Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Confiance en soi

Bonsoir à tous,
Cela faut maintenant plusieurs années qu'on parle de candaulisme avec mon mari. Cela est très présent dans nos jeux sexuels. On aimerait concrétiser mais, même si j'en ai vraiment envie, je n'ose pas franchir le pas.
Je suis inscrite sur des sites, je regarde certains profils mais rien de plus. Même quand les hommes me vont contacter, je n'ose pas répondre. J'ai tellement peur qu'ils ne soient pas finalement pas interessés en me voyant.
Avant la COVID, on avaut eu deux échanges plus serieux mais un avait mis fin aux messages car m'ayant fait teindre les cheveux entre deux séances photos, il était convaincu que je n'existais pas. Pour le second, je l'avais même rencontré mais cela n'avait été plus loin que le verre à boire.
Depuis, j'ai pris 6kg et je manque beaucoup de confiance en moi. Dans la vie courante, je ne me fais jamais draguer. Et j'ai peur que peu d'hommes soient intéressés.
Y a-t-il des femmes qui ont déjà ressenti cela avant le grand saut?
Merci à vous.
Escarpins77
Escarpins77
6002 km, Femme 40 / Homme 40
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marcus9123
Marcus9123
il y a 11 mois
Bonjour, donnez vous une chance proposer de boire un verre dans un lieux public pour commencer. Ensuite vous n êtes pas moins que une autre il faut lâcher prise et être séductrice et féminine ´ avoir que un seule idée en tête pourquoi êtes inscrite là dessus. Merci à vous
Répondre
mayou
mayou
il y a 11 mois
Bonjour on débute aussi dans ce monde là avec beaucoup d envie mais en même temps beaucoup de questions et la trouille lol surtout de mal tomber physiquement nous sommes loin d être des apollons, mais bon après y en a pour tous les goûts....et on est pas là pour juger et être juger... vous avez l air d avoir une belle poitrine c est un bel avantage... jouez en... c est l occasion aussi de vous lâcher alors que dans la vie normale vous n osez pas... un espèce d échappatoire...jeux de rôle 😜 bref lachez vous.... bon courage 😊
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 11 mois
Bonjour en effet vous pouvez aisément jouer de vos rondeurs exquises. Je fais partie de ces hommes adorant les femmes avec des formes naturelles. Elles n'en sont que plus jolies je trouve. Au plaisir de vous découvrir 😘 Je suis dans le 77🙂
Répondre
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 11 mois
Bonjour, vous pouvez commencer par mettre quelques photos de vous dans votre profile et voir la réaction de ces messieurs, cela peut vous permettre de reprendre confiance en vous et vous apercevoir que vous plaisait, la suite se fera naturellement…
Répondre
max178
max178
il y a 11 mois
Effectivement, mettre quelques photos, ça permet déjà de donner envie ou pas ce qui fait une première sélection. Après il faut prendre son temps et rencontrer dans un lieu neutre pour faire connaissance et voir si le feeling passe entre vous. Voilà, bon courage pour la suite et laissez vous transporter par vos envies en ayant fixé des limites que vous ne souhaitez pas dépasser
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 11 mois
Bonjour gardé confiance en si je puis me permettre Effectivement mettez quelques photos certifié vous Et puis je vais citer Michel sardou dans une de ses chansons" toutes les femmes sont belles et méchante et cruelle mais elles nous font si bien l'amour" Sur ceux méditer bien là-dessus et ln hésitez as pas venir discuter à l'occasion
Répondre
Douceur
Douceur
il y a 11 mois
Bonjour je préfère comme beaucoup d'homme une femme avec des forme c'est tellement plus beau quand à franchir le pas il ne faut pas s'arrêter au physique même si il est important c'est la façon d'être abordé qui vas vous déclencher l'envie d'aller plus loin
Répondre
bobbrive
bobbrive
il y a 11 mois
Malheureusement, c'est encore un homme qui vous répond.. Les femmes sont toujours belles. Vous allez forcément plaisir. Dans l'esprit du candaulisme, c'est le couplé qui compte. C'est le plaisir des deux, si un homme se concentre sur vous, c'est qu'il n'a pas compris l'esprit. Vous êtes sûrement belle et sensuelle et votre compagnon est aussi un atout dans la présentation de vos désirs.. C'est le mot important !!! Bon je m'arrête là, sinon je suis parti sur une encyclopédie... Confiance, vous devez forcément plaire...
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 11 mois
Réponse d'une femme à une femme 🙂 Ne passez à côté de jolies choses à vivre, juste en imaginant ou en ayant peur de ce que les gens peuvent penser de vous. Une apparence n'est rien par rapport à tout le reste : l'esprit, le sourire, la présence.... Oubliez tout ce qu'on vous a dit, vous êtes belle et sûr de vous, foncez sans vous retournez. 😘
Répondre
mayou
mayou
il y a 11 mois
Très bien dit 👍
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 11 mois
Je suis novice avec les femmes donc ce serait un plaisir de vous rencontrer et être soumis à votre plaisir... Je suis quelqu'un de cool et gentil et je pense qu'il faut rester ainsi pour toute rencontre. Un scénario peut aider à franchir le pas si besoin😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.