logo

Confiance en soi

Bonsoir à tous, Cela faut maintenant plusieurs années qu'on parle de candaulisme avec mon mari. Cela est très présent dans nos jeux sexuels. On aimerait concrétiser mais, même si j'en ai vraiment envie, je n'ose pas franchir le pas. Je suis inscrite sur des sites, je regarde certains profils mais rien de plus. Même quand les hommes me vont contacter, je n'ose pas répondre. J'ai tellement peur qu'ils ne soient pas finalement pas interessés en me voyant. Avant la COVID, on avaut eu deux échanges plus serieux mais un avait mis fin aux messages car m'ayant fait teindre les cheveux entre deux séances photos, il était convaincu que je n'existais pas. Pour le second, je l'avais même rencontré mais cela n'avait été plus loin que le verre à boire. Depuis, j'ai pris 6kg et je manque beaucoup de confiance en moi. Dans la vie courante, je ne me fais jamais draguer. Et j'ai peur que peu d'hommes soient intéressés. Y a-t-il des femmes qui ont déjà ressenti cela avant le grand saut? Merci à vous.

Dernière réponse le 08 novembre 2023
18 17

Photo de Escarpins77
47 km • Femme 41/Homme 41
a publié ce sujet
Marcus9123
Bonjour, donnez vous une chance proposer de boire un verre dans un lieux public pour commencer. Ensuite vous n êtes pas moins que une autre il faut lâcher prise et être séductrice et féminine ´ avoir que un seule idée en tête pourquoi êtes inscrite là dessus. Merci à vous
mayou
Bonjour on débute aussi dans ce monde là avec beaucoup d envie mais en même temps beaucoup de questions et la trouille lol surtout de mal tomber physiquement nous sommes loin d être des apollons, mais bon après y en a pour tous les goûts....et on est pas là pour juger et être juger... vous avez l air d avoir une belle poitrine c est un bel avantage... jouez en... c est l occasion aussi de vous lâcher alors que dans la vie normale vous n osez pas... un espèce d échappatoire...jeux de rôle ? bref lachez vous.... bon courage ?
Dartagnan75
Bonjour en effet vous pouvez aisément jouer de vos rondeurs exquises. Je fais partie de ces hommes adorant les femmes avec des formes naturelles. Elles n'en sont que plus jolies je trouve. Au plaisir de vous découvrir ? Je suis dans le 77?
Unie-amoureux
Bonjour, vous pouvez commencer par mettre quelques photos de vous dans votre profile et voir la réaction de ces messieurs, cela peut vous permettre de reprendre confiance en vous et vous apercevoir que vous plaisait, la suite se fera naturellement…
Camiones
Bonjour gardé confiance en si je puis me permettre Effectivement mettez quelques photos certifié vous Et puis je vais citer Michel sardou dans une de ses chansons" toutes les femmes sont belles et méchante et cruelle mais elles nous font si bien l'amour" Sur ceux méditer bien là-dessus et ln hésitez as pas venir discuter à l'occasion
bobbrive
Malheureusement, c'est encore un homme qui vous répond.. Les femmes sont toujours belles. Vous allez forcément plaisir. Dans l'esprit du candaulisme, c'est le couplé qui compte. C'est le plaisir des deux, si un homme se concentre sur vous, c'est qu'il n'a pas compris l'esprit. Vous êtes sûrement belle et sensuelle et votre compagnon est aussi un atout dans la présentation de vos désirs.. C'est le mot important !!! Bon je m'arrête là, sinon je suis parti sur une encyclopédie... Confiance, vous devez forcément plaire...
Playwithfire
Réponse d'une femme à une femme ? Ne passez à côté de jolies choses à vivre, juste en imaginant ou en ayant peur de ce que les gens peuvent penser de vous. Une apparence n'est rien par rapport à tout le reste : l'esprit, le sourire, la présence.... Oubliez tout ce qu'on vous a dit, vous êtes belle et sûr de vous, foncez sans vous retournez. ?
Très bien dit ?
Guibi
Je suis novice avec les femmes donc ce serait un plaisir de vous rencontrer et être soumis à votre plaisir... Je suis quelqu'un de cool et gentil et je pense qu'il faut rester ainsi pour toute rencontre. Un scénario peut aider à franchir le pas si besoin?
Assenav49
Bonjour Je vous comprends et vous n'êtes pas la seule. Si vous voulez en parler, n'hésitez pas à me contacter en privé ?
Jo9500
Pourtant tu devrais pas fonce surtout dans le candaulisme il a énormément de respect. Si tu veux faire connaissance ?
femlibpourH
Bonjour, Ne vous posez pas trop de questions sur votre physique ou autres préjugés et...foncez !! Si vous êtes bien complice avec votre mari, vous serez agréablement surprise !
Ulysse2022
La confiance appelle la confiance, si vous attendez d'être parfaite pour oser, vous n'oserez jamais. Si cela peut vous motiver à prendre soin de vous et être encore plus en confiance, c'est très positif et vous allez séduire de vous même être séduite. Dans l'univers candauliste, il faut avant tout être très cérébral et sapio sexuel, et votre atout charme de femme sera sublimé !! N'oubliez pas que beaucoup de complexes ou d'imperfections sont pour certains des arguments d'excitation pour vous conquérir !! Confiance en son potentiel et en sa puissance de séduction !! Osez chaque jour un peu plus et chaque jour votre confiance sera encore un peu plus grande !!
KTIPAT
Bonjour escarpins77. Suis dans le meme cas ou du moins je l ai ete. Tres timide et toujours d ailleurs, l envie etait la mais franchir le pas etait une autre chose. Je pensais que cela resterait de l ordre du fantasme. Mais c etait son cote sur mon epoux qui a donc organise une rencontre avec un autre h que je ne connaissais pas et n avait jamais vu. Pour que la surprise soit totale, j ai ete prevenue a la derniere minute et emmenee les yeux bandes. Je vous invite a decouvrir cette experience sur le forum, rubrique vos aventures candaulistes et chercher surprise champetre. Depuis il nous arrive de nous revoir a 3, mais aussi moi seule avec lui. Si cela peut vous aider. Je vous embrasse et vous encourage dans vos envies. Cathy
Italove13
Bonjour, ma femme a les mêmes craintes, ne pas plaire aux homme qu'on rencontre.
On ne peut pas plaire à TOUS les hommes mais il y a toujours des hommes à qui l'on plaît ! Et quand ça "matche" bien, avec les hommes qui NOUS plaisent, c'est que du bonheur !
?