logo

Fellation addict et rapport sans préservatif

Beaucoup avouent la pratique de la fellation sans capote et ce jusqu'à l'éjaculation voir même avaler et se braque sur la pénétration sans capotes vous en pensez quoi

photo 1
Dernière réponse le 09 juin
927

Photo de candopourelle
candopourelle
200 km • Femme 65/Homme 65
a publié ce sujet le 25 décembre 2024
Ced24
Ced24
Moi j'adore
Le 25 déc 2024
Jessivince
Jessivince
Ma femme aime justement fellation nature est tout avalé est pour être récompense être prisse sans capote avec ejac
Le 25 déc 2024
candopourelle
Gourmande comme on les aime • Le 26 déc 2024
Cocketfier
Avec une telle femme on est aux ordres • Le 02 jan
Blonde9
Blonde9
Chacun fait ce qu'il veut
Le 25 déc 2024
candopourelle
C'est heureusement le B a Ba du candaulisme • Le 26 déc 2024
Marysetnicolas
Marysetnicolas
Ma femme adore pratiquer la fellation nature et avale tout le sperme surtout quand il est en grande quantité, par contre la penetration vaginale ou anale se fait uniquement avec préservatifs, une exception est faite pour ses deux jeunes amants réguliers depuis environ une dizaine d'années..
Le 25 déc 2024
Stellaetmoi
Pour nous ce sera une présentation du test complet du labo, récent, vierge de toutes ITS au préalable. • Le 25 déc 2024
photo 1
photo 2
AngesDuPoitou
Et si votre partenaire a eu un rapport sexuel non protégé et avoir choppé une MST après avoir fait son test !!! • Le 25 déc 2024
Thio011
Thio011
Nous pratiquons la fellation sans capote, et pas de penetration sans elle c'est une question d'éducation 😊
Le 25 déc 2024
Instantplaisir
Nous pratiquons de la même manière • Le 25 déc 2024
candopourelle
Je ne vois pas ce que l'éducation vient faire ici • Le 26 déc 2024
Cocketfier
La logique voudrait que tout se fasse avec capote et digue dentaire • Le 02 jan
chHpourL
chHpourL
Si on pouvait avoir une capote grande comme un corps humain ce serait plus facile d être tranquille Mais dès qu'il y a contact sans protection c est un risque Donc pas facile
Le 25 déc 2024
Couplelit
Couplelit
Ma femme suce sans capote, elle n'avale pas Celui des autres, mais se fait baisé sans capote
Le 25 déc 2024
gent57
gent57
Macher du cahoutchouc n'est pas très attirant. Avaler, est selon le gout, se faire prendre nature exige confiance avérée.
Le 26 déc 2024
Lix31
Lix31
De notre côté nous ne pratiquons pas le rapport sans préservatifs. Cependant de plus en plus de personnes prenne La PrEP prescrite uniquement aux personnes de plus de 18 ans qui prennent régulièrement des risques par rapport au VIH. Protège du sida mais cela ne protège des MST.
Le 26 déc 2024
Cocketfier
Cocketfier
Moi aussi cela me fait rire. Même si les risques sont moindres en buccal il faut rester logique jusqu'au bout. Après quand ma capote éclate j'ai tendance à arrêter... Alors que si on est logique je devrais finir puisque ce qui est fait est fait.... Autant qu'on prenne.notre pied que ça soit pas une si mauvaise expérience.
Le 02 jan
Owen401035
Owen401035
Pour moi Hor de question sans capoté pour la fellation Sans capote ok mais là pénétration c'est tj avec moi j'ai plusieurs couples qui mon demander si je fesait sans je refuse automatiquement les couples qui font ça san car je prendrai pas de risques sur ma santé juste pour de la baisé santé est la priorité et surtout que c'est couple la sont des nids a maladie
Le 04 jan
Blondass96
Blondass96
Ma chérie suce et avale son collègue nature. Et quand il la pénètre, il s'équipe de préservatif
Le 05 jan
Couplelit
Couplelit
Nous c'est pareil c'est bien meilleure, surtout quand elle choisit plusieurs hommes, elle et remplie de partout, pourtant vous la verrez dans la rue, vous imaginerez jamais que c'est une grosse salope
Le 06 jan
Creampies
Cher Couplelit, vous devriez nous mettre en appétit avec de belles photos de vos galipettes onctueuses, ça fait tjrs plaisir et accrédite les propos. Jolies gambettes pour le peu qu'on en voit et non qu'on envoie dans l'immédiat. 😉 • Le 13 mai
Saveur-limousin
L'apparence vestimentaire et physique n'est pas être un critère de sexualité. Une tenue soft peu cacher une chienne en chaleur • Le 28 mai
Creampies
Creampies
Une fois qu'on a lâché le fameux "risque zéro n'existe" on a tout dit, au même titre que "chacun fait ce qui lui plaît, tant que tout le monde joue la même partition". Nous nous pratiquons les éjacs internes depuis des longtemps. Impératifs même si on peut relire pour les grinchieurs les premières lignes: Nous sommes sous PReP (renseignez-vous, c'est un filet de sécurité indéniable), ensuite nous privilégions les hommes mariés (bien que...) nous exigeons un bilan sanguin très complet et sans caviardage pas même au niveau du nom mais aussi un examen urinaire qui peut révéler des champignons qui n'apparaissent pas au test sanguin. Le gars hésite = Exclu Si on baise dehors à l'improviste, alors capote sans latex obligatoire, ils jutent sur elle, sur son joli cul et voilà. Sans bobard, toutes les Femmes qui ont essayé avec avec nos gars, la pluralité sans capote, on jouit comme des folles et en on redemandé. À vous Messieurs de réunir toutes les conditions sanitaires les plus élémentaires.
photo 1
Le 13 mai
Bapt06
Bapt06
Une question technique, quels sont les risques d'attraper le vih ou autres ist lors d'un gangbang sachant que seule la femme est sous Prep. Même question, si j'ai une relation seul, avec un femme qui a fait un gangbang la veille. Le vih ou ist peut "vivre" dans un vagin combien de temps ? Merci
Le 29 mai
CPLamie
CPLamie
Nous pratiquons toujours sans préservatif avec test si on connais pas
Le 02 juin
Fleur137
Fleur137
Nous pratiquons toujours sans mais avec test avant et ejac interne
Lundi
photo profil