Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Debutant bi

Bonjour a tous ,
Je suis un jeune homme de 25 ans en couple avec ma conjointe qui a aussi 25ans.
Cela fait 4ans que nous somme ensemble et du coup nous nous dévoilons de plus en plus côté sexe .
Je suis hétéro mais je commence à ressentir un côté gay que j'aimerai beaucoup explorer pour voir si cela me plaît ou non.
Du coup pour cela j'ai commencé à faire comprendre à ma copine que j'aimais bien que l'on me titille ma lune pendant que nous faisions l'amour et de plus en plus elle voit un intérêt pour cela.
Nous avons pas encore teste le gode ceinture mais cela va bientôt arrivé et pendant un acte elle m'a avoué que sa la ferai kiffer de me voir me faire prendre par un autre homme pendant que nous faisions l'amour.
Cela m'a choqué car je suis pas pour qu'un autre homme soit avec nous pendant l'acte mais c'est vrai que sa me tente beaucoup.
Je voulais avoir de vos conseils car je veux pas la prete mais cela me tenterai bien qu'on me prenne (juste moi) pendant que je fait l'amour a ma copine.
Avez vous des conseils ou des histoire similaire ? Et comment trouve une personne comme cela et ou ?
Merci a vous et désolé si il y a des fautes ou si vous e comprenez pas mon histoire
Merci a tous
pelo9163
pelo9163
6014 km, Homme 27
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
judith1000
judith1000
il y a 2 ans
kikou,je suis bi parfois travesti,je peux te prendre sans soucis sans toucher ta copine si tu veux
Répondre
Massagedu56
Massagedu56
il y a 2 ans
Coucou ton récit et très compréhensible, sache que tu peux déjà essayer de rencontrer un homme seul, et essayer qu'il te titille la lune. Tu pourra voir comment ton corps réagi par la suite si cela te plais tu pourra voir pour qu'il s'ajoute à votre soirée. Après à toi de voir les limites que tu te fixe :) si besoin tu peux m'envoyer un message. J'espère avoir répondu à tes questions
Répondre
triodefuego
triodefuego
il y a 2 ans
déjà une bonne chose si elle est en phase avec tes envies. L'amour est un partage et c 'est top aussi de partager sa compagne pour qu'elle prenne un max de plaisir. ensuite, lors de ce trio, si c'est avec un homme bi, ne te prend pas la tete, tout se passera naturellement, le melange se fera dans tous les sens et vous serez les trois comblés. Faut trop intellectualiser et se lancer. Faut juste éviter un boudin qui gâchera tout. bises
Répondre
Alexsuckkk
Alexsuckkk
il y a 10 mois
Tous est dit
Répondre
Alexsuckkk
Alexsuckkk
il y a 10 mois
Depuis le temps que tu as posté ce message est Tu passer à l Acte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.