Comment lui avez vous parlé de votre fantasme ?
Bonjour, depuis quelques mois deja je fantasme vraiment a l'idee de voir ma femme avec un autre.
Nous n étions vraiment pas sextoy il y a encore quelques annees mais depuis que l on a utilisé ca, c est devenu plus intense nos rapports, ca nous a sorti de la routine, moi qui pensait qu elle serait génée, je l'ai vu aimer ca et elle adore ca avoir un plug en plus de moi. (on a commencé par de petit jouets)
Je lui ai offert un dildo vibrant aussi mais pas une forme vraiment realiste, vraiment noir et plutot lisse, ca fait encore jouet de plaisir et pas la replique d'un vrai sexe mais elle adore ca meme si elle m'a deja dit qu'elle prefere le feeling et la forme d'un vrai penis (elle a bien dit UN vrai, pas TON penis...)
Je ne suis pas suréquipé on va dire (13cm) et je pense que mon fantasme vient aussi de ca, la voir perdre le controle avec cet objet plus imposant que moi, me fait plaisir autant qu'a elle, mais voila desormais j ai ce fantasme de la voir non plus avec un jouet en elle mais un homme qui saurait faire ca mieux qu un jouet en silicone et a ma place, bref la voir s'abandonner pleinement a un autre pour son pur plaisir.
Voila, j en suis donc a ce moment, et je me demande comment aborder ca avec elle sans la surprendre et ne surtout pas la braquer.... comment vous y etes vous pris, en avez vous parlé comme ca au hasard, durant un moment tendre, durant un rapport sexuel, avez vous laissé des indices ?
j aimerais bien connaitre vos experiences sur cette etape qui je l'espere nous amenera vers la suivante :)
Merci.