Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseil débutant

Bonjour à toute et à tous,
J'ecris cet article sur le forum pour demander conseil. Car je me suis inscrit ici dans le but de faire des rencontres avec des couples qui ont les même envie que moi, c'est a dire candau ou trio. Alors j'envoie des messages aux couples que je trouve attirants et qui recherche la meme chose. Bien sur toujours très respectueux, sans être un gros lourd etc. Cependant jusqu'à maintenant j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de messages, bien sur la plupart n'ont pas vu mon message, d'autres me laisse simplement en vu, une minorité me repond pour dire qu'ils ne sont pas interessé gentillement, et ce que je ne comprend pas, cest ceux qui discute avec moi, ils sont hyperr froid ( bon c'est peut etre la façon dont il faut parler dans le monde libertin), ou alors on me demande des photos de moi, ce que je fait a chaque fois, biensur je demande aussi des photos d'eux en retours ou l'acces a leur album et rien. Je trouve ca vraiment irrespectueux.
Donc bien sur, ceci est seulements mon experience depuis que j'ai essayé de mettre un pied dans le milieu, et je vous la partage pour que vous me dites si je suis le seul dans cette situation, si c'est normal ici et si je dois changer mon apprcohe ou je sais pas? (Si vous pouvez etre bienveillant dans vos reponses 🙏)
Merci !
illustration
Ju.Hrv
Ju.Hrv
5796 km, Homme 25
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Juste pour te dire que 80% des hommes seuls font exactement la même expérience que toi. Une petite minorité fait beaucoup de rencontres, quelques uns rencontrent de temps un temps et les autres, walou!
Répondre
Ju.Hrv
Ju.Hrv
il y a 2 ans
Merci de votre réponse !
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
J'ai beaucoup utilisé des site libertin aussi en homme seul donc je sais ce que c'est.
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 2 ans
Et moi je rajouterai 90% des profils de cpls ici soient sont faites ou juste le mec qui phantasme tout seul sur sa nana voilà donc ne te remet pas en cause tu n y est pour rien au final
Répondre
Yohan28
Yohan28
il y a 2 ans
Il faut être patient car les couples sont beaucoup sollicités et donc pas mal de demande du coup ils sélectionnent.. mais entre il y a de belle personne…
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 2 ans
Votre âge 21 ans aussi peut etre un frein pour beaucoup de couples et pour une minorité une recherche, continuez politesse respect et pas de faute d'orthographe bien sur cdt
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
C'est tout à fait normal (ou pas) j'en fais également l'expérience pourtant mon profil et rempli, je suis quelqu'un d'honnête et de respectueux et à l'écoute des désirs des couples mais pourtant ça ne suffit pas et même si je suis depuis quelques temps dans le site, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une rencontre… Bonne chance en tout cas, quelqu'un t'accordera sûrement sa confiance un jour
Répondre
couple606000
couple606000
il y a 2 ans
Si cela serait simple de se taper une nana sous les yeux de son homme, cela se saurait. Ainsi, nous même on choisit un homme sur 50, donc 49 hommes nous trouvent soit irrespectueux où soit se prennent un râteau. C'est la vie.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.