Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Harcèlement après une expérience à trois.

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Harcèlement après une expérience à trois.

Bonjour à toutes et tous, nous découvrons le monde du libertinage, avec deux expériences hhf. La première c'est bien passée car l'homme avait de l'expérience et était très respectueux. La seconde avec un jeune homme c'est bien passée également sauf que le jeune homme m'a relancé après deux semaines via la messagerie. Il insistait pour voir nos albums et à commencer à avoir des propos provocateurs, il voulait revoir ma femme car il s'imaginait qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Après quelques échanges ou le ton commençait à monter, je l'ai blacklisté. Cela nous a refroidis du coup quant aux relations avec un homme. Il faut dire également que beaucoup d'hommes ne tiennent pas compte des recherches écris sur les profils des couples. Ils tentent leur chance comme ils disent. Je ne suis pas étonné que des femmes ou des couples blackliste facilement. Avez-vous eue une expérience qui a mal tournée ou subit des harcèlements ?
intime-a-3
intime-a-3
5982 km, Femme 63 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candaucuckold
Candaucuckold
il y a 1 an
Woww c'est dingue ça
Répondre
Khalidhonney
Khalidhonney
il y a 1 an
Malade ce jeune homme il a pas compris le concept je pense. Il a dut tomber amoureux de votre femme et elle lui a tourné la tête, son manège à lui c'est elle (enfin c'est ce qu'ils pensent)
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Bien dommage que des hommes se comportent de la sorte et nuisent aux autres. Ils faut bien comprendre quil doit y avoir une complicité, mais que cette complicité ne doit pas être débordante et dériver vers je ne sais quelle relation malsaine... Heureusement tout le monde n'est pas comme ça....
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Donc, les hommes en couple ou mariés posent moins de problèmes, donc on a intérêt à être discrets et à ne pas causer de problèmes. Malheureusement, nous avons aussi moins de temps libre ou d'heures l'après-midi, grand bizzz
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 1 an
J'avoue avoir du mal à comprendre votre intervention ? Si vous lisez bien mon post, je parle d'une première expérience qui c'est bien passée avec un homme seul. Je ne vois pas en quoi les hommes mariés ou en couple sont moins à risque. Quant à l'heure c'est encore plus floue ! Nos expériences ce sont passées toutes deux le week-end en soirée.
Khalidhonney
Khalidhonney
il y a 1 an
Mais non juste du savoir vivre et de l'éducation. J'ai eu des soucis avec des personnes plus âgées que moi.
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
Les jeunes ne connaissent pas toujours les règles du libertinage malheureusement ; il vaut mieux vous tourner vers des hommes expérimentés dans ce milieu ; ils seront bien plus respectueux ; a vous de faire le tri par le dialogue dans un premier temps
Répondre
Khalidhonney
Khalidhonney
il y a 1 an
Salut. Pour ma part je ne pense pas que l'âge ou l'expérience joue sur ce genre de personne. C'est plus tôt un manque de communication ainsi qu'un manque de d'éducation.
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Oui, je suis d'accord ! On a eu des très belles relations avec des jeunes ! Ce n'est pas l'âge qui compte mais...le savoir être !
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
J ai bien " ne connaissent pas toujours" ; bien sûr qu on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier
Répondre
Perrefourass
Perrefourass
il y a 1 an
Il faut juste le bloquer net
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.