Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Difficultés de trouver en tant que debutant

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Difficultés de trouver en tant que debutant

Bonsoir, novice mais trouvant très excitant de pouvoir assouvir les désirs d'une femme devant et/ ou en compagnie de son homme, je trouve assez difficile de se faire intégrer en tant qu'homme, certainnement à cause de certain qui ne respecte pas les règles du jeux.
Comment y arriver en tant que personne respectueuse mais joueuse, très attentif au plaisir et désir de la femme.
Si des couples ou femmes marseillaise sont intéressés et peuvent m'aiguiller.
Merci au plaisir de vous lire.
Fenix
Fenix
5333 km, Homme 43
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lord31
Lord31
il y a 5 mois
Je te rejoins complètement j'ai le même problème en tant que débutant, en 1 ans aucune rencontre
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 5 mois
Pareil en Normandie personne ne répond même poliment pour dire non
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 5 mois