Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Débutant dans le monde du libertinage

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débutant dans le monde du libertinage

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du libertinage, candaulib avec deux expériences quand même, je trouve passionnant, est reste très administratif suite à mes deux expériences.

Mon questionnement : comment peut-on reconnaître une soumise dans la vie quotidiennes (bar, resto, transport, café, etc.).?

Les signes est comment l'aborder ?

Toutes femmes soumises sont-elles falicilement abordable sans leurs dominants ?

Les signes plus ouvert des femmes soumises et libertins.
illustration
Paul31
Paul31
5347 km, Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lion29
Lion29
il y a 1 an
Bonjour, interessant a suivre
Répondre
Timber45
Timber45
il y a 1 an
Généralement on ne les reconnais pas, car dans leur vie elle sont plutôt différentes de leur jeux, forte, confiante, etcc.., je trouve qu'il ne faut pas essayer de les reconnaître.
Répondre
Paul31
Paul31
il y a 1 an
Je comprendre votre analyse
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 1 an
Attention a ne pas tout mélanger femme de candauliste ou libertine ne veux pas forcement dire soumise d'autre part de ce que j'en sait (nous ne pratiquons pas la soumission) les soumises (ou soumis) ne le sont qu'a leur dominant et a personne d'autre ce ne sont pas des personne accessible a tout le monde pour être claire dans le libertinage nos femmes ne sont pas des putes gratuite ouvertes a tous
Répondre
Chrys_45-75
Chrys_45-75
il y a 1 an
Bonjour, Entièrement d'accord avec MaBrune, le candaulisme est une histoire de coupe avant tout. Le fait qu'une femme soit soumise ou pas n'a strictement rien à voir. Concernant la soumission, je pense qu'il n'y a aucun signe apparent (sauf bien sûr si elle veut le faire savoir), bien au contraire ! une femme soumise dans l'intimité sera très souvent forte en société. C'est justement cette force qui lui permet de s'autoriser de se mettre en infériorité (attention à ne pas en faire une généralité ni considérer que l'inverse est systématique ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.