Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Je rêve de voir mon conjoint en baiser une autre

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je rêve de voir mon conjoint en baiser une autre

Bonjour je suis une femme de 33 ans et mon conjoint en a 33 également, nous sommes dans le dialogue depuis le début de notre relation et il m'a toujours confié vouloir allez ailleurs, et j'admet que si cela reste sexuel cela ne me dérange pas, ma jalousie se trouve ailleurs. J'ai surpris des conversations où j'ai compris qu'il a franchis le pas et qu'il m'a trompé. Cela a été un mélange d'émotion, excitation à l'idée qu'il fasse l'amour à une autre, et déception de l'apprendre comme ça surtous de lire les échanges qui pour moi été bien plus que sexuel. Je préfère savoir que mon conjoint baise une autre plutôt qu'il entretienne une relation amicale …je me trouve bizarre. J'ai échangé avec la nana en question afin qu'elle comprennne que si chacune reste à sa place j'étais d'accord. Sauf que depuis j'ai envie de le voir à l'action c'est difficile à admettre pour moi mais ça me fait kiffer.il est d'accord et compte lui proposer et il est même d'accord pour que je participe chose que je ne suis pas tout à fait sur de vouloir. Le soucis c'est que je me demande si cette fille est le bon choix car je sais qu'elle a chercher un peu à le détourner de moi même si lui m'assure qu'il ne ressent rien et qu'il voulais juste rentrer dans son jeux pour pas perdre les moments passés avec elle. Et surtous j'aimerai que des règles sois instauré mais lesquelles ? C'est beaucoups de questions. On s'aiment et j'ai peur que franchit ce cap change quelques chose entre nous.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ledaoen
Ledaoen
il y a 1 an
La première chose est d'en parler avec votr homme… puis éventuellement avec ce femme puisque vous l'avez déjà contactée. Je trouverais déplace que votre homme ne vous fasse pas de cadeau vu la liberté que vous lui laissez. Vous n'avez qu'à lui dire que vous êtes ok pour qu'il baise d'autres femmes à la condition que cela soit en votre présence. Bonne chance !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
La confiance est le point fondamental dans le libertinage, si votre compagnon va voir ailleurs sans vous y inclure, vous informer des rdv, vous en parler avant, c'est le début d'une rupture annoncée. Suivez le conseil, changer à chaque fois de partenaires pendant quelques années.
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Je suis candau mais le jour où mon conjoint va baiser une autre ou un couple sans mon accord ce sera clairement de la tromperie à mes yeux. À mon sens ce n'est pas du libertinage si ce n'est pas consenti par tout les deux et une vrais discussion s'impose car il y a un problème, tu es dans une démarche de candaulisme ce que je peux comprendre mais avez vous discuté tous les deux de pourquoi monsieur a été voir ailleurs sans t'en informer ? Et surtout pourquoi vous voulez encore qu'il fréquente cette femme ? Des personnes pour coquiner il y en a d'autre, en tout cas moi je ne vous le conseille pas, elle n'a pas l'air libertine et surtout elle est intéressé par monsieur, c'est jouer avec le feu à mon sens en plus elle est en couple donc certainement trompe son ou sa partenaire, des emmerdes potentielles donc. Pour notre part nous avons plusieurs règles qui ne sont pas forcément rigides mais ce sont nos bases qu'on peut assouplir de temps en temps en fonction de la situation et surtout des rencontres : jamais deux fois les mêmes partenaires ou le même couple sauf si vraiment exceptionnel deux fois grand max, jamais de coordonnées perso sauf exception mais plus globalement jamais de papotage à sympathiser surtout si on a déjà rencontré, jamais sans l'accord de l'autre au préalable et on ne coquine pas séparément si on a pas photo et vidéo pour l'autre. Je penses que tu as raison de vouloir établir des règles mais c'est à vous deux de les définir en fonction de vos envies, de vos besoins et limites, chaque couple établira les siennes en toute connaissance de cause. Je penses qu'on a tous peur de perdre son ou sa partenaire, libertin ou non, c'est la force de votre couple, votre amour et votre communication qui fera que ça marche ou non par la suite mais prend quand même garde à ce que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde car à mon sens si monsieur souhaitait libertiner avec toi tu en aurais été informé avant qu'il aille voir ailleurs et ça n'aurais pas été dans ton dos mais ce n'est que mon point de vue.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Totalement d'accord
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Ce n'est que mon avis et pas mais alors pas du tout du jugement mais je ne penses pas que ce soit à l'autre de dire ses limites pour pas qu'elle ne soit franchie mais au partenaire de demander s'il peut franchir certaines limites Il t'a dit qu'il avait envie d'autres femmes mais n'a pas été clair sur ce qu'il faisait, ce n'est pas à toi de lui dire que tu veux qu'il soit fidèle ou te tienne informé, c'est à lui d'en parler avant. Je suis désolée mais pour moi ce n'est pas du tout du candau en tout cas pas de son côté car il ne t'inclus pas et te dis qu'il ne veut pas que tu ailles voir d'autres hommes... 🤔 Attention à ne pas accepter des choses qui ne sont pas tes choix car là tu as l'air de jongler avec les envies et actions de ton compagnon plus que d'être dans une réflexion et recherche de liberté sexuelle...
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Surtout que tu nous dis que tu as été déçue et très certainement blessée quand tu as appris qu'il t'avait trompé, est ce vraiment le moment d'envisager du candau ou un couple libre alors qu'il a ébranlé votre couple ? Encore une fois ce n'est que mon avis mais c'est une question de respect mutuelle, la tromperie et plus largement le mensonge ça ne doit pas être pardonné comme ça il y a quelque chose qui ne va pas (communication, franchise, honnêteté et etc) et fermer les yeux sur une gangrène ne la guérira pas. Je suis en couple libre, j'adore savoir que mon homme est vicieux, qu'il se fait draguer et peut bander pour tout type de femme sur cette terre mais si un jour il me trompe avec une excuse totalement aberrante (dire qu'il te le cache pour ne pas te blesser donc pour ton bien alors qu'il peut ne pas aller ailleurs aussi ou assumer avant et t'en parler) il devra en assumer les conséquences sinon la prochaine fois ce sera quoi ?
Répondre
Springers
Springers
il y a 1 an
Surtout quand c'est le monsieur qui répond et que la femme n'est pas au courant du tout et en plus pas certifié bravo😏😏😪
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Bonjour, Jeunecouple avais vous avancé dans cette histoire ?
Répondre
Anastasiaa
Anastasiaa
il y a 1 an
Ici c'est l'inverse, mon conjoint désire me voir avec un autre homme et regarder. Il a pas envie d'aller voir ailleur ou être avec une autre femme. Je suis ouvert et j'aime le sexe. J'adore m'exhiber et il voit bien à quel point j'aime ça... Le hic, c'est que j'ai peur de ne pas être capable de m'arrêter... De franchir des limites qui engendra des craintes ou disputes dans notre couple. Celà fait 10 ans que nous sommes ensemble et on ne se chicane pas. Lui est candauliste et moi, exhibitionniste.. De mon côté, je ne vois pas le danger parcontre, de l'autre, avoir une relation complète avec un autre homme, selon moi, peut être un danger c'est ce qui fait que ça m'arrête.... Depuis un certains temps, son besoin devient fréquent. Il m'en parle beaucoup et aimerait que je me laisse aller la dedans.. Pour ceux et celles qui vivent celà, comment fonctionnez vous?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.