Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Fellation addict et rapport sans préservatif

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fellation addict et rapport sans préservatif

Beaucoup avouent la pratique de la fellation sans capote et ce jusqu'à l'éjaculation voir même avaler et se braque sur la pénétration sans capotes vous en pensez quoi
illustration
candopourelle
candopourelle
6180 km, Femme 64 / Homme 64
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ced24
Ced24
il y a 4 mois
Moi j'adore
Répondre
Jessivince
Jessivince
il y a 4 mois
Ma femme aime justement fellation nature est tout avalé est pour être récompense être prisse sans capote avec ejac
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 4 mois
Gourmande comme on les aime
Cocketfier
Cocketfier
il y a 3 mois
Avec une telle femme on est aux ordres
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 4 mois
Chacun fait ce qu'il veut
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 4 mois
C'est heureusement le B a Ba du candaulisme
Répondre
Marysetnicolas
Marysetnicolas
il y a 4 mois
Ma femme adore pratiquer la fellation nature et avale tout le sperme surtout quand il est en grande quantité, par contre la penetration vaginale ou anale se fait uniquement avec préservatifs, une exception est faite pour ses deux jeunes amants réguliers depuis environ une dizaine d'années..
Répondre
Stellaetmoi
Stellaetmoi
il y a 4 mois
Pour nous ce sera une présentation du test complet du labo, récent, vierge de toutes ITS au préalable.
illustration
illustration
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
il y a 4 mois
Et si votre partenaire a eu un rapport sexuel non protégé et avoir choppé une MST après avoir fait son test !!!
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 4 mois
Nous pratiquons la fellation sans capote, et pas de penetration sans elle c'est une question d'éducation 😊
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Nous pratiquons de la même manière
candopourelle
candopourelle
il y a 4 mois
Je ne vois pas ce que l'éducation vient faire ici
Cocketfier
Cocketfier
il y a 3 mois
La logique voudrait que tout se fasse avec capote et digue dentaire
Répondre
chHpourL
chHpourL
il y a 4 mois
Si on pouvait avoir une capote grande comme un corps humain ce serait plus facile d être tranquille Mais dès qu'il y a contact sans protection c est un risque Donc pas facile
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 4 mois
Ma femme suce sans capote, elle n'avale pas Celui des autres, mais se fait baisé sans capote
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 mois
Macher du cahoutchouc n'est pas très attirant. Avaler, est selon le gout, se faire prendre nature exige confiance avérée.
Répondre
Lix31
Lix31
il y a 4 mois
De notre côté nous ne pratiquons pas le rapport sans préservatifs. Cependant de plus en plus de personnes prenne La PrEP prescrite uniquement aux personnes de plus de 18 ans qui prennent régulièrement des risques par rapport au VIH. Protège du sida mais cela ne protège des MST.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 3 mois
Moi aussi cela me fait rire. Même si les risques sont moindres en buccal il faut rester logique jusqu'au bout. Après quand ma capote éclate j'ai tendance à arrêter... Alors que si on est logique je devrais finir puisque ce qui est fait est fait.... Autant qu'on prenne.notre pied que ça soit pas une si mauvaise expérience.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.