logo

Débutant dans le monde du libertinage

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du libertinage, candaulib avec deux expériences quand même, je trouve passionnant, est reste très administratif suite à mes deux expériences. Mon questionnement : comment peut-on reconnaître une soumise dans la vie quotidiennes (bar, resto, transport, café, etc.).? Les signes est comment l'aborder ? Toutes femmes soumises sont-elles falicilement abordable sans leurs dominants ? Les signes plus ouvert des femmes soumises et libertins.

Dernière réponse le 10 janvier 2022
3

Photo de
a publié ce sujet le 08 janvier 2022
Lion29
Lion29
Bonjour, interessant a suivre
Le 08 jan 2022
mabrune
mabrune
Attention a ne pas tout mélanger femme de candauliste ou libertine ne veux pas forcement dire soumise d'autre part de ce que j'en sait (nous ne pratiquons pas la soumission) les soumises (ou soumis) ne le sont qu'a leur dominant et a personne d'autre ce ne sont pas des personne accessible a tout le monde pour être claire dans le libertinage nos femmes ne sont pas des putes gratuite ouvertes a tous
Le 10 jan 2022
Chrys_33-74
Chrys_33-74
Bonjour, Entièrement d'accord avec MaBrune, le candaulisme est une histoire de coupe avant tout. Le fait qu'une femme soit soumise ou pas n'a strictement rien à voir. Concernant la soumission, je pense qu'il n'y a aucun signe apparent (sauf bien sûr si elle veut le faire savoir), bien au contraire ! une femme soumise dans l'intimité sera très souvent forte en société. C'est justement cette force qui lui permet de s'autoriser de se mettre en infériorité (attention à ne pas en faire une généralité ni considérer que l'inverse est systématique ;-)
Le 10 jan 2022