logo

Femme indecie ou incomprie

Ma femme m'a parler il y a 1 an pour son anniversaire que le meilleur cadeau serais de trouver 2 mec et de ce faire prendre par 3 et je n'ai pas répondu plus que sa mais quelque jours après je lui en ai reparler et elle a fait la timide en me disant je rigole sauf que quelque mois après elle m'en a reparler souvent et pareil quand jen parle timide et je rigole et ici son nouvelle anniversaire a euh lieu il y a qlq jours et elle m'a dit pour mon anniversaire j'aurais aimer comme surprise aller en club libertin puis pareil quand je reparle de sa c'est je rigole ou alors je veux bien y aller uniquement pour te faire plaisir a toi (donc a moi mari) si sa te chauffe que faire ?

Dernière réponse le 25 juin
1 10

Photo de Couplehf
256 km • Homme 28
a publié ce sujet
Pyton
Bonjour.
Elle a peut être peur de ta réaction ou ta une réaction différente qui la fait être comme ça ?
Rien t empêche invité un homme qui ferait un show nue et lui dire de la lécher ou plus yeux bandés
Cuck
C'est bien de fantasmer
Bon courage
👍
Coquinoux50
Elle a envie mais voudrait connaître tes envies à toi et peur être que tu prennes les choses en main
Cuck
Vous savez, libertinons depuis le début des années 90 et savons quand la femme d'un couple exprime des besoins
Couple21230
C est sans doutes l un de ses fantasmes
Cuck
Sauter du pas fantasme à concrétiser il y a plus qu'un bond.
Car assouvir le rêve que sa moitié se donne à la gent féminine ça c'est le rêve masculin dans une projection par contre l'inverse c'est plus rare.
Autre point les Cpl qui expriment les besoins de leurs compagnes c'est bizarre non?
Thio011
Elle n'assume pas ces envies ou n'a pas le courage.
Donc ?
Cololocoandco
Se lancer, la 1ère fois n'est pas chose facile !
Madame a envoyé le bouchon, qu'attends monsieur pour envoyer les boules !
C'est a monsieur de montrer à madame qu'il a compris le message !