Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Convaincre

Bonjour, alors j'aimerais vraiment voir le copine sucer et coucher avec quelqu'un d'autres donc je vous explique rapidement, un jour je lui ai dit que j'allais lui mettre une queue dans chaque trou et elle m'a dit que ce n'était pas possible car je n'en ai qu'une je lui ai donc dit que j'allais demander de l'aide et il m'a demandé et à qui ? j'ai donc dit que je ne savais pas mais que j'allais bien trouver quelqu'un. Et de ce fait elle l'a plutôt mal pris et elle m'a demandé depuis quand je voulais la partager, que ça fait seulement 3 ans qu'on est ensemble et que je veux déjà faire des choses comme ça et donc qu'est-ce que ça va être plus tard
J'ai donc dit que je ne voulais pas absolument le faire mais que c'était une idée et que je savais si ça allait nous plaire. Elle a fini en disant qu'elle n'était pas prête à mettre quelqu'un d'autres dans son lit et que si j'aimais ça se faisait d'ajouter quelqu'un ça ne serait certainement pas une autre fille.
Donc ma question est que dois-je faire ? La
Laisser tranquille ou bien essayer de faire des allusions subtiles ? Et si oui pouvez vous m'aider ?
Désolé pour les fautes et la ponctuation.
Jlo97
Jlo97
5342 km, Homme 25
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 10 mois
Salut, pour te donner mon points de vue, je dirais déjà que quand elle t'as demandé " qui va tu appeler" tu aurais du lui dire ; je sais pas mais on va chercher ensemble... parcque là tu lui a imposé ton délire a toi sans prendre en compte son éventuel désire a elle. deuxième points ; elle a pas tout à fait tort sur le fait que ça fait que trois ans que vous êtes ensemble, pour toi c'est sûrement clair que tu a l'esprit libertin mais pour elle c'est comme si tu te faisais déjà chié sexuellement avec elle ! et pour finir tu a un compte homme seul, et tu l'as même pas associé a ton game. de deux choses l'une soit elle est pas au courant et si tu te fait péter par ta meuf tu peux faire une croix a ton couple et tes idées de libertiner avec elle. ou soit tu ouvre un compte couple avec elle mais accepte que si elle a un crunch avec un complice il faudra l'accepter si c'est son choix. bien à toi chère libertin... kris
Répondre
Jlo97
Jlo97
il y a 10 mois
Salut, penses-tu que 3 ans c'est trop tôt ? Si il faut attendre j'attendrais, pour le compte homme seul et bien je ne vais pas faire un compte couple sans savoir si elle acceptera quoi que ce soit un jour et je pense que ce serait un peu trop d'un coup, merci pour ta réponse
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 10 mois
Moi je pense pas que ce soit forcément tôt 3 ans quoi que... perso ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et je pense que le libertinage est juste une suite logique ou une prolongation de notre sexualité, mais tout le monde ne pense pas pareil !! Cela-dit le fait que tu est un compte seul n'es pas forcément très prudent au niveau de la confiance dans un couple et donc par définition si tu continue seul sur le site j'imagine que oui ta copine vois juste au niveau du " et c'est quoi la suite" encore une fois j'ai pas de leçon a donner a qui que ce soit. mais la trahison ne serait-ce que d'être seul sur un site montre au combien tu est attaché a elle ;) bien à toi. kris
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 10 mois
Je me suis dis la même chose... Tu as un compte seul sur un site libertin dans son dos et certainement en plus avec une photo d'elle à son insu sur internet, si elle tombe dessus niveau trahison Personnellement je ne saurais pas te conseiller, chaque personne est différente peut-être qu'elle ne sera jamais d'accord ou peut-être veut-elle du temps ? Il faudra de toute façon en discuter tu ne pourras jamais deviner ce qu'elle a dans la tête ;)
Répondre
Chrys_45-75
Chrys_45-75
il y a 10 mois
Très sincèrement, je serais toi, je mettrais mon idée en suspens pendant quelques temps et je n'essaierais même pas de lui en parler. Elle n'a pas l'air du tout prête à ça. Le fait qu'elle ait dit "encore moins une fille" laisse plutôt à penser qu'elle n'est pas du tout ouverte à ce type d'expérience et que si une fille venait à s'immiscer dans vos ébats, elle le verrait comme une "cocufication". L'histoire de la durée n'a rien à voir. Certaines personnes passent directement au libertinisme dès qu'ils se rencontrent parce qu'ils y sont prêts, ils y ont déjà pensé avant même de se rencontrer.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.