Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Homme seul mission impossible ?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme seul mission impossible ?

Sans sexe hors norme ou des tablettes de chocolat.
Est ce mission impossible pour un homme seul?
illustration
Doureveur
Doureveur
5981 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Doureveur
Doureveur
il y a 1 an
Ça a le mérite d être clair lol
Répondre
Doureveur
Doureveur
il y a 1 an
Tout à fait d accord. Pour faire preuve de tact et d intelligence dont jene crois pas être dépourvu, encore faut il avoir une réponse. Quasiment personne ne répond ne serait ce que par la négative, le nombre de Blacklist juste après un "Bonjour voudriez vous discuter un peu"
Répondre
Patoucoquin71
Patoucoquin71
il y a 1 an
Bonjour à toutes et tous, Je vous rejoins sur cette question pour vous faire part de ma venue sur le site, si nous les hommes seuls venons sur ce site c'est qu'il y à une demande par des couples ou des femmes seules. Pour donner raison à Mike, si tu n'as un sex hors norme bien huilé ou un corps bien sculpturer, c'est nada pour ta pomme. Pour mon cas, je pense être courtois dans mon 1°message voir un 2°, mais, qui reste sans réponse, vous, couples et dames seules, je suppose que si vous auriez 10 cts par message reçu, bonjour la tirelire que vous auriez. Mais la base de la politesse, un"non merci bonne continuation", serai super agréable pour tous ces messages sans réponses. Bonne recherches à vous toutes et tous. Et respect en vers ton prochain. Patrick
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 1 an
Si cela peu rassurer je dit que non enfin pour notre pars dite vous que notre complice est âgé d'une soixantaine d'années. Pas de tablettes de chocolat ou autre mais un esprit libertin. Bonne recherche
Répondre
Lillychris27
Lillychris27
il y a 1 an
Si ça peut vous rassurer mme n'aime pas du tout les tbm et tablettes de chocolat elle préfère les hommes normaux avec moins de 20cm et un peu de bidon
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Perso je n'ai aucun critère physique ni d'âge pour les femmes. J'aime les femmes. Elles sont toutes pleines de surprises chacune unique 😊c'est une passion
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Bonjour, non je pense pas que ce soit mission impossible. Tout dépend de la recherche d'origine. Certains ne recherchent que ça, d'autres pas du tout. Mais chacun ses goûts
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 10 mois
Au 1er abord, il faut trouver les mots justes et bien lire le profil et les désidérata du cple demandeur, surtout êtres sincères dans les réponses...un r.v. a 200km c'est impossible !! comme des demandes de photos (souvent a sens unique donc des voyeurs) Le physique importe bien moins a mon épouse que la douceur et l'intéret et gentilles intentions qu'un gars lui apporte !!! les magnifiques hommes mais qui l'a prend pour un morceau de viande elle choisira le ventru qui cherchera a lui donnera du plaisir
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 7 mois
Tous a fait d'accord voilà le début d'un homme sui nous a abordé à 800km
illustration
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 7 mois
La réponse de ce gars n'est pas très intéressante et pas motivé pour de vraies rencontres
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.