Bonjour à toute et à tous,
J'ecris cet article sur le forum pour demander conseil. Car je me suis inscrit ici dans le but de faire des rencontres avec des couples qui ont les même envie que moi, c'est a dire candau ou trio. Alors j'envoie des messages aux couples que je trouve attirants et qui recherche la meme chose. Bien sur toujours très respectueux, sans être un gros lourd etc. Cependant jusqu'à maintenant j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de messages, bien sur la plupart n'ont pas vu mon message, d'autres me laisse simplement en vu, une minorité me repond pour dire qu'ils ne sont pas interessé gentillement, et ce que je ne comprend pas, cest ceux qui discute avec moi, ils sont hyperr froid ( bon c'est peut etre la façon dont il faut parler dans le monde libertin), ou alors on me demande des photos de moi, ce que je fait a chaque fois, biensur je demande aussi des photos d'eux en retours ou l'acces a leur album et rien. Je trouve ca vraiment irrespectueux.
Donc bien sur, ceci est seulements mon experience depuis que j'ai essayé de mettre un pied dans le milieu, et je vous la partage pour que vous me dites si je suis le seul dans cette situation, si c'est normal ici et si je dois changer mon apprcohe ou je sais pas? (Si vous pouvez etre bienveillant dans vos reponses ?)
Merci !
Ju.Hrv
5796 km, Homme 25
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !