y a 7 mois
Bel écrit... 👍
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Chaque homme réagit et ressent le candaulisme différemment. Pour vous donner mon ressenti, je ne me sens ni l'un ni l'autre. Nous avons commencé comme beaucoup, par l'échangisme, mais rapidement, je n'éprouvais aucune envie, ni plaisir avec d'autres femmes ! Rapidement, nous en sommes arrivés au candaulisme.
Répondre
PlaisirsX78
PlaisirsX78
il y a 3 mois
De plus en plus... Je suis Cocu et, j'y trouve du Plaisir, aussi. A la base je suis Voyeur depuis mon adolescence. Puis, devenu Candauliste avant même de connaître ce mot. Et, après avoir réitéré cette expérience révélatrice, nous avons poursuivi Katy & moi. A présent, outre toujours nos séances entre Amis où je suis Candauliste, où je vois avec bonheur ma Femme et, un autre... Une variante est apparue : Katy voit un Amant, sans ma présence... De plus en plus. Et, c'est encore un nouveau palier dans nos Plaisirs Libertins. Là, alors je ne peux qu'imaginer... Lorsqu'ils sont Ensembles.
illustration
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 2 mois
Comme d'habitude, magnifiquement écrit. Pour ma part je ne m'y reconnais pas du tout. Le candaulisme est une flamme que j'ai initiée et que je dois entretenir, au prix de gros efforts. Pour ma fiancée c'est une curiosité, un passe temps dont elle pourrait se passer. Chacun son expérience !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.