Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La fellation addict

Bonjour s est plus fort que tout il faut qu'elle termine par fellation avec éjaculation
Y a t il beaucoup de femmes qui sont adeptes
illustration
Mich35400
Mich35400
5937 km, Femme 49 / Homme 59
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alya3
Alya3
il y a 4 mois
Ma femme aussi adore ça
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Beaucoup ou non c'est relatif, on pourra jamais savoir. Mais ma femme par contre, elle avale systématiquement quand elle suce.
Répondre
Voir la réponse précédente...
coquin7777777
coquin7777777
il y a 4 mois
Ça ne m'étonne pas
Jardinsecretx
Jardinsecretx
il y a 4 mois
Ines très demandeuse de queues en ce moment
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 3 mois
Ma Cocufieuse adore et elle avalé systématiquement sauf quand elle partage avec moi
Répondre
freelancer
freelancer
il y a 4 mois
Oui la mienne a besoin de finir systématiquement par la fellation également, et de commencer la relation également de la même manière, accro à la pipe...
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 4 mois
Chez nous aussi cela arrive régulièrement 🤷‍♀️🤷
Répondre
Hguingamp
Hguingamp
il y a 4 mois
Jolies yeux
lapsus21
lapsus21
il y a 4 mois
Superbe regard
Répondre
coquin7777777
coquin7777777
il y a 4 mois
Mon ex femme oui, elle aimait le sucer en forêt prêt des badeaux, mon ex non
Répondre
papillons80
papillons80
il y a 4 mois
Cc Oui la mienne adore finir un homme comme ça. Elle avale tout, c'est son plaisir
illustration
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 4 mois
Bonjour, j'avais lu que la fellation et la consommation du sperme permet d'évaluer 1) l'état de santé ( odeur, présence de sang, aspect,...) du partenaire et 2) contrôler si la saillie est fécondante ou pas et donc est un moyen de contraception utilisé par les femelles d'homo sapiens sapiens. Intéressant non?
Répondre
Voir la réponse précédente...
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Oui tro de bêtises dangereuses circulent sur le net. ET si ta compagne ne t à pas écorché de le🔥 de l action il faut consulter rapidement si sang ds le jus
racinedutronc
racinedutronc
il y a 4 mois
Bonsoir, Il ne s'agit en rien de chose lues sur internet. vous avez mal compris Placer vous dans un perspective évolutionniste et essaye d'expliquer un comportement aussi fréquent que la fellation. Elle est tellement ubiquiste et fréquente que personne ne peut la considéré comme une particularité comportementale ou culturelle. alors quel est ça fonction? les biologistes évolutionnistes l'explique par le faits que c'était pendant des millions d'années: le SEUL moyens des femelles d'évaluer la présence de certaines pathologies: les infections du tractus génito-urinaire, la présence de diarrhée ( signe de parasitose), l'état de appareil génital ( érythème, nodules,....). Le même raisonnement peu être transposé au cunnilingus des mâles. Maintenant on peu contester cette hypothèse, mais pas comme vous le faites. Une littérature très riche sur le sujet est disponible n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez des ouvrages de référence. bonne soirée.
Mario33
Mario33
il y a 3 mois
C est du grand n importe quoi les evolutionniste sne sont ni medecins ni biologistes se sont des fakes la preuve ce sont le nombre de personnes tuées par les mst au cours des siecles et dans toutes les civilisations de la planete
Répondre
Complice83
Complice83
il y a 4 mois
C3 n'est pas ce que l'on appelle nettoyer les outils après utilisation ?
Répondre
Freecul
Freecul
il y a 4 mois
Bonjour oui ma femme aimait me sucer jusqu'a la dernière goutte après l avoir fait jouir 3 fois elle adorait me faire dans sa bouche
Répondre
Candy71
Candy71
il y a 4 mois
J'adore...quel plaisir de se faire baiser et remplir la bouche...j'aspire à sucer avant toute autre chose...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.