Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faire draguer ma femme

Bonjour à tous,
En couple depuis 7ans, j ai le fantasme de faire draguer Mme a son insu par un complice candau.
Des personnes qui ont déja vécu ce genre d'experience?

Merci
Toommy
Toommy
5353 km, Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gingko78
gingko78
il y a 1 an
J'ai le même fantasme. J'aimerais savoir si elle est capable de céder au fruit de la tentation
Répondre
M_et_J
M_et_J
il y a 1 an
Nous ont a déjà pratiqué ça mais madame savais et elle ce laisser juste draguée et plus si feeling, mais faire ça dans son dos il faut être sûr qu'elle apprécie, nous ont préfère la transparence et c'est toute aussi bien :)
Répondre
Discret61
Discret61
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec vous il faut que ça reste un jeu à deux
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 1 an
Oui
Répondre
Couple77777
Couple77777
il y a 1 an
J aimerai aussi mais pas évident de trouver un complice
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Je suis partant j'ai déjà séduit plusieurs femmes avec la complicité du mari
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 1 an
Oui, elle est très belle, tu n'auras pas de mal à trouver
Couple77777
Couple77777
il y a 1 an
Pas évident de trouver
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Très mauvaise idée de faire cela à son insu... Le candaulisme est une démarche d'amour qui selon moi doit se pratiquer en pleine confiance... Je déconseille fortement... Et que feriez vous ensuite ? Ne seriez vous pas rongé de l'intérieur ? J'aurai vécu cela comme une trahison, alors que lorsque le couple se lance ensemble dans cette belle aventure, c'est délicieux et renforce la complicité du couple.. Simplement mon avis... Même si ça prend du temps
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Mauvaise idée? Non idée grotesque totalement qui cherche à tester la fidélité de Madame. Quitte à lui reprocher ensuite d avoir céder à la drague. Le candaulisme est un art d aimer, une façon de se lancer des défis oui mais ensemble, le reste est cocufiage même consenti.
Fefefa
Fefefa
il y a 1 an
Je crois pas qu'il ai demandé vos avis mais simplement trouver des personnes ayant vécu cette expérience !! A bon entendeur de tout les donneurs de leçons
Slowly
Slowly
il y a 1 an
Absolument d'accord je l'ai fait avec mon ex, ça a détruit notre couple, rien n'a pu réparer ça, la confiance était partie....
Répondre
Marissaetlo
Marissaetlo
il y a 1 an
Oui et cela a été une expérience très agréable pour tout les deux mais il faut trouver le bon complice
Répondre
gourmande01
gourmande01
il y a 1 an
Oui très mauvaise idée la transparence c est la base du candaulisme
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 1 an
Moi, j'ai dragué la femme d'un couple candauliste, sur la demande du mari, mais madame fantasmait sur cela. En fin de compte, c'est moi qui ai mis un peu de temps en l'observant avant de l'accoster. Ce fût très excitant et agréable. Ensuite, nous avons pris un verre ensemble un soir, puis nous sommes allés au resto et puis maintenant je suis l'amant de cette charmante femme et complice de Monsieur depuis 2 ans. C'est une superbe expérience, mais très très rare. Il faut être très patient.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Oui dangereux de faire à son insu. J'ai séduit une femme comme ça il y a trois ans et depuis elle a entamé une procédure de séparation avec le mari...
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Nous aussi nous avons eu la chance de réalise rce fantasme.
illustration
Répondre
phil91000
phil91000
il y a 1 an
Fait avec un couple dont la femme etait au courant dans un centre commercial. Ce fut tres agreable de passer de magasin en magasin. Plus nous avancions plus nous faisions connaissance. Son mari se tenait a distance pour se regaler. Dans une cabine d'essayage elle m'a sucé un peu car les vendeuses n'etaient pas loin et nous avons fini chez eux. Un regal !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.