Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Je débute dans le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je débute dans le candaulisme

Étant débutant dans le candaulisme j'aimerais bien avoir des personnes m'informant de ce monde que je trouve fantastique
Misterrouen
Misterrouen
6043 km, Homme 27
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DIDSY
DIDSY
il y a 5 mois
C'est un chemin où se mêlent plaisir et souffrance. Le plaisir prend cependant le pas sur la souffrance au fil du temps
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 5 mois
Ta réponse est très pertinente, c'est vrai que ces 2 sentiments se mélangent
CMike21
CMike21
il y a 5 mois
De la souffrance? Je suis candau et je ne trouve que des plus à notre relation...
Répondre
Misco
Misco
il y a 5 mois
Pour être candauliste, il faut avoir une moitié à partager. Sinon tu n'est que profiteur du candauliste.
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Exact!!
Répondre
doulan
doulan
il y a 5 mois
Il confond caudauliste et libertin
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Le sujet ne dit pas étant candauliste mais étant attiré par le candaulisme, il peut très bien être attiré voir fasciné par un couple dont l'homme prend du plaisir à partager sa femme dans des jeux sexuels débridés loin des tabous de notre société non? Il faudra que le rédacteur précise ce qu il souhaite savoir plus en détail.
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
A 27 ans, le mot "candaulisme"'est juste pour lui une porte d'entrée pour "tirer son coup !".Si il avait compris le sens de ce mot, il aurait précisé dans son annonce qu'il était à dispo des couples candaulistes...
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 5 mois
Tu es candauliste ou tu rencontres des couples candaulistes?
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 5 mois
Et que souhaiterais tu savoir ?
Répondre
Misterrouen
Misterrouen
il y a 5 mois
Je me suis trompé je voulais parler de libertinage :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.