logo

Jeune couple curieux

Je veux essayer le candau avec ma copine mais j'ai besoin d'avis de conseils

Dernière réponse le 04 décembre
9 20

Photo de Couple_910
35 km • Femme 21/Homme 22
a publié ce sujet
Thio011
A mon avis vous etes un peux jeune, attendez quelques années.
Lelfeetlafee
Meme trop jeune pour le candauliste
maudetphil
Un peu jeunes pour ce genre de pratique
Cololoco
Je dirais qu'il n'y a pas d'âge pour aimer voir sa femme se faire baiser ! Le tout étant que chacun soit d'accord et conscient !
Si vous êtes prêt, alors n'hésitez pas !
Pab
C'est quand même dingue, ils ne vous demandent pas un jugement, il vous demande des conseils!!

On en parle en MP si tu veux
Et donner lui des conseils au lieu de critiquer nos conseils
Tu ne lui donne pas de conseils, tu les juges. C'est complètement différent!! tu n'es pas à leur place pour estimer ce qu'ils ont envie ou ce qu'ils ont besoin!
Exactement
PIRATES06
Tout a fait d'accord, decouvrez vous amoureusement, si a 21 ans vous allez dejà vers la Candaulisme ! qu'allez vous faire a 25 ? ne grillez pas les etapes de la vie de couple.
CPLamie
Si vous avez envie tout les deux faite avec un inconnus pas d'amis et pas chez vous
lunatic333
Le plus important c'est que vous soyez d'accord tous les deux. Fixez vos limites et surtout ne le faites pas chez vous.
Tout à fait d'accord
Coquinoux50
Il faut en discuter, que chacun pose bien ses limites, même si au fur et à mesure où vous avancerez dans le candaulisme elles évolueront. Être prêt à voir des hommes mieux faire l'amour à ta chérie que toi, pour le reste c'est que du bonheur !!
Plaisir14130
Surtout le dialogue entre vous afin de bien définir vos désirs et limites..pour chacun..plein de bonnes choses à vous
Franklin
Soyez d'accord tout les deux, fixez vos limites et amusez vous !
Couple_910
On est ensemble depuis 1 ans et on à plusieurs envie madame veut aussi essayer les femme et moi un mec et du candau pr voir
Faut faire tout ce dont vous avez envie ! La valeur n'attend pas le nombre des années ! C'est votre corps ! C'est vos choix ! Les autres n'ont rien à dire. Le jugement c'est dieu !
Chadre
Viens en prive pour en discuter
Chadre
Faites le su vous en avez tt les deux envies. Mais respectez vius et
Elleetlui52
Salut nous somme aussi un couple de 21 et 22 nous avons commencé le candau il y a 1ans. Et nous sommes toujours autant épanoui sexuellement dans notre couple si tu a des questions sa sera avec plaisir