Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Difficultés de trouver en tant que debutant

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Difficultés de trouver en tant que debutant

Bonsoir, novice mais trouvant très excitant de pouvoir assouvir les désirs d'une femme devant et/ ou en compagnie de son homme, je trouve assez difficile de se faire intégrer en tant qu'homme, certainnement à cause de certain qui ne respecte pas les règles du jeux.
Comment y arriver en tant que personne respectueuse mais joueuse, très attentif au plaisir et désir de la femme.
Si des couples ou femmes marseillaise sont intéressés et peuvent m'aiguiller.
Merci au plaisir de vous lire.
Fenix
Fenix
5333 km, Homme 43
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lord31
Lord31
il y a 5 mois
Je te rejoins complètement j'ai le même problème en tant que débutant, en 1 ans aucune rencontre
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 5 mois
Pareil en Normandie personne ne répond même poliment pour dire non
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 5 mois
Bonjour, il est effectivement très difficile lorsqu'on débute d'attirer l'attention d'une femme ou d'un couple ils sont plutôt de nature méfiante. Mais même maintenant avec 10 ans de libertinage derrière moi et quasiment 200 témoignages (attention, je ne suis pas Mito mais ici, très peu de rencontres Apparemment, les couples ne payent pas. Donc beaucoup de mecs sont là pour fantasmer sur ce que vous pourriez faire leurs épouses, mais c'est très rare de conclure. Je suis aussi abonné sur le site WWYLDE, et là je vous assure que j'arrive à faire des rencontres. Pourtant je ne suis pas un Apollon. Le problème de tous les sites libertin, c'est qu'ils ne sont pas assez sélectif au niveau des hommes seuls et donc beaucoup de mecs célibataires, mais aussi Marie pense que les libertines sont des Marie. Couche-toi là Qu'elles sont là, simplement pour leur vider les couilles, du coup, ceux qui ont l'esprit libertin, les vrais gentlemen payent les pots cassés
Répondre
Misscoquine59
Misscoquine59
il y a 5 mois
Tu pourrais aussi faire certifier ton profil ca coute rien et cela rassure les femmes et les couples... ce serait un + je pense
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 5 mois
Suis certifié cela change rien
Répondre
Metisse27
Metisse27
il y a 5 mois
Bonjour, Libertin c'est une notion claire Maintenant il faut aussi prendre en compte que derrière certaines fiches se cache des hommes infidèles, qui mettent effectivement des photos de leurs moitié, parfois pas au courant En soi, être infidèle c'est pas grave, c'est juste moralement pas accepté par certains. Et parfois encore moins toléré par les couples libertins(peur des histoires, problème de disponibilité) J'ai été en cpl libertin(très léger libertinage, cote a cotisme uniquement) et aujourd'hui je vis seul ces jeux et oui c'est très compliqué de trouver Je valide tous les éléments déjà cités Beaucoup de faux couple sur les réseaux, ca aide pas Les attentes des vrais couples sont très, voir trop obtus, et ils se plaignent parfois eux aussi du coup. Les primo libertin sont souvent très, voir trop insistants En fait, ca marche quand il y a aucun non dit, aucune cachotteries Le physique est important mais très vite secondaire Respect, courtoisie, patience, tolérance bref les vrais plans c'est comme les poissons volants, ça existe mais c'est pas la majorité de l'espèce Bonne chance
Répondre
transam
transam
il y a 5 mois
Effectivement un Homme seul a beaucoup plus de difficultés pour rencontrer couple car parfois voir souvent j'ai eux ce cas là ! Ce sont les ""maris" en couple qui aimerais bien faire du libertinage avec un autre couple mais leurs femmes ne sont pas encore prêtent..donc perte de temps autre cas aussi un faux couple..un Homme mets les photos d'une femme (peut être la sienne mais pas sur!) et au final propose rdv a l'homme seul car il aimerait se faire ""baiser" pas homme
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
C'est exactement ça !!!
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 5 mois
Bonjour Prenez ceci pour une critique constructive et non pour un reproche, voir une agression. Dans le sujet que vous lancez, vous dites :< je suis très attentif aux plaisirs des femmes> c'est bien d'être attentif aux plaisirs des femmes, mais ici cela n'est pas suffisant. Quasiment la totalité des couples sont ici à l'initiative de l'homme, la femme est elle ici en premier lieu pour le plaisir de son mari, son plaisir elle le tire du plaisir de son homme, de le voir dans un tel état d'excitation la rend dingue de plaisir, avec bien évidemment votre complicité. Seulement la plus part du temps, vous ne pensez justement qu'à la femme et à son plaisir dans le meilleur des cas, voir même uniquement le votre ! Car vous oubliez très souvent le mari en ne vous adressant même pas à lui dans vos messages. Avec un couple, dans le premier contact le TU est à bannir !! Le vous est de rigueur. Utilisez de préférence le conditionnel, demandez ce qu'il serait possible de faire et non je pourrai vous faire ou bien encore que pourrais-je faire pour votre plaisir. Pour cela il faut lire avant tout le profil, car de manière virtuelle le couple vous parle déjà. À vous de trouver les bonnes formules, les bonnes personnes. Adressez-vous à monsieur, louer une complicité avec lui. Il a su la faire venir s'inscrire ici avec lui, il saura lui dire que vous pouvez être la bonne personne si vous le séduisez avant tout.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 5 mois
Très bien écrit et tellement vrai !
couplecherbi
couplecherbi
il y a 4 mois
Tout est dit dans votre commentaire, un couple c'est deux
sewpicky
sewpicky
il y a 7 jours
Bonjour, ce message aurait pu être écrit par nous. Aujourd'hui, nous souhaitons du plaisir pour nous 2, et en conséquences nous privilégions les couples. Quand on reçoit un message "que Madame est belle" ou le pire qu'on ait eu "Même si j'espère un jour pouvoir t'embrasser te caresser tendrement et m'introduire en toi pour te provoquer des émotions et émoustiller"... Ou encore tout un poème érotique décrivant cet homme avec... Celle qu'il voudrait avoir avec lui, et pas un seul mot sur l'homme, alors que nous avons une fiche couple, et bien ça nous dégoûte. En revanche, le "zèbre" qui a été une exception, a su parler à un couple, n'omettant jamais qu'il était sur une fiche couple, et demandant comment cela était vécu au sein de notre couple. Il a su nous apprivoiser. Il faut de l'empathie : combien d'hommes ici seraient prêts à non pas venir s'occuper d'une autre femme, mais à laisser la leur dans les bras d'un autre homme...?
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 5 mois
Nous sommes un couple et nous pouvons témoigner qu'il est difficile de trouver un homme et surtout le rencontrer. Effectivement cela est encore plus vrai parmi les débutants. Nous avons l'impression qu'il y a énormément de fantasmeurs, la plupart en couple, qui aimerai concrétiser et qui rêve de cette rencontre en oubliant qu'avec une femme à la maison ce n'est pas possible. Résultat beaucoup de dialogues, d'envies, de promesses, mais quand nous indiquons que nous sommes dispos pour une soirée, plus personne. C'est navrant. En réalité pour nous il faudrait que l'on puisse se libérer sur le créneau sur lequel M. est dispo pour lui vider les c… vite fait bien fait. Or ce n'est pas notre recherche. Aucune rencontre sur ce site depuis plus d'un an. Les seuls h réellement dispos sont ceux qui n'ont aucun autre espoir de relation. Beaucoup oublis aussi, comme déjà dit, que c'est un site pour candaulistes dont la plupart sont des hommes. Personnellement c'est moi qui discute avant de prévoir une rencontre avec Mme. Or les hommes voudraient discuter avec les femmes pour se faire plaisir et sûrement se rassurer sur leur pouvoir de séduction, mais derrière un écran c'est facile, dès qu'on veut passer au réel, ça se défile. Pourquoi craindre les débutants ? Parceque sans expérience 99% de chance que ça bloque avant ou pendant. Nous avons tous débuter mais je pense que le mieux c'est surtout d'aller en club, sauna, observer, discuter avec ce vrais libertins, se familiariser avec les codes … plutôt que de rester cacher et continuer de rêver.
Répondre
Metisse27
Metisse27
il y a 5 mois
Bonjour, très d'accord avec tous ce que tu dis Le risque de lapin est effectivement plus grand avec un débutant car il faut franchir le cap, la petite marche de se retrouver à 3 ce qui du coup est très différent de 2, surtout que le troisième est un homme, son homme. Accepter le regard, la voix parfois un contact physique Et très d'accord qu'il faut pas que le cpl soit à la disposition du 3eme Tout est question de tact, de codes Après, une fois que c'est bon... là c'est bon Et si ça devient répété, relation suivi, ça change encore de dimension Bref, quand on y a goûté (je suis le 3eme), ça donne envie de trouver, essayer, goûter d'autres couples
Libert1
Libert1
il y a 13 jours
Entièrement d'accord avec vous, beaucoup d'hommes mariés et juste «  disponibles » pour des cinq à sept furtifs, tout cela aboutit rarement.
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 5 mois
Si quelqu'un connaît un endroit ou les résultats sont meilleurs je prends
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 5 mois
Sur tous les sites les proportions d'hommes sont les mêmes. Le mieux c'est le réel. Aller en club et engager la discussion.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.