logo

Je débute dans le candaulisme

Étant débutant dans le candaulisme j'aimerais bien avoir des personnes m'informant de ce monde que je trouve fantastique

Dernière réponse le 29 janvier 2024
29

Photo de Misterrouen
Misterrouen
153 km • Homme 28
a publié ce sujet le 27 janvier 2024
DIDSY
DIDSY
C'est un chemin où se mêlent plaisir et souffrance. Le plaisir prend cependant le pas sur la souffrance au fil du temps
Le 27 jan 2024
Loulou3387
Ta réponse est très pertinente, c'est vrai que ces 2 sentiments se mélangent • Le 27 jan 2024
CMike21
De la souffrance? Je suis candau et je ne trouve que des plus à notre relation... • Le 28 jan 2024
Misco
Misco
Pour être candauliste, il faut avoir une moitié à partager. Sinon tu n'est que profiteur du candauliste.
Le 27 jan 2024
quatresse76
quatresse76
Exact!!
Le 27 jan 2024
doulan
doulan
Il confond caudauliste et libertin
Le 27 jan 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Le sujet ne dit pas étant candauliste mais étant attiré par le candaulisme, il peut très bien être attiré voir fasciné par un couple dont l'homme prend du plaisir à partager sa femme dans des jeux sexuels débridés loin des tabous de notre société non? Il faudra que le rédacteur précise ce qu il souhaite savoir plus en détail.
Le 28 jan 2024
quatresse76
A 27 ans, le mot "candaulisme"'est juste pour lui une porte d'entrée pour "tirer son coup !".Si il avait compris le sens de ce mot, il aurait précisé dans son annonce qu'il était à dispo des couples candaulistes... • Le 28 jan 2024
Misterrouen
Misterrouen
Je me suis trompé je voulais parler de libertinage :)
Le 29 jan 2024