Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme d'offrir ma copine

Bonjour depuis 1 ans j'ai le fantasme de partager ma copine je voudrait des conseil car j'ai déjà eu cette discussion a l'époque mais on en a pas reparlé
Tony036
Tony036
5743 km, Homme 33
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hellohello
Hellohello
il y a 1 an
Ouaww trop beau
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 1 an
Très belle femme belle poitrine
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
Bonsoir Il faut déjà en discuter avec elle Sur ce sujet la il faut Une total transparence dans le couple
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui il faut en dial dans votre couple le plus dur s est de trouver le bon prétendant
Répondre
Luietmoi76
Luietmoi76
il y a 1 an
Ta femme est ok pour ça???
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 an
Moi c'est ma femme qui a voulu donc c'était plus simple de passer à l'acte
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Il faut que les deux soit d'accord, sinon aucun intérêt et je dirai même très dangereux.
Répondre
Ludovic
Ludovic
il y a 1 an
👍
Vidourle
Vidourle
il y a 1 an
👍
Répondre
Bisounoursms
Bisounoursms
il y a 1 an
Magnifique.
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Parlez en entre vous, si elle accepte, mignonne comme elle est, tu auras beaucoup de prétendant, fait le bon choix
Répondre
Yvesaintlaurent
Yvesaintlaurent
il y a 1 an
Moi a ta place, vu que tu lui en as déjà parlé. Ce qui peut stresser parfois les femmes c'est de savoir avant, que tout soit calculé comme si on attendait quelque chose d'elle.. du coup ça me un peu la pression Tu devrais plutôt inviter un ami ou un couple d'amis ouvert pour faire un apéro passer une soirée ordinaire et voir au long de la soirée si il y a moyen de déraper naturellement est là elle verra les choses sous un autre angle est auras passé une excellente soirée
Répondre
Tony036
Tony036
il y a 1 an
Oui ça peux être une solution
Tony036
Tony036
il y a 1 an
Donc que faire ?
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 an
Bons conseils de Yvessaintlaurent...lui acheter aussi de la lingerie sexy..string ouvert Lolaluna..etc
illustration
Répondre
gourmande01
gourmande01
il y a 1 an
La première fois est très importante si elle est réussie après c est ta femme qui vas réclamer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.