Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Être un jeune couple dans ce milieux

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être un jeune couple dans ce milieux

Bonjour tout le monde nous sommes un jeune couple qui débute dans toute c'est pratique.
Nous sommes a la recherche d'un couple dans nos âges (max 30).
Nous avons l'impression qui en a peu, on aurait voulu savoir si il y a des sites plus spécifiques à notre recherche.
Désolé si ce n'est pas l'endroit pour poser la question
Merci pour se qui répondront
Elleetlui52
Elleetlui52
5979 km, Femme 21 / Homme 19
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yoru18
Yoru18
il y a 12 jours
Je dirais qu'en temps que couple vous pouvez tout de même trouver des personnes de votre âge avec des intentions et des intérêts similaires. Comprenez que pour un H seul aussi jeune que moi, le problème est bien plus important 😅 Déjà que pour un H seul c'est assez compliqué, alors de 19 ans encore plus ! Je pense que sur Wyylde vous devriez trouver votre bonheur 👌🏻
Répondre
Cpl-libertin
Cpl-libertin
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes un couple de 28 et 38 ans nous sommes libertin depuis environ 5/6 ans, comme site tu en n'as un qui s'appel "libertic" nous avons un profil depuis quelques années et fait quelques rencontres, site assez correct et sérieux, si vous voulez y fzire un tour voilà. Biz à vous et bonne après-midi
Répondre
Elleetlui52
Elleetlui52
il y a 12 jours
Très bien on ira voir merci ☺️
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 12 jours
Pour répondre a votre interrogation, il y a des club ou il ay a beaucoup de jeune de moins de 30 ans. comme l'Intim sur Metz. sinon sur Wildde ou nouslib, il y a beaucoup de couples jeunes d'inscrit, reste a voir si les profils sont reels
Répondre
Elleetlui52
Elleetlui52
il y a 12 jours
On à déjà était sur nouslib mais beaucoup de fake..
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 12 jours
En effet, vous pouvez vous diriger vers des sites plus grands et généralistes comme libertic, wyylde ou autres. Par contre, les jeunes libertins sont plutôt rares, malheureusement, vous en trouverez mais vous aurez bien moins de choix que si vous élargissez la tranche d'âge que vous acceptez. Vous avez la jeunesse et la fraîcheur pour vous et nous avons le vécu et l'expérience pour nous...😉
Répondre
Elleetlui52
Elleetlui52
il y a 12 jours
Très bien on ira voir merci 😌
Répondre
phil1313
phil1313
il y a 11 jours
Je respecte vos choix car j'ai bien plus que votre âge mais si Monsieur est réellement candauliste, n'a t il jamais pensé que sa jolie compagne pourrais être courtisée et pourquoi pas initiée pour son plaisir par un bel homme mur? Certains jeunes hommes éprouvent un plaisir très particulier à voir leur compagne dans les bras d'un homme mur pour peu qu'il soit éduqué, prévenant, doux et expérimenté....j'ai pu le constater plusieurs fois avec plaisir.....
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 10 jours
C'est bien tenté !🤣🤣
Elleetlui52
Elleetlui52
il y a 10 jours
Oui bien essayé mais loupé une prochaine fois peut-être 😂
Répondre
phil1313
phil1313
il y a 9 jours
....;-)....et bien si vous saviez combien de très jeunes couples j'ai rencontré depuis ces 10 dernières années, vous seriez étonnés...même certains ont apprécié des relations quasi régulières.....et vu la demande existante, j'en rencontrerai encore avec un plaisir partagé...même si j'ai parfois l'âge d'être leur père et quasi leur grand père....bien à vous.... ;-)
Répondre
CpleChaudNancy
CpleChaudNancy
il y a 7 jours
Effectivement il y a d'autres sites qui vous permettront de trouver d'autres couples, après je trouve toujours dommage de commencer le libertinage aussitôt, sans faire nos vieux cons, il y a déjà tellement à faire à deux avant d'avoir fait le tour, quand vous aurez nos âges vénérables, qu'est-ce qu'il vous restera à découvrir ? Dans tous les cas bonne recherche !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.