logo

Être jeune bloque les rencontres ?

Bonjour à vous,
Je me présente, Jordan, jeune homme de 25ans, respectueux, curieux et ouvert d'esprit. J'ai rejoint ce site avec l'envie de vivre des expériences authentiques, sans jugement, dans la complicité, le respect des envies et des limites de chacun.
Je suis attiré par les univers candaulistes et libertins, où la confiance et le jeu des regards prennent tout leur sens. L'idée de partager un moment excitant avec un couple complice ou une femme épanouie me plaît autant pour le plaisir que pour la connexion humaine.
Je suis discret, soigné, à l'écoute, et toujours dans la bienveillance. Je crois que la première alchimie commence par une belle conversation… et qui sait jusqu'où cela peut nous mener ?
Au plaisir d'échanger avec vous, sans pression, juste avec authenticité.
À bientôt, peut-être 😏😉😘

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 19 octobre
2 22

Photo de Jodelille
224 km • Homme 25
a publié ce sujet
Cplsexbi74
C est une annonce non ?
Bonjour, oui c'est vrai mais une annonce n'est pas forcément visible par tout le monde donc j'ai posté sur le forum. Pour avoir des conseils et des avis d'autres personnes
pinacolada
Être jeune ne bloque pas les rencontres non. Mais le milieu libertin (le vrai, pas celui des fantasmeurs) est souvent mûr, minimum 35 ans, l'âge où l'on assume ses orientations diverses.

Dans notre cas, moins de 30 ans signifie très (trop) souvent manque de patience, de langage, de stabilité pour qui cherche une relation régulière. La vision du sexe et la cérébralité ne sont souvent pas en phase avec ceux de notre âge.

Les jeunes sont plein de certitudes, derrière leur fraîcheur et leur vigueur, et ne comprennent pas trop le "non"

Bien sûr, il peut y avoir de belles surprises, mais à force de déceptions on se rend compte qu'on est finalement assez peu compatibles.

De notre point de vue, on devrait explorer les facettes du libertinage un peu plus tard que dans la vingtaine où l'on a tant à découvrir. Mais aujourd'hui tout le monde est pressé de tout connaître...

Alors, non, ce n'est pas impossible, on peut trouver quand on est jeune, mais il faut s'attendre à essuyer des refus.
Bonjour, merci pour votre retour très clair et précis ! Personnellement je suis toujours respectueux même quand je reçois un retour négatif.
pinacolada
D'ailleurs, nous qui fréquentons le cap d'Agde, on voit de plus en plus de 20 ans voire moins, le portable à la main, bouche en cul de poule se prenant en selfies....Mais que foutent t-ils là ?
Ça c'est « inadmissible » je n'y suis jamais allé mais une chose est sur c'est que si j'y vais le portable reste à l'hôtel et je profite le plus possible !!!
Jodelille, en français d age mur ta phrase est incorrecte,
Ça c'est « inadmissible » je n'y suis jamais allé mais une chose est sur c'est que si j'y ALLAIS le portable RESTERAIT à l'hôtel et je profiteRAIS le plus possible !!!

Pour se draguer verbalement des couples, il est moins important de bien s exprimer qu' à l écrit. Tel que tu écris, nous pouvons comprendre que tu y vas tout en disant ne jamais y avoir été. Donc ce n est pas l age qui rend les rencontres difficiles
mais l envie que tu succites...
Je prends note de vos conseils, merci
pinacolada
Vous êtes probablement déjà assez mûr pour découvrir ce monde alors
Et les couples sont plus attirés par quelqu'un qui est posé sur la plage que quelqu'un sur son tel à faire des selfies.. 🤦🏾‍♂️
pinacolada
Ce sera juste un souci de confiance pour trouver
Oui, confiance et un bon feeling et également une attirance physique
pinacolada
Ça c'est valable à tout âge ^^
Bien d'accord
ellyxheer
Bonsoir. Je pense également que parfois il peut y avoir un blocage de la part des couples contactés si dans leurs critères annoncés, l'âge du complice recherché n'est pas dans les clous. Quand une prise de contact commence par un critère qui ne colle pas, quel qu'il soit, ça rend la chose difficile à argumenter. Et puis lorsque l'offre est supérieure à la demande, ce n'est pas simple de trouver sa place. (Si une jeune fille de 22 ans recherche un couple de + de 45, elle va crouler sur le poids des candidats, et là, la notion d'âge disparaît d'un coup).
Bonsoir merci de votre retour, je suis entièrement d'accord avec vous !!
Je suis d'accord avec ça également. On s'embête à rédiger une fiche structurée que personne ne lit et dont personne ne respecte les critères. Personnellement ça m'agace et me ferme à toute discussion, sauf, au minimum, la personne dit l'avoir pris en compte et vend d'autres arguments.

Sinon ça fait "j'aborde tout ce qui bouge au cas où".

Je rejoins également certains sur la qualité de l'expression. On ne demande pas des Marcel Proust mais un minimum quand même.

(On a quand même entendu un vocal, ici même, d'un gars qui a dit "ben forcément vous en parlez pas comme nous".... ça ne serait pas l'inverse plutôt ? )
felixchloe
Il y a un paramètre qui joue beaucoup chez nous. C'est la proximité d'âge avec nos enfants. 25 ans est vraiment un minimum pour nous (et encore pour toutes les raisons évoquées plus haut, c'est plis facilement 35 dans les faits).
Quand tu réalises qu'il ou elle a l'âge de ton fils ou de ta fille à 3 ans près... l'effet est immédiat !!
Coupleluichien
Je rejoins tout a fait le même avis que le couple qui a commenté avant, la proximité d'âge avec nos enfants. c'est pas envisageable pour nous. Mais bon nous sommes pas tous dans le même cas, donc continue a chercher tu vas trouver y a pas de raison, évite juste l'intro qui tu, "comment ça va ?" Ça prouve un manque de confiance en toi et perso j'aime quand les personnes aborde le sujet sans tourner en rond lol, bonne recherche
Bonjour, merci du conseil ! Bonne recherche également
pinacolada
Pour finir, et ça joue en effet, nous avons un fils de 20 ans......no comment
jcocufieur
Des couples rempli de préjugé. Quand vous aurez compris que tout homme est différent. Suffit de discuter avec la personne pour voir le comportement et l'état d'esprit. J'ai eu ma première rencontre libertine à 18ans avec un couple de 35ans. À ce jour je rencontre toujours la personne et on continue d'échanger, contrairement à d'autres hommes plus agés qui n'ont pas su faire la différence et comprendre le candaulisme
photo profil
photo profil