logo

Être un jeune couple dans ce milieux

Bonjour tout le monde nous sommes un jeune couple qui débute dans toute c'est pratique. Nous sommes a la recherche d'un couple dans nos âges (max 30). Nous avons l'impression qui en a peu, on aurait voulu savoir si il y a des sites plus spécifiques à notre recherche. Désolé si ce n'est pas l'endroit pour poser la question Merci pour se qui répondront

Dernière réponse le 06 octobre 2024
3 8

Photo de Elleetlui52
213 km • Femme 21/Homme 20
a publié ce sujet le 01 octobre 2024
Cpl-libertin
Cpl-libertin
Bonjour, nous sommes un couple de 28 et 38 ans nous sommes libertin depuis environ 5/6 ans, comme site tu en n'as un qui s'appel "libertic" nous avons un profil depuis quelques années et fait quelques rencontres, site assez correct et sérieux, si vous voulez y fzire un tour voilà. Biz à vous et bonne après-midi
Le 01 oct 2024
Elleetlui52
Très bien on ira voir merci ☺️ • Le 01 oct 2024
misscokine88
misscokine88
Pour répondre a votre interrogation, il y a des club ou il ay a beaucoup de jeune de moins de 30 ans. comme l'Intim sur Metz. sinon sur Wildde ou nouslib, il y a beaucoup de couples jeunes d'inscrit, reste a voir si les profils sont reels
Le 01 oct 2024
Elleetlui52
On à déjà était sur nouslib mais beaucoup de fake.. • Le 01 oct 2024
phil1313
phil1313
Je respecte vos choix car j'ai bien plus que votre âge mais si Monsieur est réellement candauliste, n'a t il jamais pensé que sa jolie compagne pourrais être courtisée et pourquoi pas initiée pour son plaisir par un bel homme mur? Certains jeunes hommes éprouvent un plaisir très particulier à voir leur compagne dans les bras d'un homme mur pour peu qu'il soit éduqué, prévenant, doux et expérimenté....j'ai pu le constater plusieurs fois avec plaisir.....
Le 02 oct 2024
Elleetlui52
Oui bien essayé mais loupé une prochaine fois peut-être 😂 • Le 03 oct 2024
phil1313
phil1313
....;-)....et bien si vous saviez combien de très jeunes couples j'ai rencontré depuis ces 10 dernières années, vous seriez étonnés...même certains ont apprécié des relations quasi régulières.....et vu la demande existante, j'en rencontrerai encore avec un plaisir partagé...même si j'ai parfois l'âge d'être leur père et quasi leur grand père....bien à vous.... ;-)
Le 04 oct 2024