Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Découverte du candaulisme

Salut à tous,

S'il y a bien quelque chose que je ne pensais pas réaliser un jour, ce serait de me faire baiser par un autre devant mon mari. Mais comme je l'aime, j'ai réalisé son fantasme. Ceci dit, c'est à cause de ce blog qu'il a découvert le candaulisme.

On a 50 et 59 ans tous les deux et on s'aime très fort. Nous avons une sexualité un peu chaude et on fait des trucs déviants. Je ne vais pas m'attarder dessus aujourd'hui, ce n'est pas le sujet de mon histoire sexe.

Il y a quelques années de cela, mon ordinateur est tombé en panne. J'ai partagé celui de mon mari quelque temps le temps de le faire réparer. Nous avions chacun notre navigateur pour avoir nos favoris et ne pas nous gêner mutuellement. Un jour, je suis allée fouiller, chose que je ne fais jamais, dans ses favoris. Et j'ai trouvé ce blog ! Et toutes les histoires que lisait mon mari ou les photos qu'il regardait traitaient d'un sujet : le candaulisme. Alors là, je ne connaissais pas le mot !

Je me suis mise à faire des recherches et j'ai lu le plein article dans la rubrique sexe. J'ai donc découvert que c'était un homme ou une femme qui prenait plaisir à regarder son ou sa partenaire faire l'amour avec un autre. Si je trouvais ça bizarre au début, j'ai lu des histoires ici et regardé quelques vidéos. Au final je trouvais ça très excitant. Sans rien dire à mon mari, j'ai décidé de lui faire cette surprise.

Un soir alors qu'il rentre du boulot, je suis installée sur le canapé avec un homme qui avait sensiblement notre âge. Je vois son regard surpris. Je pose les affaires de mon mari et je l'invite à s'asseoir en face de nous en lui servant à boire. Il demandait qui est cet homme et je lui dis que je l'ai invité à venir me baiser ce soir pendant que lui regarderait. J'ai cru qu'il allait s'étouffer avec sa bière ! Lol. Pour lui prouver que je ne plaisante pas, je me suis jetée sur le plan cul pour l'embrasser à pleine bouche. Rapidement nos langues se sont mêlées et les mains sont devenues baladeuses. En très peu de temps, on se retrouvait à poil tous les deux et je n'arrêtais pas de regarder mon mari.

Je voyais qu'il bandait comme un porc et que ça le démangeait de nous rejoindre. Surtout que j'avais dit au gars de simuler une baise hardcore. Il m'a donc tiré les cheveux, claqué les fesses et a été un peu « brutal » avec moi. C'était un jeu bien entendu. Mon mari a plusieurs fois essayé d'envoyer les mains, mais je l'ai repoussé. Mon plan cul me mangeait les seins tout en me tirant les cheveux et me mettait deux doigts au fond de la chatte. Il m'a prise en levrette comme une chienne sur le canapé et a commencé à malaxer mon anus avec son pouce. Mon mari a commencé à balbutier quelque chose, mais je lui ai demandé de se taire. Voyant que c'était trop pour lui, j'ai retiré la main du plan cul de mon anus pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas accès à cet orifice.

Comme vexé par ce refus, il m'a culbuté comme une truie. Il m'a baisée dans tous les sens et je sentais que limite il était sorti du scénario et que presque il ne jouait plus. Il a voulu me faire payer cet affront et surtout en voulait à mon mari qui était le seul à avoir accès à mon anus depuis toujours. J'ai joui à de nombreuses reprises et le gars n'en pouvait plus. Alors il a retiré son préservatif et s'est branlé au-dessus de ma chatte. Son éjaculation était si forte que j'en ai eu jusque sur le menton !

Une fois repu de cette baise bestiale, il a terminé son whisky d'une traite, s'est rhabillé, nous a salués et est parti. J'étais moi-même surprise. Mais j'avais eu ce que je voulais, je m'en foutais, je venais de réaliser le fantasme de mon mari sur le candaulisme. Je venais de me faire baiser par un inconnu j'étais maintenant à poil, souillée de son sperme et de sa salive. Je l'ai attiré dans la chambre et je lui ai demandé de me faire une toilette complète. Il a fait glisser tout le foutre du gars vers ma chatte pour s'en servir de lubrifiant puis me l'a enfoncé au fond du vagin. Le coquin ! Il a ensuite sorti sa bite pour me prendre et ça a été intense ! Le coït a duré une minute, mais quelle minute ! Il a déchargé à son tour dans mon vagin pour se mélanger à celui du plan cul.

Je suis vraiment ravie d'avoir réalisé le fantasme candauliste de mon mari. Ça renforce notre couple et maintenant je parle de mes propres fantasmes pour voir s'il les réalisera. En tout cas je n'oublierai pa de tout vous raconter.

Gina
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loule32
Loule32
il y a 5 mois
Superbe récit….votre couple n'en est que plus fort 😉
Répondre
Partage62
Partage62
il y a 5 mois
Vraiment délicieux et ça donne une dimension supplémentaire à votre amour l'un pour l'autre..
Répondre
Cerise-coquine
Cerise-coquine
il y a 5 mois
Votre récit est superbe
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 5 mois
Ce récit a été écrit par un homme, qui a juste décrit son propre fantasme
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Complètement d'accord !
NOUS279
NOUS279
il y a 5 mois
Je suis totalement d'accord... (Culbuter comme une truie 😱😱) belle image de la femme ppfff
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
Bienvenue dans cet univers excitant et jouissif. Bonne chance dans vos futurs rencontres
Répondre
Draco7
Draco7
il y a 5 mois
Manoeuvre très dangereuse la prise par surprise. Si le mari n'avait qu'un fantasme mental et ne voulait pas le réaliser, cela aurait pu être très difficile. Passer à l'acte est parfois très compliqué pour certains, voire impossible. On le dit beaucoup ici déjà, mais il faut toujours bien parler au sein du couple avant de lancer quelque chose qui pourrait mal tourner.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
Effectivement ! Le candaulisme est un etat d'esprit qui doit être partagé a 100%. On ne peut forcer une personne de le devenir ou alors... ce n'est plus du tout du candaulisme. Le candaulisme c'est le partage dans un couple. C'ets un accord tacite, un accord commun, avec des règles et des limites établies "avant". Si il y a pression psychologique ou brutalité, si une des personne est contrainte, forcée ce n'est plus du tout du candaulisme. Ce jeux sexuel est reservé aux couples qui sont sur la même longueur d'onde, complices, souvent très unis, amoureux voir fusionels. Le candaulisme ca ne s'improvide pas. Ca se prépare, ca se discute, ca se partage...
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 5 mois
En club je laisse ma femme faire son marché, elle choisie et par en cabine avec ses amants, je regarde discrètement, elle est plus a l'aise avec ses amants, et eux aussi, quand elle a fini elle me raconte, et repart en cabine avec son préféré, en général, elle prend plusieurs hommes, et je passe après tout le monde
Répondre
Candolove
Candolove
il y a 5 mois
Pour moi qui suis candauliste, la fin de l'histoire a failli me faire ejaculer dans le pantalon 🤪🤪
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 5 mois
Je respecte l'avis de tout le monde. Ce ressemble sortir de l'imagination. Un moment onirique. Mais si ce récit s'est avéré, soit madame a déjà trompé le mari et veut sauter sur l'occasion pour satisfaire sa tromperie légitimement. Monsieur a subit. Et ce n'est plus du candaulisme. Car il n'y a pas eu de discussion préalable. Ça ne regarde que moi. Mais je n'y crois pas.
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Bien écris et très agréable a lire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.