Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Échange entre cocu

Bonjour je Suis l'heureux mari cocu … je souhaites échanger avec d'autres mari cocu
Jolie31
Jolie31
5338 km, Femme 42 / Homme 42
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
OlivierB31
OlivierB31
il y a 7 mois
Volontier pour échnager
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 7 mois
Si tu souhaites échanger, n'hésite pas
Répondre
jb73
jb73
il y a 6 mois
Avec plaisir pour échanger sur nos Cokine😉 mais où car ici c'est pas très pratique pour un vrai échange
Répondre
Ceyliacouple
Ceyliacouple
il y a 5 mois
Avec plaisir
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 5 mois
Avec plaisir également
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 mois
Messieurs je ne suis pas cocu mais j'aime échanger avec les maris qui apprécie ou apprécieraient partager leur épouse venez discuter en privé
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 5 mois
Je ne suis pas cocu et ne souhaite pas l'être. Mais je pense être candauliste, ce qui pour moi est différent. Alors, oui, j'aimerais aussi échanger sur ce que vous avez ressenti ou sur ce que l'on peut ressentir lorsque ce moment approche.
Répondre
NvxCple2018
NvxCple2018
il y a 5 mois
Tout à faut d'accord. Être candauliste ne signifie pas être cocu. Au plaisir de partager nos ressentis de la 1ere fois et autres…
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Tout à fait ok aussi pour nous cando oui mais coquin non deux choses différentes pour nous
Jolie31
Jolie31
il y a 1 mois
Je vous accorde cette sémantique… Cocu n'a rien de péjoratif dans mes propos Candauliste ou candauleur peuvent aussi s'y appliquer
Répondre
Couple50a52a
Couple50a52a
il y a 1 mois
Bonjour, échange volontier entre cocu
Répondre
Jolie31
Jolie31
il y a 1 mois
Les pratiques Avec leurs amants ? Sont elles les mêmes qu'avec vous les cocus?
Répondre
Salope.dispo
Salope.dispo
il y a 11 jours
Moi etant candauliste j'adore voir ma chienne bouffer de la bite par tous les trous, et ensuite bien la nettoyer.
Répondre
Johny67
Johny67
il y a 25 jours
J adore échanger sur mon épouse et sur le fonctionnement atypique de notre vie intime
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.