Comment emmener ma femme vers cette pratique
Bonjour marié depuis 16 ans, vie de famille ranger.. enfants etc...je suis attiré vers le côté caudauliste depuis longtemps... ayant pratiqué le côté soft voyeurisme nature internet.avec mon ex j ai adoré et j aurai voulu plus mais séparation nous as stopper dans la pratique plus poussé je précise séparé pour autre raison... donc je reviens sur ma femme qui aimé beaucoup le sexe avant la routine maison enfants etc depuis quelques années sa libido c est un peu perdu fatigue stress, manque de confiance en elle pour prise de poids surtout.. j aurai voulu l emmener au fur et à mesure doucement vers ce côté plus coquin ☺️. .je sais déjà parlé avec elle sur le libertinage me dit le sexe c est a deux entre mari et femme etc mais je suis sur qu en mis prenant tranquille peut être ce côté caudauliste lui plairait... elle a eu pas mal d expérience avec homme noir bien membré jeune je le sais qu elle kiffé bien le sexe et a nos début n était pas si coincé..je suis ici pour prendre tous bon conseil cordialement