Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Encore cocu

Plus le temps passait plus ma cherie se laissait aller à ses pulsions pour mon plus grand plaisir…
Pour la première fois elle m'avait avoué avoir envie d'un garçon en particuliers… je crois qu'a ce moment ou elle me l'a dit j'ai faillit défaillir de jouissance tellement mon bonheur était a son comble… elle était gênée car cela va a l'encontre de son éducation mais
Elle n'arrêtait pas de me demander la permission de pouvoir coucher avec lui… je lui donnais cet accord a la condition qu'on devienne complice tous les deux et qu'on mette en place une stratégie de réussite afin qu'elle arrive a ses fins…
Nous devions passer 3 jours ensembles et avions prévu des sorties resto et une sortie escalade…
Je lui proposais d'inviter le fameux Nicolas à la piscine de notre hôtel afin de partager un moment de détente avec nous.
Le vendredi matin elle lui envoya un sms pour lui proposer de l'accompagner a la piscine de l'hôtel pour se rafraîchir, prétextant qu'elle ne voulait pas y aller seule du fait que je souhaite rester à l'école…
Il accepta bien volontiers l'invitation et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux vers 13h pour 1h de piscine..
Ils arriveront à la chambre d'hôtel, elle passa dans la chambre pour revetir son maillot de bain… comme elle était blessée, elle simula le fait qu'elle n'arrivait pas à refaire la fermeture de sa robe et lui demanda de venir l'aider. Elle se retrouva instantanément en string en dentelle rouge, les seins nus devant sa proie… il n'en perdait pas une miette… elle vit de suite la bosse qui déformait son pantalon et elle se passa la langue sur les lèvres sachant que le poisson était en train d'etre ferré… il se retourna pour lui egalement enfiler son maillot pendant que ma femme passait le sien…
Ils partirent profiter de la piscine pendant de longues minutes… elle avait pris soin de porter un maillot qui devenait légèrement transparent une fois mouillé… nicolas n'en perdait pas une miette et se régalait vu l'etat de déformation de son short de bain… ils s'amusaient dans la piscine a se chamailler, les mains baladeuses mais sous couvert du jeu…
Le temps était court et ils devaient repartir pour l'école… en sortant de la piscine, ma femme fit mine de se faire mal a la hanche… elle boita appuyée sur l'épaule de nicolas pour faire les quelques mettre qui séparent la piscine de la chambre d'hôtel…
La elle lui demanda de bien vouloir l'aider car elle avait trop mal pour se changer…
Il se place derrière elle et enleva son haut de maillot… elle mis ses bras machinalement sur sa poitrine pour attiser le regard… il se baissa et fit glisser la culotte du maillot jusqu'au sol et pris les chevilles de ma femme délicatement une a une pour finir de l'enlever. Elle se retrouva donc complètement nue devant lui… elle se tourna et pour le remercier… lui étant toujours a genoux, son visage se retrouva a quelques centimètres du sexe parfaitement lisse de ma femme… il vit nettement les lèvres de son sexe bien ouverte et ruisselante d'excitation… elle lui demanda de l'aider a enfiler sa robe, ce qu'il fit non sans laisser ses mains maladroitement caresser les cotes de ses seins dont les tétons s'érigèrent immédiatement tellement elle était excitée…
Elle attendait qu'il prenne les choses en main mais en vain…
Elle lui dit donc de se depencher lui aussi de se changer, il se tourna et baissa son caleçon et commence a s'essuyer… elle se metta a genoux et lui saisi les chevilles pour l'aider a finir d'enlever son caleçon… il se tourna pour la remercier… elle se retrouva nez a nez avec son sexe d'une taille impressionnante comme elle les aime… le gland bien rouge d'excitation était a peine a 1 cm de sa bouche… elle vit une goute de mouille venir perler…
Elle sortit la langue pour venir la boire… la pointe effleura le sexe qui se tendit encore plus… il avance le bassin et son sexe vint rencontrer les lèvres de ma femme qui ne se fit pa prier pour les ouvrir et gouter enfin se sexe qu'elle désirait tant !
Elle mit tout son coeur a s'occuper de cette queue qui devenait de plus en plus dure… elle adorait ca et son sexe mouillait tellement que cela lui coulait le long des cuisses…. Il lui dit que c'était super bon et qu'elle suçait terriblement bien… elle le remercia et lui dit que ca queue était aussi délicieuse…
Elle sentait se sexe énorme durcir entre ses lèvres et nicolas gémir de plaisir… elle accéléra le mouvement et il finit par remplir sa bouche de sa semence… c'était sa toute première fois… elle voulait mettre le paquet pour le faire la kiffer… elle avala tout goulument en se régalant… finalement elle trouva ca agréable et meme extrêmement jouissif d'avoir cette queue bien dure entre les lèvres et la sentir tressaillir de plaisir en soit… et finalement le gout n'était pas si mauvais !!
ils redescendirent sur terre et finirent de se rhabiller pour aller a l'école… a peine arrivé, ma femme s'empressa de venir m'embrasser a pleine bouche… je compris immédiatement au gout qu'elle avait deja bien avance sur notre stratégie pour obtenir ce qu'elle voulait…
Je fut pris d'une érection fulgurante et énorme… je n'avais qu'une envie c'était qu'elle me raconte tout… mais je ne pouvais pas il fallait que j'anime le cours… juste avant la pause je la vis partir aux toilettes et quelques minutes apres je vois nicolas qui regarde son téléphone… je le sus apres mais il venait de recevoir un sms de ma femme qui lui disait qu'elle avait un soucis dans les toilettes des garçons et s'il pouvait venir l'aider… je le vis donc partir en direction des toilettes et je compris tres vite en ne voyant pas ma femme revenir qu'elle avait manigancé un plan… je décida dans avoir le coeur net et parti egalement aux toilettes… à peine entre j'entendais des murmures dans une des cabines..'jappait mon oreille contre la porte et entendis la voix de ma cherie qui disait « oh oui encore » … » j'adore ta langue sur mon minou ca me fait du bien « … je m'installa dans la cabine attenante, j'entendis alors ma femme dire « prends moi je veux ta queue en moi » … je sorti alors ma queue pour me branler en entendant un long soupir sortir de la bouche de ma femme… suggérant qu'il venait de mettre sa queue en entier dans le sexe de ma femme et qu'elle aimait ca ! Elle jouissait de plus en plus fort… Je l'entendais couiner sous les coups de reins de son amant… elle lui disait que sa queue était bonne et qu'elle voulait qu'il la remplisse de sa semence… et d'un coup un gros rale masculin me laissa supposer qu'il était en train de jouir dans le ventre de ma femme qui lui dit que c'était super bon de le sentir prendre son pied en elle…
Ils se rajusteront et convenenerent qu'il partirait en premier des toilettes pour ne pas éveiller la curiosité et qu'elle allait suivre…
Des qu'elle se retrouva seule j'ouvris la porte de ma cabine… elle avait deviné que j'étais la en m'ayant entendu rentrer… et vint dans la cabine avec moi et me fit mettre a genoux… elle releva sa robe et me pris la tete par les cheveux en m'obligeant a lui lécher le sexe en me disant nettoies moi mon cocu ! Je me régalais… son sexe bien ouvert par l'immense bite de nicolas et bien juteuse de sa semence… elle se dandinait de plaisir sur ma bouche
illustration
Stark31
Stark31
5333 km, Femme 47 / Homme 48
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toudoux31
toudoux31
il y a 3 mois
L'adore j'aimerais être ce Nicolas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.