Je suis... Candauliste ! Première expérience
29
Initiation d'une jeune mariée
A 25 ans, Katy et moi, nous nous marions, chez ses parents.
Fameuse nuit de Noces… Puis, voyage nuptial, en Autriche, une semaine.
Ensuite, Katy m'a rejointe en Allemagne, où j'avais un très bon poste de travail.
Là, je lui fais découvrir le pays, ma petite ville d'adoption (Freiburg-Im-Brisgau). Mais aussi, le Naturisme, et aussi, sa part de Voyeurisme… Mon 1er vice.
Un vendredi soir, nous nous rendons à la petite piscine des environs. Petite mais, très bien équipée. Jacuzzi, sauna, hammam.
Ce soir là, il n'y a quasi personne ! Alors, nous en profitons. Après nos longueurs de piscine, nous décidons de nous détendre. On essaie donc là, le sauna. Nouveau.
Nous entrons, il n'y a personne. C'est petit, en U, confiné. A l'entrée, je tente de lire le mode d'emploi. Katy, et moi, ne portions qu'une serviette, parce la soirée Piscine était Naturiste, comme cela se fait souvent Outre-Rhin.
Je tente de comprendre le petit mémo, en décryptant mot à mot. Et… C'est là qu'entre un homme. Une armoire ! 20cm de plus que moi, et, très musclé, taillé en V. Impressionnant. En serviette aussi.
Nous nous disons bonjour, en allemand et, il comprend que nous ne sommes du coin. "Vous êtes français" ?
Oui. Bonjour. Il est très courtois, et se présente Karl. Il nous salue, salue Katy d'un joli sourire et d'une petite courbette. Puis, constatant ma difficulté à lire, à comprendre le mode d'emploi, nous le lit. Puis, dit à Katy : ôtez votre serviette, sinon le bois va vous brûler les fesses… En souriant.
Katy ôte la serviette donc, et s'installe, au milieu, au fond. Karl lit. Au début, il est recommandé de ne rester que 10' lors de la première fois, avant de sortir pour se refroidir dans un bac d'eau froide ou, sous la douche. Puis, 15' la suivante et enfin, 20' pour la troisième session. Pas plus.
Je le remercie de nous avoir traduit et, nous nous installons à notre tour. Karl à droite, moi, à gauche. Puis, nous papotons, nous présentons un peu plus, en ce lieu, confiné, nus donc.
C'est très sympa, nous sommes bien installés, juste, tous les trois.
Placé comme il est, Katy a le sexe, à environ 1m50 du visage de Karl. Elle semble s'endormir sous la chaleur. Pas lui… Qui, en me parlant, regarde de plus en plus ma jeune femme.
Je le vois… Bander, un peu. Katy doit l'inspirer
Les 10' réglées à la minuterie retentissent. Il sort, nous le suivons. Lui par contre, va directement dans le bac d'eau froide, nous, optons plutôt pour la douche, plus progressive, de tiède, à froide. Moins brutal pour nous, pas habitués.
Puis, nous revenons pour une deuxième session, en reprenant nos places.
Là, nous continuons à papoter, à faire connaissance, lui et moi. Et, il jette à nouveau un oeil sur ma chérie qui se lâche, sa petite chatte ouverte, suinte comme si…
Et, Karl se remet à bander… Plus là. Puis, se caresse même. Sans discrétion à mon égard, puisque je suis situé juste en face de lui. Il voit que je l'ai remarqué, et il sourit. Cela me surprend mais, son geste, ne me gêne pas.
15' passent. La minuterie retentit. De nouveau, nous nous rafraîchissons, et, revenons pour une troisième et dernière session, de 20'.
Lors de celle-ci, il bande encore, plus. Et, se masturbe vraiment, en matant l'entre-cuisse de ma petite femme… A 1m50 je le rappelle, de son visage.
Je le vois encore, il sourit, moi aussi. Amusé. Clairement, il se masturbe en matant la petite chatte ouverte, de Katy.. Qui se tient jambes bien écartées, insouciante. Belle.
Il est… Très bien membré.
La sonnerie retentit pour la dernière fois. Il ressort avant nous, mais Katy a remarqué cette fois son érection. En me souriant.
On se rafraîchit de nouveau. Mais là, il vient nous rejoindre… Alors qu'il bande encore, à demi. Ce qui donne l'impression d'un beau membre, au repos.
Katy, remarque le bel athlète qu'il est… De partout. Et, me sourit, discrètement.
Puis, c'est Karl qui vient auprès de moi, et me glisse à l'oreille que… Ma petite femme est très jolie, et lui plaît, beaucoup. Je souris, en lui glissant que j'avais remarqué ! On se comprend…
Ensuite, émoustillé, je vais vers Katy et lui dit que Karl la trouve attirante. Là, Katy sourit, amusée, honorée, en me répondant qu'il est… Beau, athlétique, comme elle aime. Mais aussi, qu'elle ne dirait pas non.
Là, mon sang ne fait qu'un tour. Et, je rétorque que, s'il lui plaît… Qu'elle fasse comme elle a envie. Nous avons décidé deux ans plus tôt, en nous mariant, d'avoir une vie la plus épanouie possible et, tout faire pour chasser la routine…
Puis, d'un baiser tendre, amoureux, je glisse aussi à l'oreille à Katy. Fais-toi plaisir. Comme si je n'étais là, que je n'interdirais rien. Alors, Katy répond franchement à mon baiser Amoureux, en me disant, merci mon Doux. Tu es, un Amour. De toute façon, Mon Amour…
Puis, Katy vient vers Karl… Qui bande, un peu.
Elle vient vers lui, avec mon consentement et, vient l'embrasser. Toute petite face à cette véritable armoire.
Il savoure ce baiser, en lui rendant… Tendrement. Puis, l'enveloppe de ses bras, de ses mains, dont une sur ses petites fesses blanches. Je me tiens à distance, pour ne pas gêner, et mieux voir…
Karl, tout en embrassant ma jeune femme, pose une main sur un de ses seins et… Il bande de nouveau là.
Ils sont… Comme 'seuls' à cet instant. Katy, sans ouvrir les yeux, en embrassant Karl 'amoureusement', ne reste pas inactive. Elle laisse traîner sa main droite et, saisis le membre, qui grossit… Ce geste m'excite bien, accompagné leur baiser.
Je bande…
Après ce tendre moment, Karl se détache de la bouche de Katy et, s'écarte. Là, Katy peut admirer son beau membre… Grossissant. Encore…
Il lui saisit un bras et, ils se dirigent vers une petite pièce, aménagée comme un salon, entre les vestiaires hommes, et femme. Là, il fait installer confortablement Katy, en l'invitant à s'allonger. Il se laisse glisser à ses genoux et, se met à la butiner, très méticuleusement, tendrement. Katy est aux anges.
Il a une main sur une cuisse de Katy, voire, s'aventure… Alors que l'autre caresse un sein de Katy. Sa poitrine, 'enfle' de plaisir. Il faut dire que Katy est très sensible des seins et, ceux-ci pointent facilement…
Après ce délicat traitement, Karl se relève, et se tenant debout auprès de Katy sur la banquette, il lui présente son sexe, dressé à la verticale. Environ, 21 cm.
Katy, sans mot, le saisis et, joue de la langue avec. Comme une belle professionnelle… Elle s'applique. Sur le gland rouge, notamment.
Mais, hésite à le prendre en bouche. Et pour cause, ce membre lui emplit totalement la bouche. Elle s'applique mais, il est vraiment gros…
Alors, ma belle s'affaire à faire de son mieux, 'amoureusement', en lui caressant ses grosses boules. Moi… Je savoure l'instant, en me masturbant, au rythme que ma femme le suce. Ensembles.
A un moment, il semble ne plus tenir. Se retire de la bouche de Katy et, saisis son sac à dos, et en ressort un préservatif. Prévoyant.
Katy, est toute excitée après son long butinage, soigneux, de son 1er amant…
Elle se tient encore jambes écartées, grande ouverte, visage rougie par sa couperose caractéristique, lorsque ma femme est très excitée. Prête…
Karl, enfile ce préservatif. Non sans peine… Puis, il saisit Katy, avec à la fois douceur, prévenance et fermeté, pour qu'elle se positionne, à 4 pattes sur la banquette. L'instant est là… Savoureux pour moi aussi.
Ma petite femme, se tient pour la première fois, là, installée malicieusement, en levrette, excitée, prête, ses petites fesses offertes, à un autre homme !
Surréaliste, imprévue. Surprenante.
Son amant est prêt, bandé à l'extrême, et, protégé. Prêt à la prendre…
Il vient se positionner derrière ma chérie, qui semble… Attendre.
Et, d'un coup presque, il la pénètre ! Juste, après quelques petits doigtés.
J'entends Katy gémir… Mélange de douleur, surprise, et plaisir.
Il est venu assez directement, la pénétrer !
Puis, il se calme, vient tendrement la pénétrer tout le long de son long membre, progressivement son sexe disparaît totalement dans le corps de ma jeune femme.
Et, il tient une main sur les petites fesses de Katy. De l'autre, il tripote l'un de ses seins ronds, gonflés, qui pendent…
Très belle vue ! Je les regarde, sans en perdre une miette. Admire ma femme. Très belle là, avec un autre…
Il lui triture le mamelon… Passe à l'autre. Les tétons de Katy pointent. Par habitude, je sais là que ma femme savoure, ses tétons là, soulignent son excitation… Communicative.
J'entends son souffle, ses râles, à l'attention de son amant d'un soir.
Alors, il vient de plus en plus fort, en Katy. Elle est littéralement secouée. Ses seins ballotent de plus en plus sous ses coups de reins…
Ils sont 'seuls' et, s'expriment, se lâchent… Librement.
A un moment, je le vois 's'énerver' sur Katy, lâcher la poitrine de Katy, positionner ses mains sur les hanches et… Pilonner. Vraiment !
Peu après, je vois qu'il s'est lâché… Et reste planté, immobile, en Katy, et vient l'embrasser, en lui glissant à l'oreille un 'Merci'. Il a jouit.
Katy m'avouera avoir elle aussi, jouit juste avant lui.
Enfin, il se retire, embrasse de nouveau ma chérie. Et, disparaît dans une des cabines. Avant de reprendre une douche. Katy alors, le rejoint, pour se rafraîchir aussi.
Il a laissé la cabine de douche ouverte, ils se tiennent face à face, comme deux amoureux après l'amour. Apaisés. Après ces fougueux instants.
Remis au net, ils ressortent, Karl attentionné essuie Katy, méticuleusement…
Puis, ils reviennent vers moi. Là, il me sourit et me dit : "Merci. Ta petite femme, est une merveilleuse amoureuse. Merci encore".
Là, je lui réponds : 'Merci aussi, pour ce beau partage'. Katy, l'embrasse, tendrement, une dernière fois. Comme pour dire Merci, à son amant…
Enfin, nous nous rhabillons, prenons nos affaires. Il ferme la piscine, dont il avait la charge et, à la sortie, nous glisse : 'ce fût un grand plaisir de vous rencontrer, merci encore'.
Nous nous quittons, en Amis.
De retour à la maison, Katy pose ses affaires, passe à la salle de bains et, revient. Nue. A moi.
Là, elle me dit qu'elle n'a qu'un désir : que je lui fasse l'Amour. Tout de suite. Sans un mot.
Alors, déjà bien excité mentalement par la scène précédente, je suis vite prêt et, je lui fais bien l'Amour. Plutôt… Bestialement. Comme pour lui donner Mon Plaisir là. Elle gémit, couine, crie.
Et, plus elle s'exprime, plus je la bourrine, fort. Très belle soirée.
Ensuite, retour au calme, tendre, au lit. Pour une nuit, amoureuse, et réparatrice.
Voilà, notre 1ére expérience, Candauliste. Première…
D'autres, ont suivi, tant cette nouvelle expérience nous a laissé de si beaux souvenirs.
PlaisirsX78
5871 km, Femme 38 / Homme 38
publié il y a 10 mois
inscrivez-vous !