logo

Comment emmener ma compagne au candaulisme ?

C'est mon fantasme... et, régulièrement on fait des scenarii lorsque je suis en déplacement. Mais elle me dit que c'est juste pour m'exciter et qu'elle ne veut pas passer à l'acte... Vous en pensez quoi ?

Dernière réponse le 01 février
913

Photo de baf63000
baf63000
385 km • Homme 48
a publié ce sujet le 29 janvier
mareesole
mareesole
Même problématique pour moi.....
Le 29 jan
Florendu33
Florendu33
Tu as la réponse dans la sienne...juste pour te faire plaisir...
Le 29 jan
nora
Yes • Le 29 jan
SAM0362
SAM0362
Partir en vacances avec un ami qu'elle apprécie bien C'est le début de notre histoire il y a 33 ans
Le 29 jan
intime-a-3
intime-a-3
Je dirais que c'est déjà pas mal qu'elle fasse des scénarios pour vous exciter et vous faire plaisir 😉
Le 29 jan
Unicouple
Unicouple
Si elle ne veut pas de réel il faut simplement respecter son consentement et te contenter de tes fantasmes.
Le 29 jan
intime-a-3
Tout à fait d'accord. • Le 29 jan
Douxmoments
Douxmoments
C'est quoi vos scenarios ? En tout cas je pense qu'il serait possible, en invitant un ou une complice et de laisser se faire les choses gentiment lors dune soirée, genre un homme ou une femme qui drague ouvertement ta compagne sous ton regard complice...
Le 29 jan
Ulysse2022
Ulysse2022
C'est important les fantasmes pour la libido d'un couple, les fantasmes ça évolue et ça progresse en nous, comme une petite graine, la plante tout doucement et s'enracine tout doucement au sol et ta femme apprécie en virtuel et tu dois respecter son chemin sera assez mûr pour te dire un «peut-être ou un on peut esssayer » cela doit venir d'elle pour un vrai consentement à deux
Le 30 jan
Gordone77
Gordone77
Pour ma part j ai commencer par L amener dans une boîte échangiste Pour lui montrer que on es des gens Normeau Toute classe sociale confondu Le reste se fait tout seul Maintenance Elle a un amant black regulier
photo 1
Le 30 jan
Couplebelge
Couplebelge
Bonjour, Nous sommes passés par les massages tantriques. Tu peux me contacter si tu veux plus de détails
Le 30 jan
Cplsexbi74
C est probablement une très bonne approche. • Le 30 jan
Andromaque
Andromaque
Ça n'est qu'une question de confiance et d'ouverture d'esprit. Mais il faut que les deux soit en accord pour le faire
Le 01 fev