Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment en parler ?

Bonjour, je souhaiterais regarder ma femme faire l amour à un autre homme DEVANT moi.
comment avez-vous fait pour convaincre votre femme ?
merci
joker6259
joker6259
6203 km, Homme 58
publié il y a 2 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kor-Akor
Kor-Akor
il y a 1 jour
Hello ! Une grande complicité qui se crée par une très bonne communication et la conscience de prendre son temps....
Répondre
Mikoune27
Mikoune27
il y a 1 jour
Salut, alors moi même situation que toi, je lui en ai parlé, de ça et de toutes mes envies, mais cela ne l'intéresse pas du tout et ensuite je l'ai emmené en sauna pour lui réveiller sa libido, en voyant de belles queues, je pensais lui donner envie de passer le pas en vain!!! Par elle n'est pas contre de retourner au sauna….!!! Affaire à suivre…..!!!
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 jour
Pour nous, on a commencé par des exhib puis petit a petit ca a glissé tout seul.
Répondre
DIDSY
DIDSY
il y a 1 jour
Commencez par des visios..
Répondre
Cplcandau77
Cplcandau77
il y a 1 jour
Le plus simplement du monde quand ont cet mis en ménage au lieu de se faire cocu chacun de sont côté autant le faire ensemble et sa fait 30 années que l'on pratique
Répondre
Pab
Pab
il y a 1 jour
Chaque femme est différente! Nous on a commencé à jouer virtuellement quand nous étions séparés pour un week end ou même au boulot, à se chauffer, etc… puis je lui ai dit : ohhhh imagine que quelqu'un lise ou voit nos photos! Puis un peu plus tard je lui ai dit que nous faire surprendre, je trouvais ça excitant, et je lui ai suggeré d'introduire quelqu'un parfois, pas toujours, de façon virtuelle. Puis au fil des mois l'idée s'est faite et on a fait notre 1er trio
Répondre
Lecouple013
Lecouple013
il y a 1 jour
Moi c est elle qui me l'a demander si cela me plairait j ai pas hésité et on le fait tres souvent
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 1 jour
Bonjours il te faut savoir si ta femme souhaite vivre ce type de relation si c'est le cas échanger vos idées sur la façons de pratiquer bien sûr lors de votre première rencontre vous serez peut êtres déçus ne vous arrêtez pas refaite quelques autres rencontres et tirez en le bilan ou celat vous plaie ou vous n appréciez pas bonne expérience à vous !
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 jour
😂🤣
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 jour
Tout a fait d accord
illustration
Répondre
Barapat
Barapat
il y a 1 jour
Pour ma par nous en avons beaucoup discuté et pour une approche plus douce je l'ai dirigé vers un massage tantrique, sa la bien stimuler, et au final elle apprécie mais que une fois toute les 6 semaines environ, c'est peut-être un moyen
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 jour
Nous ça à commencé par la pratique de sextoys souvent en double et dans l'excitation on a évoqué régulièrement un sextoy humain en fantasme. En pratique on a été ensuite en club, commencé par de l'exhib et dés la deuxième fois on a laissé entrer quelqu'un dans la pièce.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.