logo

La Blackliste

Bonjour, je ne vais pas me faire que des amis avec ça, mais tant pis, je me lance. Il arrive un moment où je sature avec le manque de respect pour certains libertins, hommes le plus souvent quand même. D'écrire à un profil sans même avoir lu sa présentation de profil, quand il y en a une bien sûr, de ne regarder que les photos visibles pour certains. De respecter cette sacro-sainte présentation, donc la solution est rapidement trouver ( la blackliste ) qui ne fait pas plaisir à certains qui ne comprennent pas pourquoi ils ont été retirés de la visibilité du profil.

Dernière réponse le 02 juillet 2023
27 111

Photo de
a publié ce sujet le 13 mai 2023
Chris7627
Chris7627
Tout à fait d'accord avec vous Entre les bites en photo de présentation sans qu'on ait demandé et ceux qui forcent quand tu leur dis qu'ils n'ont pas bien lu notre fiche c'est blacklist direct
Le 13 Mai 2023
enviedeplus2
enviedeplus2
Entièrement d'accord avec vous, et malheureusement, cela pejore ceux qui sont correct.
Le 13 Mai 2023
Verite
Verite
Bonjour à tous, d'accord avec vous sur le fait que bon nombre de personnes ne lisent pas les profils, c'est une perte de temps pour tous. Mais je vous rassure cela touche tout le monde, enfin toutes les catégories, hommes, couples et femmes et 3ième sexe. A croire que c'est humain cette réaction même si je ne la défends pas. Mais vous savez qu'il y a une mesure beaucoup plus intelligente que le blacklist? L'ignorance et/ou alors la petite poubelle pour supprimer la conversation...c'est 3 fois plus rapide que le blackliste et votre interlocuteur comprendra ! Le blacklist est considéré comme haineux et violent. Vous vous rendez compte si vous faisiez de même dans la rue? Dans la vie de tous les jours? On baffoue un certain respect même pour les cons qui ne lisent pas les profils. Il n'y a que dans la virtualité que l'on voit et que l'on se permet cela!
Le 13 Mai 2023
Verite
Alors oui en effet si ils ne comprennent pas et ils jouent aux imbéciles, je vous comprends parfaitement • Le 13 Mai 2023
Hellgirl
Tout a fait d'accord avec sexyus, en fait c'est + le terme "blacklist" qui est mal vécu, perso je me sert de la blacklist comme d'un tri, ça permet de gagner du temps des 2 cotés, et ça n'empêche pas de répondre, en général je fait une réponse négative puis une fois que c'est lu ou répondu, hop blacklist. • Le 15 Mai 2023
steed46
steed46
Ouep ouep tout à fait d'accord avec vous !! Et vive les non-blacklistes ( ceux qui savent lire donc !!) !???
Le 13 Mai 2023
Offrela
Offrela
Oui comme le dit Benetlila, c'est dommage car il y a aussi des hommes corrects et respecteux. sur qui le discrédit est jeté.
Le 13 Mai 2023
SweetBreak
Exactement • Le 13 Mai 2023
SweetBreak
SweetBreak
Entièrement de votre avis. Par contre être blacklisté sans explication après des échanges toujours courtois sûrement car un critère ne convient pas ou que le physique n'est pas au goût de l'interlocuteur, c'est autant malpoli et indigne que ceux qui ne lisent pas les description.
Le 13 Mai 2023
intime-a-3
Bonjour, nous sommes d'accord avec vous malheureusement que ce soit des hommes seuls ou des couples d'ailleurs, si vous expliquez que le physique ne convient pas, la conversation devient de suite agressive. Alors que faire à part blacklister ? • Le 18 Mai 2023
Cocketfier
Pars du principe que tu n'arriveras à rien avec des gens qui te blacklister, prends ça comme un gain de temps • Le 20 Mai 2023
Capie67500
Capie67500
Oui suis tout à fait d accord il ne pense cas se rincer l oeil avec les photos et beaucoup de mythos
Le 13 Mai 2023
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Nous sommes entièrement d'accord avec vous. Les mecs voient une photo et direct contactent sans même lire l'annonce où sont bien précisées nos recherches ! Après ils s'étonnent de ne pas avoir de réponse.
Le 13 Mai 2023
Cumplicite33
Cumplicite33
Je plussois ?
Le 13 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Quand je suis indulgent je tente d'expliquer avant de bloquer pourquoi je vais blacklister la prochaine fois, et la plupart du temps je me fais insulter car donneur de leçon, "mr le professeur"...etc
Le 13 Mai 2023
Couplesex577
Couplesex577
Tout à fait d'accord, rien qu'à cause de ça beaucoup d'hommes on a eviter
Le 13 Mai 2023
Nuances.M
Nuances.M
Idem ! On fait en sorte de filtrer par notre texte, mais nombreux ne jugent pas utile ces quelques lignes, et s'étonnent de la réponse négative ou du blacklist : ils l'ont cherché et on dû oublié que le libertinage, c'est du respect, le texte en fait parti intégral, alors qu'ils ne viennent pas pleurer ou pire, nous diffamer en indiquant notre pseudo avec critiques virulentes sur leur profil ! n'est-ce pas Fred2264 ( retour à l'envoyeur !!)
Le 13 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Vous parlez de libertins, mais le soucis sur ce site c'est qu'il y a très très peu de libertins...et de moins en moins...et puis, après lorsqu'on en a trouvé un, ce n'est pas pour autant que cela va matcher..
Le 13 Mai 2023
Pikan
Pikan
Bonjour, vous pouvez aussi cibler vos recherches dans les paramètres, ne laissez que les couples ou femmes vous contacter, ce qui n'empêchera pas les likes et les commentaires mais vous n'aurez pas 1000 messages au réveil ?
Le 13 Mai 2023
Nuances.M
Ok, si on comprend aussi que les faux profils fleurissent ( bon, c'est le printemps !) et si on est un couple avec mari candauliste, tu mets le doigt ( juste le doigt please !) sur les "préférences" et le site devrait faire mieux de ce côté là..parce que chercher un "homme" ne doit ouvrir le contact à tous...critères âge, sexualité et proximité mieux ciblés permettrait d'éviter ces pertes de temps • Le 13 Mai 2023
Pikan
Oui c'est une possibilité mais ceux qui font vraiment *chier* trouverons comment contourner le truc, à croire qu'ils sont payés pour ? • Le 13 Mai 2023
Doggingbeauty
Doggingbeauty
? on est là pour libertiner et pas pour faire du social! Il faut jeter express tout ces boeufs et consacrer du temps aux "bons"....car certains sont vraiment bons!?
Le 13 Mai 2023
lunatic333
lunatic333
Rien ne m'énerve plus que lorsque la personne m'écrit: Vous recherchez quoi?
Le 13 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Dans le même registre ; "Bonjour", "Coucou", "ça va", "vous allez bien ?" "salut"...des banalités, qui font ressentir un envoi de masse du même message, en espérant, comme une bouteille à la mer qu'il y ait un retour...
Le 13 Mai 2023
Nuances.M
Nuances.M
Nous venons d'envoyer ceci à l'assistance du site : Bonjour, il vient d'y avoir un post "sujets sur le forum" et habituellement, nous n'y prenons pas part...sauf que le sujet sur les soi-disant "libertins" qui ne se contentent que de juger sur photos et d'ignorer nos textes, pourtant importants dans le respect des recherches, nous a forcé à y apporter une analyse..Pourquoi le site, dans les "paramètres" ne nous permet pas de filtrer sur des critères souvent importants, voir impératifs comme par exemple une fourchette d'âges, la sexualité, la proximité 20, 50, 100km autour ou toute la France certains.. Voilà une idée à creuser qui évitera les prises de contact inutiles..Merci et bonne continuation
Le 13 Mai 2023
Nuances.M
Ok, mais si les vrais "couples" se lassent de ces pertes de temps, et/ou faux profils, ils peuvent partir aussi..le jeu du gagnant-gagnant, c'est le cadrage des profils ( ils le font bien pour la photo de profil..alors certification trimestriel par exemple, parce que les couples certifiés en 2018 ont pu se séparé et rien ne prouvent qu'ils sont certifiés récemment ) les hétéros purs qui ne veulent pas croiser de "bi" ça existe et il faut respecter..et On sait tous que la distance complique les rencontres réelles, comme des quinquagénaires n'ont pas envie de coquiner avec des personnes de l'âge de leurs enfants... • Le 13 Mai 2023
Verite
Kris-Lou a tout compris... • Le 13 Mai 2023
Nuances.M
Yes, c'est vrai, mais à 2000% un homme qui paye et est sûr de contacter un vrai "couple", pour lui ça vaut le coût ( nos libertins rencontrés nous ont tellement de fois raconté les faux profils couples qu'il faut trouver soluce ) • Le 13 Mai 2023
Verite
Euh pas forcément ok avec vous Kris-Lou pour les recommandations... on est pas obligé d'exposer sa vie sexuelle avec les autres sur son profil mais bon c'est un autre sujet • Le 13 Mai 2023
Verite
Merci Kris-Lou • Le 13 Mai 2023
Cocketfier
Sauf que le kilométrage est à revoir sur le site... Le site doit vivre dans une géographie différente • Le 20 Mai 2023
Nous49
Nous49
Exactement d accord avec vous
Le 13 Mai 2023
Verite
Verite
Ca me fait rire, il y a des couples qui ont répondu à ce post et qui refusent la communication ou de débattre sur un sujet et ne sont pas daccord et donc blacklist...la solution de facilité au lieu des mots, la violence au lieu de l'échange et la tolérance... et on parle d'être libertin et ouvert...
Le 13 Mai 2023
Nuances.M
C'est normal, si tu n'es pas dans leurs critères ( âge, sexualité, distance, origine, expériences, etc...), à quoi bon se lancer dans une communication ? • Le 13 Mai 2023
Verite
Vous (les couples qui se reconnaitront) parlez de tolérance, mais vous passez vos courses ici même, en déshumanisant les gens au rang d'objet et vous voudriez que le respect reigne. Vous entretenez cela par vos photos, vos critères et vous vous plaignez ici. Ok pour avoir quelques critères de préférences car c'est humain, mais en avoir trop poussent à une discrimination certaine et vous vous en rendez même pas compte, c'est ça qui m'éclate. Pour moi le blacklist c'est pareil que le 49.3, c'est un aveux de faiblesse, si ça ne tenait qu'à moi ça n'existerait pas. Malheureusement il existe et légal et vous en abusez pour un rien...vous devriez avoir honte! Voilà • Le 13 Mai 2023
Nuances.M
C'est aux LOURDOS ( ceux qui insistent parce que sans réponse ou après un Non, merci ) d'avoir honte de ne pas savoir lire, comprendre et respecter un texte !! • Le 13 Mai 2023
Verite
En phase avec vous Nuances.M pour les Lourdos qui devraient également avoir honte de pas prendre le temps de lire... ils le sont et pour certain le resteront à jamais. Moi je parle des couples qui jugent sans arrêt, des gens biphobies, racistes, hypocrites...à y mettre des multicritères stupides et parle de tolérance et blacklist. Juste regardez-vous, vous devenez immondes et inhumains, honte à eux. Vous avez le droit de pas aimer, mais vous avez le droit de respecter, et d'être tolérant • Le 13 Mai 2023
PussyLover
1000 fois ??? • Le 13 Mai 2023
Verite
Merci PussyLover ? • Le 13 Mai 2023
PussyLover
PussyLover
Bonjour tout le monde, Je vais amener ma Pierre à l'édifice et donner mon point de vue. J'ai lu toutes les réponses, je dois dire qu'il y a de l'hypocrisie du mensonge et du réalisme dans tout ce que j'ai lu. Blacklister. Oui je suis tout à fait d'accord à une condition y est au moins la politesse de dire, « non merci ou non pas intéressé » Certains couples, devrait apprendre à rédiger une fiche et à la compléter correctement. Il m'arrive de lire des fiches où. Effectivement il est inscrit pas d'hommes seuls mais dans l'intitulé « votre recherche il y a marqué hommes »Elle est où la cohérence ? Ensuite, beaucoup de couples, réponds à vos messages, voir même vous sollicitent, puis si vous avez le malheur de ne pas répondre (occuper, téléphone, etc.) ils vous ignorent totalement. enfin, je vous rejoins sur le point suivant ; il y a trop d'hommes qui fantasment, et qui s'emmerde. La fin du fin, je ne demande qu'à être black, lister après ce message.
Le 13 Mai 2023
PussyLover
Je vous comprends sauf que j'ai fais la même chose et croyez-moi il faut. Y en a qui ouvrent une autre fiche avec un autre pseudo et rebelote ! • Le 13 Mai 2023
Verite
Cela est du au fait que plusieurs sites appartenant au même groupe Deus, sexylib, candau... fusionnent leur plateforme de discussion tchat pour augmenter le choix pour les internautes...donc vous pouvez avoir plusieurs fiches avec les mêmes photos • Le 13 Mai 2023
Verite
?? • Le 13 Mai 2023
MasseurCoquin
Tout á fait d'accord avec vous. Combien de profils couples contactés avec des messages soignés ( plusieurs m'ont indiqué que cela changait des messages classiques) mais malgré cela, un brin d'humour et une concordence entre la soi-disante recherche et mon profil, la proximité géographique, très peu de réponses alors que le message a bien été lu. Cela nous ramène donc á un sujet récent sur les faux profils, l'amélioration des critères de recherche et une certification á minima annuelle, afin notamment de pouvoir éliminer les couples dans lesquels madame n'est finalement plus motivée ( ce qui est respectable) ou ne fait plus partie du couple ou encore les couples soi-disant candauliste mais dans lequel Mr est bi et cherche uniquement pour lui (déjá vécu). Internet reste le lieu idéal pour les fantasmeurs qui se cachent derrière un écran donc autant leur laisser la place et se tourner vers les lieux réels pour se faire des contacts et le feeling fera le reste. J'en profite pour remercier les personnes qui ont pris le temps de répondre á mes messages. Bon WE á tous. • Le 14 Mai 2023
MasseurCoquin
Couples candaulistes • Le 14 Mai 2023
intime-a-3
intime-a-3
Alors que dire de plus ? ha oui, les hommes seuls ne sont pas les seuls à être blacklistés sans raisons apparentes ou avec raison car effectivement peu tiennent compte de ce qui est écrit sur nos profils tout en invoquant qu'ils tentent leur chance, charmant… nous aussi en regardant dans nos blacklites nous nous sommes aperçus que des couples ou des hommes nous avaient bloqués sans raison apparente. C'est ainsi et franchement cela ne nous travaille pas plus que ça. Mais pour en revenir au sujet il est plus courant de bloquer des hommes seuls qui ne respectent pas les recherches des couples et ne pensent qu'à tirer leur coup (désolé(e) pour ceux qui ne sont pas comme ça. Je ne parle même pas de ceux qui après avoir eu une relation ne vous lâche plus sous prétexte qu'il pensent que madame a eue un plaisir instance avec eux et j'en passe bref le sujet est vaste.
Le 13 Mai 2023
1instant
1instant
L'esprit libertin c'est le respect, facile à trier du coup mais lourd vu colle cela pollue la messagerie. Le site ne fait rien, les premiers à ne pas avoir l'esprit libertin! Eux juste faire du fric!
Le 13 Mai 2023
Lepian
Lepian
Ces attitudes porte préjudice au personnes honnête, correcte et doté de savoir vivre et c'est bien dommage. Après, ne soyons pas naïf, il aurait été étonnant que notre milieu échappe à cela. C'est exactement la même chose dans la vie de tous les jours.
Le 13 Mai 2023
PussyLover
Je suis tout à faire d'accord avec vous concernant les certifiés mais même certifier, les couples snob tout de même les hommes seuls. De plus beaucoup de couples ( ou pseudos-couples) sont là pour de l'echangisme ou trios et il serait de bon temps decrescendo éviter l'intitulé du site qui est le « CANDAULISME » et là je vous rejoins encore trop d'hommes ne savent pas pourquoi ils sont là si ce n'est que pour POURRIR ce site. Si je devais préconiser une chose c'est certification obligatoire via une Visio entre les entrants et le webmaster. Charge à ce dernier de faire le nettoyage. • Le 14 Mai 2023
Pikan
Bonjour PussyLover, apparemment *candaulisme.net* utilise la même plateformes que d'autres sites de libertinage, c'est pour ça que l'on est tous mélangés. • Le 14 Mai 2023
PussyLover
D'accord je comprends mieux Franck972 • Le 14 Mai 2023
PussyLover
Photamis, je ne suis pas là pour vous convertir vers le Candaulisme rassurez-vous car cette pratique est un choix personnel ( et du couple).? • Le 14 Mai 2023
Cocketfier
Cocketfier
A part de dire que vous blacklistez les gens ce qui est votre droit le plus total, je vois pas où vois voulez en venir avec ce post.
Le 15 Mai 2023
intime-a-3
Bonjour, tout simplement à dire que ça les gonflent d'être souvent sollicités par des personnes qui ne prennent pas la peine de lire 10 lignes et vue le nombre d'intervenants, ils ne sont pas les seuls. Donc oui ce post sert à partager et peut-être aussi faire passer un message à ces gens là. • Le 15 Mai 2023
Ventre-Rond
Ventre-Rond
Nous, on voudrait simplement dire, le plus souvent les gens ne se donnent pas la peine de regarder notre fiche il regarde pas notre recherche, de quoi on a envie. Ils sont à plus de 2 heures de route et il imagine que on va prendre un rendez-vous à la 2 semaine du mois ou à la Saint glinglin avec eux tout organisé pour qu'il nous fasse faux bond. Donc non merci, car les personnes sont là juste pour maté les photos et ne savent pas lire à première vue. Bin on blacklist. Car dès qu'on laisse une chance à un d'essayer d'être gentil en lui disant que ça va pas être possible à chaque fois il nous envoi 50 messages digne des plus grands avocats pour essayer de négocier et plaidait leurs cause, alors au lieu de commencer à devenir désagréable les bloquer complètement c'est quand même préférable. ?
Le 15 Mai 2023
phizdoxx
phizdoxx
Il suffit d'empêcher les hommes de vous contacter via la messagerie ( dans les paramètres de votre compte ). Comme ça, c'est vous qui décidez et c'est beaucoup plus agréable !
Le 17 Mai 2023
intime-a-3
Bonjour, c'est exactement ce que nous avons fait, maintenant je ne suis pas certain que ces messieurs apprécient car depuis plus ou peu de commentaires sur nos photos de leur part, mais bon rien ne vaut la tranquillité. • Le 17 Mai 2023
steed46
steed46
Ben vous décidez de ne plus recevoir des messages d'hommes seuls ( c'est votre droit) et vous voudriez des commentaires sur vos photos.. Allons allons, un peu de sérieux.. Restons cohérents svp si vous voulez être crédibles !! Ça s'appelerais pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, ça ? En tant que "tout seul", je me permets parfois d'envoyer un petit message, avec humour, même si les recherches du couple correspondent pas tout à fait.. J'ai, souvent, un simple retour courtois.. Ça s'arrête là... Mais de supers échanges peuvent aussi arriver ( merci à l'auteur de ce post) ?Les recherches erotiques n'empêchent pas un peu d'humour et de courtoisie... Certains couples ici ont un sentiment de supériorité sur les hommes seuls,, il n'y a qu'à lire certains profils assez agressifs... Alors, pour reprendre une formule, faisons l'amour pas la guerre !! Et un grand chanteur français (??) a aussi dit : aimons-nous vivant ! Et bonne journée à tous !! ?
Le 17 Mai 2023
intime-a-3
Je ne recherche rien cher monsieur, je constate. Maintenant il faut aussi que les messieurs qui sont seuls comprennent qu'ils ne prennent pas de risques ils sont là pour profiter des couples qui souhaitent vivre leur fantasmes. C'est tellement plus facile que de partager ou d'offrir l'être aimé. Alors je vous retourne le compliment sur vous voulez le beurre et l'argent du beurre. • Le 17 Mai 2023
intime-a-3
Ben vous décidez de ne plus recevoir des messages d'hommes seuls ( c'est votre droit) et vous voudriez des commentaires sur vos photos.. Allons allons, un peu de sérieux.. Restons cohérents svp si vous voulez être crédibles !! Ça s'appelerais pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, ça ? Je me permets de vous reprendre sur vos propres écrits car je viens de m'apercevoir que vous aviez visité notre album sur lequel vous avez laissé un commentaire. Une explication sur cette incohérence ? • Le 18 Mai 2023
enviedeplus2
enviedeplus2
Malheureusement, beaucoup d'hommes pensent que parce que vous êtes la, vous êtes automatiquement des salopes, ce qui n'est absolument pas le cas je tiens a le préciser, alors oui ils se comportent comme des boeufs, et je comprends les couples quand ils disent en avoir marre. Moi en tant qu'homme seul sur ce site, je n'ai jamais rencontrer de couple (surement que je me vend mal, mais bon, ça c'est une autre histoire) et pourtant, j'ai toujours été tres correct, je n'insulte pas, je n'harcèle pas et je tien a rester respectueux envers vous les couples.
Le 17 Mai 2023
Sandnic16
Sandnic16
En effet nous avons aussi souvent ce genre de Chien en rut qui ne prennent pas attention à la volonté des autres bravo à vous et nous aussi on blackliste facilement ça fait le tri
Le 17 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
C'est bien de pouvoir échanger nos points de vue sur ce forum, même si malheureusement on ne changera pas les cons.Ce que je remarque en lisant ce forum, c'est l'incomprehension entre HS et couples, c'est curieux car dans un couple, il y a la plupart du temps un homme ? chacun restant sur ses positions et pensant detenir la vérité...Pour nous, c'est comme dans la vie, c'est au feeling, on sait ce qu'on veut, et surtout on sait ce que l'on ne veut pas, cela est décrit dans notre annonce, après ceux qui ne lisent pas, ou "tente leur la chance", pour nous c'est de l'irrespect, et c'est blacklist, il faut l'accepter, on ne peut plaire à tout le monde !Je comprends aussi la frustration de certains hommes seuls qui pensent être désirables, mais ne conviennent pas forcément pour plein de raisons diverses, dans ce cas leur "égo" de mâle en prends un coup et déclenche une colère qui déborde jusque sur ce forum...
Le 17 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Effectivement ne mettons pas tous les hommes seuls dans le même panier, mais pour ceux qui veulent se démarquer de ces critiques, faites un effort sur vos fiches ! la plupart des fiches se ressemblent, et sont vraiment très pauvres en renseignements sur la personne (album 1 photo...), et donc impossible de se faire une idée si la personne plait ou pas ! Nous constatons qu'il est très très difficile de faire comprendre cela !
Le 17 Mai 2023
AngesDuPoitou
Bien sûr qu'il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier mais il y en a quand-même une grande majorité. Entre ceux qui nous contactent alors qu'ils n'ont aucune photo dans leur fiche, ou une photo d'une jambe, d'un torse, etc et qui demandent à faire connaissance, ceux qui sont à 400, 500 kms, ceux qui vont envoyer un Bonjour sans aucune précision 10 fois en quelques mois et ceux, ça c'est le TOP, qui écrivent en s'adressant à Mme uniquement comme si ils écrivaient à une femme seule !!! Pour ces derniers, c'est blackliste directe. • Le 18 Mai 2023
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Le débat!?? y a rien à débattre....sur 1000 inscrits il y a 999 clowns!
Le 17 Mai 2023
intime-a-3
intime-a-3
Nous supposons donc que vous êtes le seul couple sur 999 à être bien … question que faites-vous sur ce site de clowns ???
Le 17 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Je partage cette reflexion ;"que faites vous sur ce site de clown ?" Curieux !!!
Le 17 Mai 2023
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Que des clowns!! Un bel échantillon de cette France sous hypnose qui mythone! Mdr
Le 19 Mai 2023
enviedeplus2
Encore un couple qui pète plus haut que son cul en pensant que vous etes les meilleurs et les plus beaux? • Le 19 Mai 2023
jpch83
jpch83
Tout à fait d'accord !! Nous utilisons nous aussi souvent cette fonction !!!!
Le 19 Mai 2023
Couplesex577
Couplesex577
Encore un mytho qui profite du système pour assouvir ses besoins Sauf que pour nous c'est de la perte de temps et en plus pour les hommes qui eux payent pour un accès c'est dégueulasse...
photo 1
Le 20 Mai 2023
steed46
Je vous le fait pas dire !!!! ??? • Le 20 Mai 2023
Cocketfier
"ouin ouin la discrimination" je leur souhaite de se retrouver avec une ladyboy, ils verront ce que ça fait de se faire avoir • Le 23 Mai 2023
Cocketfier
Non du tout mais j'essaie d'imaginer une situation similaire... • Le 23 Mai 2023
Couplesex577
Couplesex577
Son annonce est totalement vide Il me l'a préciser pcq je lui ai demander
Le 20 Mai 2023
intime-a-3
intime-a-3
Curieux, encore un homme seul ?, je suis désolé messieurs mais les exemples montrent que nous ne sommes pas des mythos.
Le 20 Mai 2023
quatresse76
quatresse76
Le manque de respect n'est il pas aussi de publier une fiche vide (ou quasiment ; 1 photo ), vis à vis des règles du site, et de ceux qui payent....!
Le 21 Mai 2023
femlibpourH
femlibpourH
Que les hommes tentent leur chance, c'est normal et on est la pour ça ! Mais messieurs : Lisez les fiches avant !!
Le 23 Mai 2023
SABLUCHIANO
SABLUCHIANO
Je n'arrête pas de faire cette réflexion c'est écrit sur notre annonce clairement et malgré tout ils ne lisent que très rarement !!! Pour moi des fantasmeurs accords au sexe qui ne se sentent plus pisser dès qu'ils sont sur un site coquin !!
Le 24 Mai 2023
Nily
Nily
Pour moi il y a blackliste et blackliste. Je m'explique. Certains (rares) le font de maniere respectueuse : ça colle pas on se salue, puis blacklistage. C'est pas ma façon de faire mais au moins je comprends. Je comprends que c'est une façon de trier. D'autres c'est subitement sans que tu comprennes pourquoi. Et je trouve ça hyper violent. Tu n'as aucune explication, tu perds tout l'historique, on ne fait jamais ça dans la vie réelle ! Pour moi il devrait y avoir un message du style : cet interlocuteur ne souhaite plus discuter avec vous. Et seulement si l'interlocuteur insiste, possibilité de blacklistage. Ce serait aussi efficace contre les balourds et plus respectueux des autres.
Le 05 juin 2023
Nily
Se "sentir mal" il ne faut pas exagérer. Mais bon la société est violente donc on peut se permettre de l'être ? Désolé mais à vous lire j'ai l'impression que ce que vous recherchez c'est un sextoy vivant. Ce n'est pas ainsi que je considère les relations humaines. L'empathie, ça compte. • Le 05 juin 2023
steed46
Hé ben dis donc, à lire la réponse de beausourire, au prochain rdv, je prends le fusil... On sait jamais.. Je suis un peu novice ici mais si sur ce site, la majorité des couples pensent comme ça, je suis pas près de faire de belles rencontres.. Et il y a une différence entre tomber amoureux et avoir un certain respect et partager qque chose avec le couple rencontré.. Il peut y avoir sexe et plaisir amical... Putain, un peu de gentillesse et de considération, c'est juste une question d'éducation.. Ce que tout le monde n'a pas ici à l'évidence.. Quel mépris dans vos propos pour vos rencontres... Par contre, je ne dénigre pas les couples qui ne veulent que le sexe, c'est le droit de chacun.. Tos les plaisirs sont dans la nature.. Vive les différences.. Mais là, un sentiment de supériorité et de mépris insupportable !!! • Le 05 juin 2023
PussyLover
Bravo vous avez tout à fait raison ! • Le 05 juin 2023
Verite
Verite
Beausourire33, vous me révoltez....et dire que la plupart des couples pensent comme vous....c'est triste, honteux et malheureux, vous ne vous en rendez même pas compte... et je pense sincèrement que c'est vous les faibles à rendre les rapports humains comme des rapports féodalistes. 100% d'accord avec Nily sur tout ce que vous avez dit, j'ai l'impression que vous êtes un OVNI parmis tous les couples alors que cela devrait être la normalité... vous faites du bien déjà rien que dans vos mots. Bravo à vous et merci pour votre sincérité, vous avez tout mon soutient. Blacklist = 49.3 = violence
Le 05 juin 2023
Pikan
Pikan
Bonjour à tous, je ne comprends plus dans quel direction va ce post... j'ai l'impression que certains veulent jouer les victimes et réussir leur coup par compassion. Je ne m'adresse pas forcément à ceux qui discutent sur ce sujet mais plutôt ceux qui se plaignent que "Blacklist" est un mot violent. Perso si je tombe sur un profil ou c'est écrit "pas de black" dès la première phrase je Blacklist direct (gain de temps). Il n'y a aucun jugement à faire sur les choix de chacun donc oui trier pour avoir une liste de profils qui vous conviennent et arrêtez de penser que les couples, les femmes ou les hommes à la recherche d'un plaisir autre que leurs quotidiens vous sont redevables... Profitons c'est mieux #plaisir ;)
Le 06 juin 2023
intime-a-3
Absolument d'accord avec vous ! Le plus drôle c'est que ce sont ceux qui sont seuls qui ce victimises où se plaignent. La blackliste n'est pas plus violente que celui ou ceux qui vont vous dire que vôtre physique ne convient pas ou que vous êtes black ou arabe !!! Bref un conseil pour ceux qui pensent que les couples vous prennent pour de la marchandise, trouvez une femme, mettez vous en couple et pratiquez le causalisme, j'attends de voir comment vous verrez les choses ? • Le 08 juin 2023
Verite
@Intime-a-3... je vous trouve bien prétentieux. Redescendez sur terre ô tout puissant couple... revenez à la raison. Oui et alors quand on a trouvé une femme et qu'on fait du candaulisme, on doit se ranger à votre pensée? Vous plaisantez j'espère... Et ceux qui se plaignent du blacklist sont souvent seuls? C'est ça et bien relisez le post du début jusqu'a la fin vous verrez que c'est faux. Ce que j'aime bien c'est que vous avez cité uniquement les noirs et les arabes comme exemple, vous auriez pu aussi citer les blancs et les asiatiques et les petits hommes verts aussi... mais non vous avez bien précisez les noirs et arabes, j'aurais aimé savoir quelle était votre arrière pensée? Ou alors vous n'avez pas fait exprès? Vous parlez de risque dans une autre réponse sur ce post, quel risque? Vous avez peur de quoi dans votre couple pratiquant le candau? Biensur que les couples en général prennent les mecs pour de la marchandise sur les sites libertins, vous entretenez cela par votre comportement irresponsable et vous vous plaigniez en plus... Heureusement qu'il y a des couples respectueux des êtres humains. Quand à @Eros972, tous tes propos portent à croire que c'est toi qui souhaite être victime et attirer la compassion. • Le 10 juin 2023
quatresse76
Je voulais juste répondre à l'utilisation du mot "marchandise".En général, un consommateur choisit sa marchandise, c'est jamais l'inverse, non, dans la vie courante ! Alors, pour revenir aux sites libertins, à moins que nous soyons l'exception, ce sont toujours les hommes qui nous contactent, jamais l'inverse ! donc je ne vois pas dans ce cas l'utilisation du mot" marchandise" pour les Hs, je dirais même pour rester dans ce registre que ce sont plutot les couples, dans ce type de relation, qui sont "la" marchandise...C'est notre avis de couple candau expérimenté... • Le 10 juin 2023
intime-a-3
Vérité. Pour répondre à votre prétention, j'ai cité les noirs et les arabes et cela n'a rien de péjoratif ou d'arrière pensées il faut arrêter la masturbation intellectuelle, effectivement j'aurais pu dire les blanc le vert et tout ce que vous souhaitez. Ceci dit j'ai aussi parlé du physique et il nous semble que la violence est plus forte dans ces propos que sur un simple blackliste ! Cela vous dérange et bien allez voir ailleurs, nous n'avons pas tous la même vision et c'est bien normal. Quand à jouer le moraliste sur le fait que dans le candaulisme les couples ne prennent aucuns risques et prennent les hommes seuls pour de la marchandise, il faut arrêter !!! jusqu'à présent je n'ai pas lu qu'un homme après une aventure ne se soit fait harceler par un couple par attirance de la personne par contre le contraire existe. Alors nous dire que nous sommes prétentieux ? franchement vous y allez fort ! Essayez de comprendre les écrits plutôt que de les interpréter à tords ! • Le 10 juin 2023
Verite
"Chers Intime-a-3!" J'avais l'intention de vous répondre samedi mais je fus coupé dans mon élan par un coup de fil...Ce n'est pas beau d'effacer le message avant celui de Quatresse pour en écrire un autre juste derrière eux, en paufinant votre écriture, ça montre à quel point vous êtes si "sincère". Heureusement qu'il y a les logs sur le site pour en témoigner mais je n'abaisserais pas le débat jusque là. Bien au contraire je vais essayer d'élever le niveau car quand je vous lis, je vous sens haineux, hautain, déshumanisé, perdu, omnipotent et bientôt omnisicient. Je suis heureux de vous avouer que la politique de l'unique pensée n'est plus, que l'esclavage c'est terminé. Nous débattons et chacun avance ses arguments, pour tenter de ramener l'autre à sa cause, c'est le principe du débat et des forums...Informer et si possible convaincre l'autre par son avis. Vous m'interpelez et je vous réponds par une question : parce que parler uniquement sur les noirs ou les arabes ce n'est pas parler uniquement que du physique? Je respecte amèrement votre vision même si je la combats fermement, cela ne m'empêche pas de vous respecter. Je constate que vous n'avez pas répondu à la question du noir et de l'arabe... ou plutôt que vous répondiez à la légère en fuyant. C'est là que je souhaiterais que vous soyez plus humain et sincère. Je dois aller voir ailleurs? Encore une autre agression. Vous vous prenez pour qui? Je ferais ce dont j'ai envie de faire. Détrompez vous une seconde fois, il y a des hommes et des femmes ici dont les couples/femmes les ont harcelés après une 1ère rencontre et ça n'a rien de drôle, et le contraire existe aussi. Mais restez sur votre île imaginaire, restez sourd et aveugle, vivez dans votre bulle, ne changez rien, garder vos jugements hâtifs et irréfléchis. Et la prochaine fois vous pourrez, si vous le souhaitez, parler du blanc et du vert, ca fera peut être écolos prétentieux! "Chers Quatresse", vous ne considérez pas les hommes comme de la marchandise? Mais alors pourquoi avoir écrit un jour que vous ne vouliez pas de noirs et de bi si vous ne faites pas votre propre shopping, votre propre tri? Vous ramenez les hommes a de simples M&Ms dans un sachet. Quelle couleur que vous détestez dans le sachet? C'est toujours les hommes qui vous contactent? Mais c'est parce que vous le souhaitez...sinon il y a un filtre homme et vous pourrez toujours faire le premier pas vers les profils hommes que vous aimez. Vous voyez, je trouve qu'il y a une certaine forme de fausseté, fourberie provenant de certain couple mais encore une fois je veux croire que je me trompe et ce n'est absolument pas tous les couples heureusement...Vivons tous ensemble, arrêtons les jugements, soyons plus ouverts et tolérants vers les autres. Bonne soirée tout le monde • Le 12 juin 2023
intime-a-3
Je vois une fois de plus que vous mélangez tout, mon intervention cher monsieur n'était en aucun cas discriminatoire mais faisait une différence entre la violence de propos et la blackliste. Quand au terme marchandise, cela ne me semble pas venir de nous ! Bref je clôturerai ce débat si s'en est un car cela ne mène à rien vu la tournure, pour répondre sur les hommes seuls, lisez bien notre profil avant de dire ce que bon vous semble. Bien à vous. • Le 13 juin 2023
quatresse76
Cher monsieur "Verité"...je lisais votre "réponse" à "intime" avec interet lorsque vous avez tout à coup profité de cette prise de parole pour vous adresser à nous.Nous sommes sur un forum, et cela est normal d'échanger, mais merci de vérifier vos affirmations avant d'engager une phrase...nous n'avons JAMAIS parlé de "noirs" dans notre annonce ou dans un forum, donc votre argumentaire, pourtant plutot bien construit jusque là, m'indique que vous devez être assez aigri pour inventer ces choses.Certes, et je le confirme, car ce site, nous demande nos préférences, nous ne sommes pas attirés par les Hommes bi; comme vous, nous avons des préférences !Pour le reste, sur le sujet "marchandise", c'est votre opinion et je la respecte, pas la notre ! ET bonnes rencontres sur ce site ! • Le 13 juin 2023
Pikan
Bonjour à toi @Verite (je me permets le tutoiement), je n'avais pas vu ton intervention avec mon pseudo interpellé. Je sais jouer la victime pour une augmentation de salaire ou une prime mais pas pour baiser ? Pas la peine de faire monter la pression #plaisir#love#sexe#jouissance • Le 13 juin 2023
Verite
Bonjour à tous, @Eros972, la seule pression est celle que tu te mets. Moi je constate certaine chose, je pose des questions, puis j'en fais des conclusions. Pas de soucis pour se tutoyer si cela est plus facile pour toi. @Intime-a-3 oui, fermez le débat puisque s'en était un que vous le vouliez ou non. Je constate que je n'ai eu aucune réponse concrète à toutes mes questions. Pour moi vous manquez de courage, à tous les niveaux, et je vous cite encore une fois, "les noirs et les arabes". Même courage qui manque à @Quatresse qui essaye de me faire passer pour une personne aigri, encore de la violence et des piques à droite et à gauche. Manque de pot, je vous avais déjà parlé en tchat, et lors de vos tous premiers jours ici vous aviez posté sur votre profil le fait que vous ne vouliez pas de noirs et de bi. Certes c'était avec un autre profil. J'en avais même fait une capture. Et depuis seule est resté la mention que vous ne vouliez pas de bi. Je vous rassure, j'ai beau être incisif dans mes propos je suis super heureux. Merci pour toutes ces flatteries mais je ne vous ai pas entendu, ni même réagi sur les noirs et les arabes, donc je vous propose d'arrêter de m'encenser pour mieux me dévaluer, soyons concret. Et pour finir, @Quatresse et @Intime-a-3, je vous redit encore la même réponse que j'ai écrite ici sur ce poste il y a un mois... lisez le, il commence par "Vous me faites rire", il s'adapte en réponse en conclusion à la fermeture du débat que vous souhaitez tous les deux: Je me plie à votre volonté, tel un toutou puisque c'est ce que vous voulez. Oui je ne suis ni devin, ni manipulateur, juste pragmatique, sincère et observateur. • Le 02 juil 2023
intime-a-3
Cher monsieur il me semble que vous ayez un sérieux problème. Je viens de lire vôtre dernier post et franchement c'est assez hallucinant. Vous dites que nous ne vous avons pas répondu sur la phrase nommant des noirs et des arabes et sur le physique ??! Pourtant nous avons répondu en vous expliquant que ces trois critères étaient plus violant qu'une simple blackliste. Ce n'est pas clair ??? Vous vous dites non manipulateur, aux vues de vos relances et de vos provocations sur deux mots que vous mettez dans un contexte ambigu afin d'essayer de créer un mal-être, ce qui n'est pas du tout le cas, nous vous croyons au contraire très manipulateur et franchement peu fréquentable. Vous allez répondre encore une attaque mais non c'est un simple constat. Le débat sur ce post est bien sur le sujet de la blackliste et pas de dériver sur vos délires liés au racisme qui si vous essayez de comprendre ce coup ci au lieux d'interpréter à votre bon vouloir. Je ne répondrai plus maintenant, je pense avoir expliqué ce que nous voulions dire et si cela ne vous convient pas, la blackliste existe ? • Le 02 juil 2023
Verite
@Intime-a-3: je pensais que aviez cloturé le débat et vous voilà revenu, nous ne comprenons pas très bien, est ce là votre dernier message ou vous allez encore envoyer un message me disant que vous n'allez pas répondre, on a du mal à vous suivre. Vous voulez avoir le dernier mot sans argument solide, pourtant je ne pense pas avoir été si incisif que cela dans mon dernier message, et bien je vais vous faire plaisir, je vous le laisse le dernier mot si c'est ce que vous voulez. Le voilà. Ça vole bas... • Le 02 juil 2023
candopourelle
candopourelle
Tout à fait ok avec vous pour le blacklistage voilà encore la preuve
Le 22 juin 2023