Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Je suis une femme candauliste...

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je suis une femme candauliste...

Bonjour,
Enfin j'ai décidé d'accepter mes envies, mes fantasmes et, à côté de moi, le compagnon parfait pour commencer cette aventure. Hâte de découvrir ce qui nous attends, de dépasser mes peurs et de profiter ensembles.
N'hésitez pas à m'aider à a démarrer car je ne sais pas par ou commencer!
GetPris
GetPris
6000 km, Femme 42 / Homme 52
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
intime-a-3
intime-a-3
il y a 8 mois
Poste écrit au masculin pour un titre qui concerne madame, qui des deux pose la question ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
intime-a-3
intime-a-3
il y a 8 mois
Ce n'est en aucune façon une critique, juste une question.
GetPris
GetPris
il y a 8 mois
A part ça, si vous voulez, n'hésitez pas à me donner de conseils ou m'orienter, je serai très remerciante.
GetPris
GetPris
il y a 8 mois
Je ne le prends pas comme une critique, j'aime bien m'améliorer 😉
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 8 mois
Courage a toi 🤣🤣🤣, Etre femme candau (c est mon cas aussi) n est pas une sinécure et pas du tout aussi simple qu être un homme candau. Régulierement je reçois comme réponse : c est que tu es un homme seul bien essayé (réponse de couple qui cherche un homme seul...) Ou si vous êtes en couple on veut que la femme participe,... Assez bizarre car quand c est l homme qui prête sa femme pas de soucis pour qu il ne participe :-) Je me demande si il ne faut pas qu il crée un profil homme seul mais alors c est comme nié mon existence et je le sentirais 'trompee' ce qui me plait c est d être dans le jeu tout savoir et développer une connivence avec les complice ou être présente voyeuse. Il semble que les gens préfère un homme seul qui trompe son épouse (je suppose peut être à tort qu'une bonne partie des hommes seuls ici sont mariés) avec toute les complications pour le contacter, les horaires, etc... De notre côté c est clair, on l appelle quand on veut, on peut même m appeler aussi (on fait souvent un groupe WhatsApp a 3 ou a 4 ou les échanges se font en toute transparence...), on discute ensemble de l agenda, pas besoin de cacher les dépenses éventuelles, d inventer des excuses, etc... Et quand il rentrée ou qu on est tout les 2, je suis hyper excitée Tu me raconteras ;-) Bisous L
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 8 mois
Je pourrais vous conseiller de beaucoup communiquer dans votre couple, de poser ensemble les règles, ce que l'un et l'autre recherchez dans cette aventure, les limites de l'un et de l'autre, sans quoi le couple peut s'en trouver fragilisé... Et si tout est OK, alors vous découvrirez cette nouvelle version de l'amour si riche et excitante... :)
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 8 mois
Difficile de donner un conseil en la matière car il est difficile également de trouver une femme seule ou un couple qui accepte ce type de candaulisme.
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 8 mois
A qui le dis tu...
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 8 mois
Allez à l'église allumer un cierge tous les dimanches et prier de trouver une femme seule!😂😂😂 Il y a très, trop peu de femmes seules dans le monde libertin et même parmi elles très, très peu cherchent ce que vous proposez.
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 8 mois
🤣🤣🤣🤣
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Commencer ? Trouver un homme ici, charmant etc...., invitez le un soir ou faites vous inviter et laisser faire les choses. Rien de plus simple ;-)
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 8 mois
Euuuuhhh j ai l impression qu ils ne cherchent pas un homme en fait 😜
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 8 mois
En effet!!
Répondre
GetPris
GetPris
il y a 8 mois
Merci à tous pour votre réponse. Quand je me suis rendu compte de qui je suis, j'ai commencé à faire les recherches et j'ai vu que, encore une fois, j'étais une femme sans un monde d'hommes 🙄, mais bon, je suis habituée, je ne suis jamais rentrée dans le moule donc... Nous sommes d'accord sur ce qu'on attend de cet aventure et je préfère garder le espoir de que tout va fonctionner. C'est très sympa de pouvoir vous lire et savoir que je ne suis pas la seule a vivre la sexualité d'une façon différente à celle établie par la société.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 8 mois
On est sur un site libertin donc à priori personne ici ne vit sa sexualité comme celle établie par notre société. Ceci dit, faites un effort sur vos photos pour essayer de trouver une perle rare car juste une mauvaise photo de bite n'a jamais donné envie à personne.😉
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 8 mois
La perle rare ne se trouve pas par une photo... L'échange fait souvent la différence... Les impatients finissent par partir d'eux même... Prenez le temps de faire connaissance et n'hésitez pas à être exigeante... Le. Temps est précieux
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 8 mois
Ça suffit pas en effet mais ça reste le premier contact avec une fiche et la première impression est plus importante que vous ne le pensez. Il paraît que quand un homme aborde une femme même avant de prononcer un mot la femme sait déjà si elle va lui laisser une chance ou pas.😉
Répondre
GetPris
GetPris
il y a 8 mois
Concernant la photo, je ne peux pas montrer le visage de mon compagnon pour questions de travail et j'ai fini pour enlever la mienne parce que j'avais que de messages des hommes pour moi...et nous cherchons une femme!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.