Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Début difficile

Bonjour inscris il y a peu je suis un jeune homme qui recherche un plan HHF mais après avoir envoyé plusieurs messages et sollicité plusieurs profils je n'ai toujours pas de réponses ou alors rien de concret.
Malheureusement je pense que ceci est liée à mon jeune âge.
Je souhaiterais savoir comment faire pour arriver à avoir des réponses positives.
Bonne journée à tous.
The06
The06
5391 km, Homme 24
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tilou
Tilou
il y a 1 an
Ne désespère pas, sur ces sites tu as plus de fantasmeurs que de gens sérieux. Entête toi et cherche surtout à proximité de chez toi. Cela ne sert à rien de voir des profils à des centaines de km
Répondre
Kiffons14
Kiffons14
il y a 1 an
Rassure toi ce n est pas une question d age. Certains ici ont besoin de se montrer sans agir. Certains vont me dire "Nous non lol", Sois t dans une région où y as du monde pour rencontrer, sinon c mort, car même 30 km pour eux c est trop loin, aucune logique. Fantasmeurs c est pour vous. Attention au mal au crâne messieurs en couple mdr
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 an
Bonjour. Ma femme préfère les jeunes qui ont peu d expérience. Son fantasme avoir un jh pour amant, lui apprendre le sexe et sentir l'évolution sur du long terme mais dur de trouver. Ne lache pas, soit patient.
Répondre
Bunny38
Bunny38
il y a 1 an
Soit persévérant va en club et là ça va exploser, si tu a du respect
Répondre
crystal79
crystal79
il y a 1 an
Bonjour Soit patient ! Nous on aime beaucoup les jeunes hommes également, Bien sûr il faut une minimum de discutions et de la séduction également ! La distance fait également beaucoup pour pouvoir avoir une réponse ! Lâche rien !!!
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Il ne faut pas désèsperer et garder espoir. pour notre part il nous arrive de rencontrer des jeunes mais le probléme c'est juste que nous n'en faisons pas un métier et qu'il faut étre la au moment ou nous en avons envie.je pense que pour ça le plus facile c'est d'aller en club, tu as plus de chance, le lieu est plus propice.bonne chance
Répondre
bpbp0402
bpbp0402
il y a 1 an
Bonjour et combien de faux couple et d'homme qui s'affiche seul et soit disant qui son en couple ou jamais dipo quand toi tu l'ai
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
En effet, il faut envoyer des dizaines et des dizaines de messages pour espérer faire une rencontre, c'est le lot commun de la grande majorité d'hommes sur les sites libertins. D'ailleurs, je pense que certains ne rencontreront jamais personne sur ces sites.
Répondre
Cdrr1
Cdrr1
il y a 1 an
Beaucoup de couples ne vont même pas te considérer à cause de leur âge malheureusement. Passé un certain âge beaucoup pensent avoir tout vécu, et ne peuvent même pas entretenir l'idée qu'une personne puisse être épanouie ou rééellement libertin. Mais il y'a aussi certains pour qui être avec quelqu'un de plus jeune les rend mal à laise, et ce n'est pas forcément quelquechose qu'on peut controller mais qu'il faut néanmoins respecter (chacun ses goûts..) Heureusement tout le monde n'est pas comme ça donc ne baisse pas les bras, (enfin ça m'étonnerais, on tombe pas ici par hasard🤭) personellement j'ai pu faire des rencontres avec des couples plus âgés tout simplement excellentes.
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 1 an
Jorko59 publie exactement le même texte dans son annonce, à la faute d'orthographe près !! C'est quoi encore ces conneries ????
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.