La pénétration par procuration
7
Découvrir le candaulisme quand on est un couple plutôt classique et ordinaire, c'est vivre un grand bouleversement. C'est comprendre ce que veut dire le mot « dé construction » quand on a été éduqué et entouré par un schéma de couple très classique.
Le symbole de cette déconstruction c'est de vivre une sexualité avec une notion de procuration. Un couple autorise la délégation d'une tache très intime à une tiers personne.
Le grand bouleversement de cette procuration c'est la pénétration, on accorde le sexe d'un autre le droit de pénétrer la chair de sa chère et tendre femme. La pénétration via un autre devient une sensation non vécue physiquement mais décuplée par mille par celle d'un autre sur un plan cérébral.
La procuration d'un vote c'est donner une confiance et il y a l'acte symbolique d'une voie qui pénètre l'urne sacrée où on dépose les votes.
Cette procuration, c'est vivre à distance ou même à distance d'un mètre ou deux une pénétration que l'on accorde à un autre. Cet autre homme jouit directement de ce plaisir de pénétrer ma femme. Il rentre en elle et je ne fais ressentir l'émotion de l'acte. Il jouit de ma femme directement dans les sensations originelles procurées par les pénétrations.
Une pénétration dans sa bouche sacrée au centre de son visage doux, où toutes les expressions de son visage sont écrasées par une verge qui s'enfonce en son centre jusqu'à remplir l'entrée de la gorge. Une intimité virile complètement étrangère et inconnue vient se planter sur ses lèvres et les écarter et les déformer.
Une pénétration dans son vagin sacrée, qui a été si convoité et désiré. Une pénétration impossible sans une érection bien virile, comme un couteau dans du beurre tendre, ce couteau aiguise sa lame et s'enfonce dans une chair tendre et humide, la chair chaleureuse de ma femme. Je le vois entrer et d'emboîter en elle, la serrure s'ouvre naïvement et laisse entrer un gland d'un coup et cm par cm une verge qui n'est pas la mienne.
Une pénétration dans son recoin le plus interdit, le plus tabou, le plus secret, le plus fantasmé, celle où on le peut le moins voir, celle où de loin on se demande si c'est bien où l'on pense ? Ou on croit y penser être ? Il y a le doute, mais c'est une ultime procuration pour cette pénétration si convoitée et si interdite. Une pénétration de domination et d'humiliation, une pénétration dans les chairs les plus intimes d'un corps.
La pénétration par procuration c'est le centre du candaulisme, c'est donner ce droit sacré à un inconnu qui convoite à un moment donné sur plan très physique et animal sa tendre épouse. Et l'acte de l'accouplement hors couple est ce symbole irréversible. On accepte, on subit et on vit à travers autrui les actes les plus intimes sur un plan physique d'un autre sur sa femme.
Ulysse2022
5990 km, Femme 43 / Homme 47
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !