logo

Fantasme d'offrir ma copine

Bonjour depuis 1 ans j'ai le fantasme de partager ma copine je voudrait des conseil car j'ai déjà eu cette discussion a l'époque mais on en a pas reparlé

Dernière réponse le 12 mars 2022
5 21

Photo de
a publié ce sujet le 13 janvier 2022
Hellohello
Hellohello
Ouaww trop beau
Le 13 jan 2022
Jojo
Très belle femme belle poitrine • Le 14 jan 2022
Luietmoi76
Luietmoi76
Ta femme est ok pour ça???
Le 13 jan 2022
Nous2rouen
Nous2rouen
Moi c'est ma femme qui a voulu donc c'était plus simple de passer à l'acte
Le 13 jan 2022
Italove13
Italove13
Il faut que les deux soit d'accord, sinon aucun intérêt et je dirai même très dangereux.
Le 13 jan 2022
Ludovic
? • Le 13 jan 2022
Vidourle
? • Le 14 jan 2022
loveminou
loveminou
Parlez en entre vous, si elle accepte, mignonne comme elle est, tu auras beaucoup de prétendant, fait le bon choix
Le 14 jan 2022
LeBonChoixDu13
LeBonChoixDu13
Moi a ta place, vu que tu lui en as déjà parlé. Ce qui peut stresser parfois les femmes c'est de savoir avant, que tout soit calculé comme si on attendait quelque chose d'elle.. du coup ça me un peu la pression Tu devrais plutôt inviter un ami ou un couple d'amis ouvert pour faire un apéro passer une soirée ordinaire et voir au long de la soirée si il y a moyen de déraper naturellement est là elle verra les choses sous un autre angle est auras passé une excellente soirée
Le 14 jan 2022
michelx1945
michelx1945
Bons conseils de Yvessaintlaurent...lui acheter aussi de la lingerie sexy..string ouvert Lolaluna..etc
photo 1
Le 14 jan 2022
gourmande01
gourmande01
La première fois est très importante si elle est réussie après c est ta femme qui vas réclamer
Le 14 jan 2022
michelx1945
michelx1945
Tout a fait quand elle sera rassurée..décontractée.. impudique elle sera heureuse de te voir excité la mater avec son partenaire
Le 14 jan 2022
JetG
JetG
Elle est superbe ?
Le 14 jan 2022
Nico93
Nico93
Joli corps mme donne envie
Le 14 jan 2022
Yohan28
Yohan28
Prenez le temps d en discuter librement entre vous et quand elle en auras vraiment envie elle te le feras savoir … ne soit pas trop précis il y a pas de bonne ou mauvaise idée c'est elle qui décidera du moment voulu ! Mp si tu veux discuter. Bon ne soirée
Le 16 jan 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Il faut commencer par l'écouter, puis l'écouter et en final l'écouter. Ensuite tout est possible.
Le 17 jan 2022
Farfallina
Farfallina
À vous de trouver le bon moment et les bons mots pour lui parler de votre fantasme. Rome ne s'est pas faite en un jour, il vous faudra être patient. Par contre il vous faut vraiment être sûr de vouloir réaliser votre fantasme car une fois que votre femme aura ouvert la boîte de Pandore il lui sera difficile voir impossible de la refermer et vous risquez de faire voler votre couple en éclats. Ce qui a marché pour nous ne peux pas forcément marcher pour vous. Il faut lui en parler souvent, à chaque moment clé pour que l'idée suive son chemin dans son esprit. Jouez avec son imaginaire, en invitant un partenaire virtuel lors de vos parties de baises, je dis bien de baise pas d'amour. Comme je vous disez plus haut ce qui marche pour les uns ne marchera pas forcément pour les autres. Chaque être est différent, mais dans toutes les femmes se cache une vraie coquine à vous d'aller à la rencontre de la coquine qui est en elle. Pour nous l'avant acte est passé par l'imaginaire, rien que cela son plaisir était plus intense, à vous de trouver votre chemin...
Le 11 mar 2022
Silan
Que pensez-vous de ma femme ? Elle en parle pendant que je la prends elle me dit vouloir 2 ou 3 hommes et qu'il l'a baise à plusieurs mais refuse quand je lui en parle après. Merci • Le 12 mar 2022