logo

convaincre ma femme

qui a reussi a faire changer d avis a sa femme et a reussie ala faire devenir candau.comment s y prendre svp

Dernière réponse le 06 septembre 2023
4 19

Photo de
a publié ce sujet le 08 mars 2020
neocouple77n
neocouple77n
En mp
Le 08 mar 2020
nous14612
nous14612
Un savant mélange de douceur, de patience, de dialogue et surtout de respect pour son désire à elle
Le 09 mar 2020
lovetogether
lovetogether
Pour que tu puisses baiser avec d autres femmes devant elle ou c est pour qu elle accepte de le faire avec d autres hommes devant toi?
Le 09 mar 2020
lovetogether
lovetogether
Marcetsteffy....et oui on sait pas trop en fait si c est lui qui veut une femme ou lui qui veut un homme pour elle...mais bon pas de réponse la dessus...
Le 10 mar 2020
lovetogether
lovetogether
Je posais la question à michel215886...lol
Le 10 mar 2020
Eric91250
Eric91250
Je pense que ce fantasme est dans un coin de la tête de beaucoup d homme moi aussi je Fantasme de voir ma femme avec un autre homme
Le 12 mar 2020
couplebruxelle
Il suffit de lui en parler... • Le 21 juin 2023
Eric91250
Eric91250
Je lui ai avoué mon fantasme elle a été stupéfait et m a dis si j aimais voir ma femme avec un autre homme je lui répondu que oui j en parle de temps en temps pour qu elle y pense actuellement elle me parle d un gars qui travail au magasin alimentaire elle le trouve sympa donc je laisse venir
Le 12 mar 2020
nous14612
nous14612
Je te le. Souhaite Eric91250, nos femmes son toutes ses coxhones, mais il leur faut du temps pour franchir le cap
Le 12 mar 2020
Boris14
Boris14
Pour ma part c'est un énorme fantasme qui est présent chaque jour, même quand nous le faisons, je regarde son visage quand elle a son orgasme me disant: Et si c'etait avec un autre homme... Çà me rend fou, un peu trop car j'en ai parlé qu'une seule fois et.... elle n'a pas embrayé. Je ne la force pas. Mais j'aimerais tester l'inverse à savoir participer à un trio, voir et comprendre ce que ressent le conjoint.
Le 25 fev 2022
Loulette
Loulette
On ne convainc pas quelqu'un comme on ne le force pas, la personne a envie ou pas
Le 06 mar 2022
Laurent66420
Laurent66420
Voilà
Le 09 mar 2022
Jack26
Jack26
Bonjour j'ai ce même soucis avec ma compagne. Elle me dit qu'elle n'est pas fermée à l'idée mais elle ne se voit pas le faire avant des années...
photo 1
Le 11 juin 2023
NicolasMarie20
NicolasMarie20
C'est un gros fantasme pour ma part, ma femme est un peu coincé ça c'est complèté mais je pense ça lui ferait du bien la ou moi je pense echouer
Le 04 juil 2023
Jack26
Jack26
Bonjour à tous, je reviens vers vous car os commentaires sont vraiment tous très intéressants et cela m'a permis progressivement de faire accepter le candaulisme (ou plutôt cuckolding) a ma jolie compagne avec qui je partage ma vie depuis 10ans. En effet, ma compagne vient de faire l'amour avec un homme que j'ai rencontré ici. Cela s'est passé il y a 2 jours et cela s'est vraiment très bien passé, au delà même de mes espérances. Ce n'était pourtant pas gagné car au début elle ne voulait vraiment pas le faire, mais passé les peurs et surtout les communications régulieres, elle a vraiment apprécié ce moment. Désormais, elle souhaite même le revoir plus tard. Bref, je suis vraiment très heureux. Si mon commentaire peut aider d'autres couples à franchir le cap, je serai ravi d'en parler :)
Le 04 sep 2023
nous14612
Félicitation, merci pour ton retour d'expérience, belle continuation cukold • Le 05 sep 2023
Jack26
Jack26
Merci beaucoup :)
Le 06 sep 2023