Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Comment emmener ma femme vers cette pratique

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment emmener ma femme vers cette pratique

Bonjour marié depuis 16 ans, vie de famille ranger.. enfants etc...je suis attiré vers le côté caudauliste depuis longtemps... ayant pratiqué le côté soft voyeurisme nature internet.avec mon ex j ai adoré et j aurai voulu plus mais séparation nous as stopper dans la pratique plus poussé je précise séparé pour autre raison...
donc je reviens sur ma femme qui aimé beaucoup le sexe avant la routine maison enfants etc depuis quelques années sa libido c est un peu perdu fatigue stress, manque de confiance en elle pour prise de poids surtout..
j aurai voulu l emmener au fur et à mesure doucement vers ce côté plus coquin ☺️.
.je sais déjà parlé avec elle sur le libertinage me dit le sexe c est a deux entre mari et femme etc mais je suis sur qu en mis prenant tranquille peut être ce côté caudauliste lui plairait...
elle a eu pas mal d expérience avec homme noir bien membré jeune je le sais qu elle kiffé bien le sexe et a nos début n était pas si coincé..je suis ici pour prendre tous bon conseil cordialement
Francky27
Francky27
6049 km, Homme 44
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple7007
Couple7007
il y a 6 mois
C est déjà bien que tu lui as dit tes envies peut être qu'elle réfléchi et l envie viendras rassure la surtout pas forcer faut qu'elle le fasse par envie et non pour te faire plaisir et de temps en temps reparle lui en moi j ai ramé mais j ai réussi faut y aller avec des pincettes commencer par exhibition par exemple en cam comme ça que j ai commencé et plus tard exhibition avec voyeur sans contact ils y a des hommes hyper respectueux
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
DnYa
DnYa
il y a 4 mois
Dogging j'adore ! Est-ce qu'elle ouvre la fenêtre pour prendre des queues aussi? J'ai qqs d'expériences avec fenêtre ouverte mais madame n'a pas osé prendre, par contre elle me suçait pendant que des mains la doigtait, et avec un plug anal en prime...
RW29
RW29
il y a 3 mois
Sympa le dogging pour commencer. Joli nichon et belle voiture, une Jaguar ?
UsforH
UsforH
il y a 3 mois
Génial
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 6 mois
Important ; Il faut la mettre en confiance sur son apparence physique, surtout si elle est complexée avec sa prise poids … les femmes adorent ce genre de compliment Lors de vos sorties n'hésites pas à lui faire remarquer quand homme (s) la regarde et où pose son regard avec insistance sur elle, elle sentira qu'elle n'est pas invisible et qu'elle plait à la gente masculine ! Mais aussi je rejoins les commentaires qui disent que le dialogue est primordial. J'avais un petit jeu quand je voulais convaincre ma belle de franchir ce cap, lors de vos ébats tu peux la faire imaginer ( et ou lui bander les yeux ) virtuellement d'être à plusieurs dans ces moments coquins, te faire appeler par un autre prénom ( un homme qui ne l'a laissé pas indifférente par exemple…) moi ça a bien fonctionné ! Je te souhaite pouvoir la convaincre ! Amicalement
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 mois
Oui la première étape est de l ecouter, elle te dit que son corps est un problème, aide la a remodeler sa silouette en premier lieu.
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Oui je me doute la communication pour moment bien discuter mais elle refuse d entendre parler pour me moment elle m'a dit de partage etc..et vu qu elle a une libido base depuis quelques temps ça aide pas..ça libido est du a son physique grassouillette elle me dit elle s aime pas comme ça...brefff pas simple du coup
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Salut j ai rediscuter ce soir avec ma femme et lui ai dit franchement ça me dérangerait pas si elle un amant Elle me dit je partage pas je lui dit pas moi et lui a fait comprendre que moi ça m'intéresse pas les autres femmes je pense qu elle a peur de ça...et elle me dit oui mais c est trompé je lui dit non car je. T'autorise a le faire.. Elle me dit je te croyais plus jaloux je lui dit oui je suis jaloux mais sentimentale pas sexuelle tien a voir car au début elle me dit tu es contradictoire..alors j ai expliqué rien a voir c'est juste du sexe. Et elle me dit oui mais bon et en partant regarder un film je lui dit ça ce trouve tu me trouveras pas si mal mais idée plutard elle me dit bas peut être oui elle me dit je saisxpzs au final faut déjà je perdre mon poids etc une fois je me sentirais désirable je sais pas en faîte Je l ai senti réticente mais pas a 100
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Je me dit peut être espoir un jour Je lui ai dit sache que maintenant tu sais mes envies je serai ravi que un jour tu les partages elle m'a dit je sais bas peut être qui sais Ça va lui trotter dans la tête je pense Je lui ai mis l idée en tête déjà et une femme ça cogite beaucoup elle ce dit pfff si h ai le droit au final Je lui dit me dit pas quand tu te fais draguer t aime pas ça elle me dit si mais pas pareil..et de toute façon a l heure actuelle ça n' arrive pas.. vous en pensez quoi
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 5 mois
Ben au moins tu t'es soulagé et les choses sont claires. Laisse mijoter l'histoire, et dans quelques jours relance le sujet. Point positif, c'est pas parti en dispute. Y a du bon a mon avis vu ce que tu dis
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Comment faire accepter que cette pratique n est pas si dégradante que ça les avantages fait je trouve les mots juste et l intérêt de le faire pour la convaincre, quelqu'un peut m aidé cordialement
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 5 mois
Cela fait plusieurs années que je voudrais emmener ma femme vers un trio hhf mais elle rejette l'idée. Cela nous a valu quelques discussions difficiles car elle ne comprenait pas mon fantasme et cela me frustrait. Nous avons eu une discussion encore plus ouverte que les précédentes il y a quelques mois et on a vraiment échangé sur nos envies, nos fantasmes, nos peurs et nos limites. Après cette discussion, elle me dit qu'elle n'est pas prête pour un trio, que cela fait partie de ses limites mais cela nous a ouvert bien d'autres possibilités que nous n'avions pas ou peu explorées. Je pense donc que la communication est clé et j'espère malgré tout que l'idée va continuer à faire son chemin et qu'un jour peut être...
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Perso moi elle m'a redit hier que c' est pas bien je le sent pas..c est trompé pas l envie d aller a cette extrême elle me dit je suis pas coincé ouverte a beaucoup de chose mais ça non... Pour le moment ça lui dit pas du tous..
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Bas je lui avais dit plan a trois ou autre et quand j avait dit si tu veux une femme en plus avec non elle m'a dit ça t'oublie direct c'est mort jamais...et pour un mec en plus ou in amant elle me dit pour moment c'est non mais ma pas dit jamais en faite
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 4 mois
Quel conseil pour donner l Envie a ma femme d essayer cette expérience ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.