Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La Blackliste

Bonjour, je ne vais pas me faire que des amis avec ça, mais tant pis, je me lance. Il arrive un moment où je sature avec le manque de respect pour certains libertins, hommes le plus souvent quand même. D'écrire à un profil sans même avoir lu sa présentation de profil, quand il y en a une bien sûr, de ne regarder que les photos visibles pour certains. De respecter cette sacro-sainte présentation, donc la solution est rapidement trouver ( la blackliste ) qui ne fait pas plaisir à certains qui ne comprennent pas pourquoi ils ont été retirés de la visibilité du profil.
,
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lillychris27
Lillychris27
il y a 11 mois
Tout à fait d'accord avec vous Entre les bites en photo de présentation sans qu'on ait demandé et ceux qui forcent quand tu leur dis qu'ils n'ont pas bien lu notre fiche c'est blacklist direct
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 11 mois
Entièrement d'accord avec vous, et malheureusement, cela pejore ceux qui sont correct.
Répondre
Verite
Verite
il y a 11 mois
Bonjour à tous, d'accord avec vous sur le fait que bon nombre de personnes ne lisent pas les profils, c'est une perte de temps pour tous. Mais je vous rassure cela touche tout le monde, enfin toutes les catégories, hommes, couples et femmes et 3ième sexe. A croire que c'est humain cette réaction même si je ne la défends pas. Mais vous savez qu'il y a une mesure beaucoup plus intelligente que le blacklist? L'ignorance et/ou alors la petite poubelle pour supprimer la conversation...c'est 3 fois plus rapide que le blackliste et votre interlocuteur comprendra ! Le blacklist est considéré comme haineux et violent. Vous vous rendez compte si vous faisiez de même dans la rue? Dans la vie de tous les jours? On baffoue un certain respect même pour les cons qui ne lisent pas les profils. Il n'y a que dans la virtualité que l'on voit et que l'on se permet cela!
Répondre
Verite
Verite
il y a 11 mois
Alors oui en effet si ils ne comprennent pas et ils jouent aux imbéciles, je vous comprends parfaitement
sexyus
sexyus
il y a 11 mois
Le fait de blacklister n'est ni haineux ni un manque de respect, c'est juste un MOYEN de ne plus voir les fiches qui nous intéressent pas et nous intéresseront jamais, d'autant plus quand la personne en face est irrespectueuse ou insistante. Plein de gens attachent trop d'importance au fait de se faire blacklister ou de blacklister, de toute façon dites vous qu'il ne serait rien passer avec cette fiche de toute façon.
Hellgirl
Hellgirl
il y a 11 mois
Tout a fait d'accord avec sexyus, en fait c'est + le terme "blacklist" qui est mal vécu, perso je me sert de la blacklist comme d'un tri, ça permet de gagner du temps des 2 cotés, et ça n'empêche pas de répondre, en général je fait une réponse négative puis une fois que c'est lu ou répondu, hop blacklist.
Répondre
Offrela
Offrela
il y a 11 mois
Oui comme le dit Benetlila, c'est dommage car il y a aussi des hommes corrects et respecteux. sur qui le discrédit est jeté.
Répondre
SweetBreak
SweetBreak
il y a 11 mois
Exactement
Répondre
SweetBreak
SweetBreak
il y a 11 mois
Entièrement de votre avis. Par contre être blacklisté sans explication après des échanges toujours courtois sûrement car un critère ne convient pas ou que le physique n'est pas au goût de l'interlocuteur, c'est autant malpoli et indigne que ceux qui ne lisent pas les description.
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 11 mois
Bonjour, nous sommes d'accord avec vous malheureusement que ce soit des hommes seuls ou des couples d'ailleurs, si vous expliquez que le physique ne convient pas, la conversation devient de suite agressive. Alors que faire à part blacklister ?
Cocketfier
Cocketfier
il y a 11 mois
Pars du principe que tu n'arriveras à rien avec des gens qui te blacklister, prends ça comme un gain de temps
Répondre
Capie67500
Capie67500
il y a 11 mois
Oui suis tout à fait d accord il ne pense cas se rincer l oeil avec les photos et beaucoup de mythos
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 11 mois
Nous sommes entièrement d'accord avec vous. Les mecs voient une photo et direct contactent sans même lire l'annonce où sont bien précisées nos recherches ! Après ils s'étonnent de ne pas avoir de réponse.
Répondre
Cumplicite33
Cumplicite33
il y a 11 mois
Je plussois 😉
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 11 mois
Quand je suis indulgent je tente d'expliquer avant de bloquer pourquoi je vais blacklister la prochaine fois, et la plupart du temps je me fais insulter car donneur de leçon, "mr le professeur"...etc
Répondre
Couplesex577
Couplesex577
il y a 11 mois
Tout à fait d'accord, rien qu'à cause de ça beaucoup d'hommes on a eviter
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.