logo

Femme candauliste

Ma femme a envie de me voir avec une autre... Est ce fréquent?

Dernière réponse le 20 février 2019
9

Photo de Couploiret
Couploiret
111 km • Femme 57/Homme 63
a publié ce sujet le 07 février 2018
Patoudu21
Patoudu21
non!!! ma maitresse ne veut pas que je sois avec une autre!!!! alors profites en
Le 08 fev 2018
JassDams
JassDams
Pour nous a force de soirée candauliste elle aimerait un jour inversé les rôles aussi. Mais je ne suis pas persuader que j'apprécierais.
Le 08 fev 2018
Clauetclau31
Clauetclau31
J'ai fait l'experience en tant que femme , regarder mon mari avec une autre et j'ai adoré vraiment , nous avions décidé un trio ffh.et j'ai préféré resté en retrait et observé. Hum!!!! ? trop.bon
Le 08 fev 2018
Cplhavrais76
Cplhavrais76
ma femme est candauliste d ou la raison de notre présence sur ce site
Le 09 fev 2018
cedsandy
cedsandy
frequent ou pas cele existe vraiment , pour notre part elle aime autant me voir avec une femme que moi avec un homme . c'est pour cela que nous nous separons jamais . le 2+2 pas pour nous ! une fois en sauna elle est resté a coté sans participer pour me regarder avec une de nos complices
Le 23 fev 2018
libercpl
libercpl
cela nous arrive aussi...
Le 15 nov 2018
KTIPAT
KTIPAT
Bonjour à tous, Kti très envie de voir Pat avec autre femme ou couple. J'avais posté sur le sujet avant de voir que celui était déja là. Donc celles et ceux qui voudraient en parler avec nous, vous êtes les bienvenus. Sommes en Champagne Ardenne (le52) pour le réel. Bises et merci.Kti
Le 27 jan 2019
Bab77
Bab77
Bonsoir j adore voir mon mari posseder une autre femme je trouve cela tres excitant
Le 28 jan 2019
Kabu
Kabu
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir partager mon chéri ! (Même si je reste passive) Par contre, c'est vraiment difficile de trouver une femme ou un couple acceptant cela... Nous sommes venus ici en espérant trouver notre petite folie :)
Le 06 fev 2019