Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être seul et débutant ?

Bonjour a tous ?.
J'ai été en couple pendant 8 ans et très épanoui sexuellement. Jeux de rôle position objet. Nous avons eu le temps de tester plein de petit truc.
Malheureusement on avait parler potentiellement de faire du triolisme/candaulisme mais nous avons jamais fait la démarche.
Aujourd'hui séparé le candaulisme réalisé dans le respect m'attire toujours. Mais voilà comment faire quand on est un homme seul ^^.
Je vois ici beaucoup de profil qui demande des couple ou femme très peu d'homme alors sans expérience de la chose j'ose imaginer encore moins ^^.
Savez vous comment on pourrait "montrer patte blanche" si je puis dire et pas passer pour le crevard de service qui ne veut juste que baiser ?
Merci a tous pour vos réponses et vos échanges :)
Midas
Midas
5481 km, Homme 33
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MenSyd
MenSyd
il y a 7 mois
Première chose: Le profil. Une jolie photo sans bite qui laisse un peu de mystère. Ensuite la description. La vôtre me paraît très correcte. Deuxième chose: Compte certifié. Un compte non certifié peut être un "non" direct pour beaucoup de monde. Troisième et dernière chose: Faîtes une recherche et sélectionnez quelques profils qui vous attirent. Laisser un message personnalisé pour chacun en prenant bien entendu le temps d'avoir lu vous-même le profil en question. Montrer que vous êtes intéressé par le couple et pas simplement par la femme. Le candaulisme se fait à trois pas à deux. Si vous n'avez pas beaucoup de réponses, c'est normal. Les couples candaulistes se font généralement submerger de messages. Soyez respectueux et patient. Vous devriez trouvez votre bonheur.
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 7 mois
Bonne réponse
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 7 mois
Tout à fait d'accord avec Mensyd, pour notre part nous cherchons essentiellement des mecs seul, avec ou sans expérience, c'est pas ça le plus important pour nous. Personnellement nous préférons avoir à faire à des gars ayant des goûts en adéquation avec les nôtre. Et comme le dit si bien Mensyd, 'nous recevont une multitude de messages, c'est vraiment pas évident de choisir quelqu'un en particulier, généralement quand on nous envoie des photos de bites, c'est presque plus facile car pour nous c'est backliste direct mais sinon, nous essayons de nous fier au message, plus la personne en dit long dans le premier message sur sa recherche et ses envies, plus ça nous motive à lui répondre positivement car on sait pertinemment que nous ne perdrons pas notre temps en discussion qui mène à rien. Par contre dans le cas contraire, généralement on s'attarde pas trop sur un message nous disant "bonjours comment ça va" Bref soit le plus explicite possible et soit patient, au bout d'un moment, une rencontres viendra. Pour nous c'est pareil, rien d'évident de faire des rencontres avec des gars qui en valent la peine.. Bon courage
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 7 mois
Ont est d'accord ! Le selfbite c'est blacklist direct
Répondre
Midas
Midas
il y a 7 mois
Merci énormément a vous 2 (4?) et bien je pense que j'étais dans le bon alors je marche beaucoup au feeling donc un message personnalisé avec mes attentes est un minimum ?. Je vais être patient je le suis et je suis pas presser. MERCI encore de votre accueil
Répondre
alex83var
alex83var
il y a 7 mois
Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas facile quand on débute. Je suis un peu dans le même cas, sauf que je n'ai jamais eu d'expérience en la matière. Je suis archi archi débutant. Et c'est vrai que cela peu être rédhibitoire pour les couples qui n'ont peut être pas envie de perdre leur temps avec des hommes qui créent des profils pour assouvir le fantasme du moment. Pour ma part, il y a en effet une part de fantasme évidemment qui nait de l'envie de vivre quelque chose qui parait inaccessible et sexuellement "hors norme"', mais c'est une envie qui est présente en moi depuis plusieurs années. Je ne me sentais pas prêt à tenter ma chance auparavant. Aujourd'hui, je me sens prêt à découvrir et vivre cet aspect de ma sexualité. J'ai envie de partager des moments intimes avec un couple, de posséder la femme d'un autre homme en toute complicité avec ce dernier et leur offrir le plaisir qu'ils recherchent tous les deux. Et comme je suis bi, ça fonctionne dans l'autre sens également. J'espère que nous ne resterons pas inactifs trop longtemps. Avec un peu de patience et de tentatives, un jour ça finira par porter ses fruits. Car évidemment, cela ne tombe pas tout cuit.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.