logo

Embrasser lors d une fellation ?

Bonjour à vous toutes et tous, j aurait une question par rapport à une fellation de madame ?? Pour vous, est elle obligée d embrasser le gars sérieusement ou pas ??? Moi personnellement je suis pas pour ! Merci de vos réponses

Dernière réponse le 30 avril
6 25

Photo de Coupledialogue
668 km • Femme 39/Homme 57
a publié ce sujet
Laawer89a
Évidemment
Lorent68
Dans le sex… jamais rien d obligé……
Merci beaucoup de ta réponse
CommerceNantes
Aucune obligation en effet. Qu'est ce qui te gêne si c'est le cas ?
Ben ça me gêne car le baisers est très important dans un couple et je désire pas qu elle embrasse un mec si ce n est juste qu une fellation...
Ah ! Vous parliez d'embrasser celui que Mme a sucé, hors couple … c'est une vraie question !!!! Quel sens prend le baiser à pleine bouche : est-il chargé de sentiment ou pas ?
Pour moi, pas nécessairement, mais c'est à caler dans le couple.
Pour moi, cette question est indépendante de ce que vous faites avec le / la / les partenaires hors couple. Ce n'est donc pas lié à la fellation
Merci beaucoup de votre réponse..et est juste une fellation de madame devant moi et je trouve pas nécessaire qu elle embrasse le gars de vive bouche 👄 👄
Nicoquin77
Bonjour
Pour moi, il n'y a aucune obligation ! C'est affaire d'envies partagées.
Une bouche de pipe, après une fellation, j'adore, personnellement ! Je trouve cela excitant. Mais il est vrai que ça peut ne pas plaire à tous les h. Ni toutes les f d'ailleurs.
Si les 2 aiment, c'est top ! Sinon … il ne faut ni forcer ni obliger, simplement respecter les limites et envies de chacun.
Kymco1
Pour moi aucune obligation de la dame, c, est elle qui décide ce qu, elle fait!
Merci pour votre réponse
Retourpourvoir
Je ne verrais pas d'inconvénient mais absolument pas d'obligation. Le plus important c'est ce que vous vous accordez entre vous avant, à mon sens.
yannmarinodesPO
Je pense que le sujet est "Embrasser après une fellation" car "Lors" me semble impossible 😄😄😄
Non...c est pendant la fellation si madame est obligé d embrasser le gars qu Elle suce !! J ai jamais dit après !!!!!!
Il faudra que tu m'expliques comment Madame peut embrasser et sucer le mec en même temps ! Elle a deux bouches ?
Pffff quand tu a rien compris..n essaie pas..pas envie de perdre mon temps avec des personnes comme toi qui comprend rien
Apprends déjà à écrire correctement le français tu ne perdras effectivement plus ton temps. 🫤
Et je t emmerde !! C est bien écris...???
yannmarinodesPO
Ceci dit les règles du libertinage sont les plus simples qui soient, il n'y a jamais d'obligation entre les participants et quand quelque chose gêne c'est que c'est à proscrire.
AngesDuPoitou
Il n'y a aucune obligation bien sûr mais ma femme adore embrasser les hommes avec lesquels elle a des relations même si ce n'est que pour une pipe. Moi j'adore aussi la voir embrasser son ou ses partenaires, je trouve que c'est hyper excitant de les voir, leurs langues bien se mélanger.
Merci de votre réponse, voilà toi tu aime la voir embrasser son amant et moi jsuis pas pour...
bosourire35
Chacun fait comme il a envie
Cecile&bruno27
Depuis nos début embrasser était réservé à notre intimité, maintenant j aimerais la voir embrasser un homme, mais que si ça l excite elle
Bonjour merci beaucoup de votre réponse..je pense être comme vous
Caphot
Embrasser fait monter encore plus le désir
Merci beaucoup pour votre réponse