logo

Initier ma femme au candau

Comment faire pour que ma femme accepte de bz avec autre devant moi

Dernière réponse le 30 octobre
7

Photo de Night
459 km • Homme 37
a publié ce sujet
Italove13
Si elle ne le veux pas, ça va être difficile de pratiquer le candaulisme !
Cololoco
Si elle n'est pas disposée au candaulisme, il sera difficile de la décider !
atsuokio
La base c est qu elle en ai l envie, si tu pense qu elle n ose pas faire pour quelle raison que ce soit, essaie d aller en club avec elle, vous serez fixés sur vos envies
Cplsexbi74
Demandes lui de sélectionner un amant régulier, laisse la le rencontrer seule quelques fois, puis allez au sauna à 3, au king où nous vous rejoindrons.
Atrois
Un ou une personne n'a pas a accepter. Ca doit être un désir et en aucun cas imposé
Rien ne dit qu'il veut imposer !
C'est son souhait et il nous demande comment faire !
Le premier conseil c'est de faire part de ce fantasme à son conjoint en toute sincérité et transparence !
Le dialogue, la complicité est impératif pour débuter...Ou pas !
Car bien sur, ce désir de partage doit être un désir réciproque.
Rodi
Je t'invite à faire comme moi, au moins pour le début. Écris-lui une lettre. Avec ce que tu ressens pour elle, ce que tu ressens en toi quand tu l'imagines avec un autre homme et pas juste un : j'ai envie de te voir bz devant avec un autre mec". C'est ce que j'ai fait en avril dernier quand elle est partie quelques jours avec les enfants en vacances. Je voulais juste être honnête avec elle, lui dire ce qu'elle représente pour moi et lui expliquer mon côté hédoniste qu'elle connaissait déjà mais enfouit par le quotidien. Aujourd'hui, et en ayant beaucoup discuter avec une elle, notre recherche s'oriente plus vers le trio que le candau pur. J'ai la chance qu'elle comprenne et qu'au fond d'elle, elle soit très kinky comme moi. Pour l'instant on a encore rien fait mais on continue de chercher après une 1ere tentative échouée en juillet. Bref, écris lui ça te libérera, elle aura quelqu'un d'honnête en face d'elle. Même si ça ne se passe pas comme tu le souhaites, au moins elle le sauras.