Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Comment trouver une femme pour mon homme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment trouver une femme pour mon homme

Je cherche une femme pour jouer avec mon homme sous mes yeux mais je ne sais pas ou chercher
TicTac2012
TicTac2012
6018 km, Femme 32 / Homme 34
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nouslibertin77
Nouslibertin77
il y a 5 mois
Bonjour créé un album dans ton profil avec les photos de vous deux y compris celle de ton homme déjà Sur ce site cela vas être difficile Plus simple de privilégier un couple avec lequel tu auras convenue de regarder la femme de l'autre jouer avec ton homme
Répondre
TicTac2012
TicTac2012
il y a 5 mois
Bonjour merci pour ta réponse, j'aimerai vriament trouver une femme même en couple mais ça me parait compliquer que l'homme de l'autre couple ne soit pas de la partie … ça serait top si c'était possible
Répondre
Playsir
Playsir
il y a 5 mois
Plus facile de trouver un couple 😊
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 4 mois
Trop loin et trop vieux pour vous mais moi je regarde volontier ma femme jouer avec ton homme
Répondre
natto59
natto59
il y a 4 mois
Bonjour à tous, quelle epouse aimerait voir son Homme avec moi Carla (devant mon mari passif pour une fois ce serait super) !
illustration
Répondre
TicTac2012
TicTac2012
il y a 4 mois
Moi !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.