Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Enfin

Candaulisme réussi. Je n'ai pas attendu après ce site fort heureusement. À se demander la crédibilité de celui-ci. Je reste inscrit pour avoir plus de chance de renouveler mais sans grande conviction. Pour les personnes dans mon cas, la découverte de ce milieu et bien cela s'est passé sur mon lieu de travail. Une personne inscrite à moins de 200m comme ils mettent, me demande une photo. Chose faite avec un blanc de 30mn. Ensuite un message:"on se connaît". Ah merde, une chance sur.... Et puis le collègue concerné m'a appelé. Grand moment de solitude et un peu la honte. La finalité: 1er soir apéro tendu mais échange et "bonne nuit". 5 jours après appel et pas d'apéro. Juste un beignet aux pommes à 16h et l'extase... pour tous les 3. Je ne suis pas fier de cacher çà à ma femme qui n'est pour l'instant pas prête mais... Je comprends mieux et j'ai ressenti le fantasme de mon "pote" désormais. Par contre, au boulot c'est spécial... J'ai toujours été chat noir...
Boris14
Boris14
6024 km, Homme 44
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
max178
max178
il y a 8 mois
Il est vrai qu' il y a beaucoup de faux couples et de fantasmeurs sur le site, j'ai malgré tout fait plusieurs rencontres avec des couples mais qui nécessitent de longs échanges avec des couples peu expérimentés voire débutants
Répondre
Chris3863
Chris3863
il y a 8 mois
Complètement énorme de coucher avec la femme de ton collègue
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.