Je rêve de voir mon conjoint en baiser une autre
6
Bonjour je suis une femme de 33 ans et mon conjoint en a 33 également, nous sommes dans le dialogue depuis le début de notre relation et il m'a toujours confié vouloir allez ailleurs, et j'admet que si cela reste sexuel cela ne me dérange pas, ma jalousie se trouve ailleurs. J'ai surpris des conversations où j'ai compris qu'il a franchis le pas et qu'il m'a trompé. Cela a été un mélange d'émotion, excitation à l'idée qu'il fasse l'amour à une autre, et déception de l'apprendre comme ça surtous de lire les échanges qui pour moi été bien plus que sexuel. Je préfère savoir que mon conjoint baise une autre plutôt qu'il entretienne une relation amicale …je me trouve bizarre. J'ai échangé avec la nana en question afin qu'elle comprennne que si chacune reste à sa place j'étais d'accord. Sauf que depuis j'ai envie de le voir à l'action c'est difficile à admettre pour moi mais ça me fait kiffer.il est d'accord et compte lui proposer et il est même d'accord pour que je participe chose que je ne suis pas tout à fait sur de vouloir. Le soucis c'est que je me demande si cette fille est le bon choix car je sais qu'elle a chercher un peu à le détourner de moi même si lui m'assure qu'il ne ressent rien et qu'il voulais juste rentrer dans son jeux pour pas perdre les moments passés avec elle. Et surtous j'aimerai que des règles sois instauré mais lesquelles ? C'est beaucoups de questions. On s'aiment et j'ai peur que franchit ce cap change quelques chose entre nous.
Jeunecouple
5504 km, Femme 34 / Homme 34
publié il y a 7 mois
inscrivez-vous !