Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dois-je me résigner ?

Nous avons une sexualité à 2 très épanouie, sans véritablement de tabous. Bien sûr, il y a des choses que la miss adore, mais aussi d'autres dont elle est moins adepte, mais nous n'avons que très peu "d'interdits" à 2.
Je fantasme d'un trio avec un autre homme pour voir la miss prise entre 2 hommes.
Nous en avons parlé à de maintes reprises, mais je n'ai pas encore pu la convaincre de franchir le cap d'une rencontre.
Elle dit qu'elle a tout ce qu'elle veut avec moi, et j'en suis flatté, mais moi, j'en voudrais plus pour elle.
Donc à ce jour, toujours pas de rencontre.
Dois-je me résigner et accepter que ce fantasme restera inassouvi ? Ou peut être avez-vous des conseils qui permettraient de la convaincre à franchir le cap ?
Cougne42
Cougne42
5602 km, Femme 50 / Homme 51
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Electronlibre2
Electronlibre2
il y a 1 mois
Si votre fantasme est assouvi ce n'est plus un fantasme
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 1 mois
Inassouvi = contraire de assouvi
Répondre
Nigy4271
Nigy4271
il y a 1 mois
Peut être essayer de lui faire comprendre que toi il te manque quelques choses pour être pleinement épanoui et satisfait 🤔
Répondre
Niam43
Niam43
il y a 1 mois
Prendre le temps pour qu'elle accepte l'idée est long mais la récompense sera plus grande.
Répondre
Picros84
Picros84
il y a 1 mois
Il n'y a pas vraiment de solution pour la faire changer d'avis sinon c'est de la manipulation mentale et ce n'est pas franchement une solution envisageable 🤣. Si elle est comblée, elle est comblée et si elle n'a besoin et envie de rien de plus il faudra malheureusement te frustrer. En revanche, il est aussi possible que se soit une sorte de bloquage qui la retienne d'envisager ce genre de possibilité, une forme de honte ou de culpabilité du genre "ça ne se fait pas " ou "Est-ce que c'est normal d'avoir ce type d'envies?"... En tout cas c'était le cas pour ma femme et encore plus parce qu'elle est mère... Bref, le fait de venir sur ce genre de sites, de discuter avec d'autres personnes mais sans objectif d'aller forcement plus loin, de se rendre compte que finalement elle n'était pas seule dans son cas... tout ça la déculpabilisé et lui a donné envie d'explorer ses envies, ses fantasmes... et finalement elle a eu envie de franchir le pas. Vu la réponse que te donne ta femme, j'ai aussi l'impression qu'elle a peur que ton regard sur elle change, comme si avouer une envie de trio c'était prendre le risque de te faire penser qu'elle n'était pas comblée et donc la peur que tu vives mal la situation, que tu lui en veuilles, le lui reproche... Eb tout cas là peur que ça affecte votre relation. Dans ce cas là tu peux peut-être aussi simplement lui expliquer le principe du candaulimse : c'est parce que tu l'aimes que tu as envie aussi de la voir prendre du plaisir avec un autre et que le plaisir qu'elle pourra prendre avec un autre homme ne te fait pas peur, bien au contraire tu l'espère car ton envie est de la voir épanouie, heureuse...et que tu as envie de découvrir ces nouvelles expériences avec elle parce que tu l'aime et que se sera un moment fort de partager ça ensemble. En espérant avoir pu apporter ma petite contribution à ta question...
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 1 mois
Merci pour votre réponse Effectivement, vous l'avez parfaitement cernée. Vous décrivez exactement la situation. Vous sembliez être dans la même, et pour autant, vous avez su la faire évoluer. Merci vous vos conseils.
Répondre
Steph&laet
Steph&laet
il y a 1 mois
Moi je lui en ai parlé pendant 15 ans avant qu elle accepte
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 1 mois
Merci pour votre message d'espoir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.