logo

Comment trouver une femme pour mon homme

Je cherche une femme pour jouer avec mon homme sous mes yeux mais je ne sais pas ou chercher

Dernière réponse le 19 mai
411

Photo de TicTac2012
TicTac2012
33 km • Femme 34/Homme 36
a publié ce sujet le 23 octobre 2022
TicTac2012
TicTac2012
Bonjour merci pour ta réponse, j'aimerai vriament trouver une femme même en couple mais ça me parait compliquer que l'homme de l'autre couple ne soit pas de la partie … ça serait top si c'était possible
Le 23 oct 2022
Playsir
Playsir
Plus facile de trouver un couple ?
Le 23 oct 2022
candocpl
candocpl
Trop loin et trop vieux pour vous mais moi je regarde volontier ma femme jouer avec ton homme
Le 01 nov 2022
natto596
natto596
Bonjour à tous, quelle epouse aimerait voir son Homme avec moi Carla (devant mon mari passif pour une fois ce serait super) !
photo 1
Le 20 nov 2022
TicTac2012
Moi ! • Le 20 nov 2022
Caly
Caly
Bonjour a tous j aimerai voir mon homme avec une autre femme pendant que je matte un peut pas toujours les femmes avis au amatrice
Le 09 oct 2023
Pat83
Pat83
Bonjour nous sommes débutant et voulons tester un trio ffh avec ma femme, mais très compliqué.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 05 oct 2024
Edwidge
Edwidge
Bonjour, Je sais que le post date un peu, mais je suis dans le même cas ! Comment trouver une femme qui accepte que la femme soit candau ??? Avis aux amatrices !
Le 09 mai
Plaisirx33
Plaisirx33
J'aimerais beaucoup participer à ce genres de scénarios. Le mari qui s'occupe de moi pendant que sa femme regarde et vient nous rejoindre ensuite. Un régal ppur tous les trois
Le 11 mai
Edwidge
Bonjour, si vous en avez envie… Nous ne sommes pas très loin ! Je vous ai envoyé un message. Au plaisir de vous lire • Le 11 mai
intime-a-3
Bonsoir, dommage que nous soyons si éloignés, ma femme désir me voir faire l'amour à une autre, pas facile de trouver une partenaire. • Le 19 mai