La 1ère expérience candauliste de notre couple
40
Je fantasmais énormément de prêter ma chérie, depuis de longs mois, je lui en parlais de plus en plus souvent mais me heurtait à un mur. Elle ne comprenait pas mon "délire" comme elle disait, la prêter à 1 inconnu et être spectateur en plus, elle me traitait de fou.
J'essayais bien de lu expliquer que ce fantasme ne me quittait plus, que cela en devenait vraiment délirant, rien n'y fit. Je ne pouvais pas m'imaginer alors que cela se réaliserait un jour / une nuit.
J'avais un collègue au TAF avec qui je m'entendis très bien, nous allions souvent boire un erre le vendredi après le boulot, surtout depuis qu'il était divorcé, cela faisait bientôt 2 ans, nous étions devenus de bons copains.
Très bel homme aux yeux azur, il vivait une sexualité débridé depuis lors, il me racontait ses nombreuses aventures libertines vécues en club mais aussi en privé. Entre autres il rencontrait des couples dont l'époux était candauliste, exactement mon fantasme, cela à fait tilt chez moi. Je lui posait évidement des questions sur ce dernier "thème" tout en n'insistant pas trop de peur de me dévoiler.
Je le prenait comme un signe du destin, de l'avoir mis sur ma route.
Après quelques temps je l'avais invité pour un barbecue et lui présenter ma chérie, avec une idée précise derrière la tête, savoir si ce copain "expérimenté" pouvait éventuellement plaire à ma chérie et inversement. Surtout qu'il correspondait tout à fait au physique sur lequel flash mon épouse, charmeur, baraqué, regard profond et aguicheur.
L'idée me paraissait farfelue mais je n'avais rien à perdre.
Dès le 1er regard, lors de sa venue, il était totalement sous le charme, il ne s'attendait pas à cela, une femme "très mature" qui physiquement ne faisait pas son âge.
Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments et la dévorait (la déshabillait, lol) des yeux, c'était indéniable.
J'avoue lui avoir demandé de s'habiller "un peu" sexy, l'effet n'a pas raté, il m'avait dit lui avoir caché que j'avais une femme aussi belle, épanouie et rayonnante !
Je commençais à bouillir intérieurement et aussi à m'imaginer que cela pouvait finalement se faire un jour avec lui, surtout que ma chérie le trouvait charmant avec son regard séducteur et chatoyant, je perçu même une gène (rougissante)
Pendant le repas je lui demandait de relater l'une ou l'autre aventure sexuelle depuis son divorce, il ne se fit pas prier et relatait ses expériences candaulistes (pour faire comprendre à ma chérie que je n'étais pas seul au monde à avoir ses "envies délirantes" comme elle disait.
A l'époque (il y a 18 ans) ce n'était pas évident, on divulguait moins ces plaisirs particuliers, sauf à surfer sur des sites dédiés.
Nous avions la cinquantaine, plutôt sages et classique coté vie sexuelle. Le départ de nos enfants nous permettait de retrouver une liberté que nous avions oubliée.
Après quelques apéros et un repas bien arrosé, l'ambiance se détendait de plus en plus, ma chérie nous disant que l'alcool lui faisait légèrement tourner la tête (c'est là qu'elle se lâche souvent)
D'ailleurs elle s'enhardissait et lui posait des questions de plus en plus précises sur ses rencontres candaulistes, (je jubilais intérieurement bien sûr) lui demandait s'il n'y avait pas de jalousie ou de séparation ensuite etc...
Mon copain la rassurait et lui expliquait que dans ce monde il y avait rarement des mesquineries, que tout était consenti par les participants et que souvent les personnes devenaient amis et savaient faire la part des choses, le plaisir physique avant tout.
Je constatais qu'écouter notre invité relater ses aventures avait "chauffer" ma chérie,, je reconnaissais bien ses attitudes et son regard de braise qui ne trompe pas !
C'était le moment ou jamais de mettre les pieds dans le plat et posait la question qui tue
"pourrais-tu imaginer t'offrir à lui" ?
Je supposais qu'elle allait me tuer du regard, mais non, elle rougit tout en me lançait un regard de défi, "oui, avec lui je crois pouvoir transgresser mes tabous", elle se levait et se dirigeait vers lui et l'embrassait sur ses lèvres, notre invité médusé se levait d'un coup, lui prenant la tête à la nuque pour l'attirer vers lui et l'embrasser fougueusement, un baiser "passionné et chaud" que je trouvais interminable, je n'en revenait pas, scotché par la tournure des événements.
La suite fut juste magique, le savoir-faire de notre invité, ma chérie que se lâchait totalement, tout se déroulait "naturellement" comme dans un rêve.
Elle pris les choses (si l'on peut dire) en mains et 'avérait être une "amante sulfureuse", beaucoup plus que je n'avais imaginer, wow
Nous avons finit la soirée dans notre lit conjugal, il a baisé ma chérie devant moi, la queue en main me branlant et profitant de l'instant pour faire quelques photos "souvenir".
Elle était incroyablement cochonne, des attitudes que je ne percevaient pas lorsque j'étais actif moi-même, c'était un feu d'artifice de jouissance réciproque, notre invité faisant preuve d'une endurance exceptionnelle.
J'étais comme pétrifié de voir ma chérie tellement diabolique, tellement différente, la cochonne que je soupçonnais se dévoilait devant mes yeux ébahis, un souvenir inoubliable.
C'était nos débuts dans ce monde candauliste, jamais plus nous n'allions le quitter et notre seul regret c'est d'avoir tardé autant avant de franchir le pas
cuco27
5883 km, Femme 66 / Homme 71
publié il y a 10 mois
inscrivez-vous !