Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Comment choisir sa cage de chasteter

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment choisir sa cage de chasteter

Bonjour j aimerai avoir des conseille sur les cages de chasteter, j en est quelque une mais il me font mal donc j aimerai avoir des conseils, j aimerai la metre 1 ou 2 semaine et voir ma femme baisez part un autre devant mes yeux et être humilier
Coupleam30
Coupleam30
5341 km, Femme 46 / Homme 42
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ryan
Ryan
il y a 1 an
Avec plaisir
Répondre
Manix446
Manix446
il y a 1 an
Bonjour. Moi j ai choisi en silicone
Répondre
Coupleam30
Coupleam30
il y a 1 an
C est mieu moi en ferraille mais me pince à des endroits quant bouge
Répondre
Coupleam30
Coupleam30
il y a 1 an
Attention madame ne se fait pas baisez part impote qui, il faut la séduire, etc, et préfèrent pour des ttbm minimum 20cm
Répondre
Ryan
Ryan
il y a 1 an
Hâte de la séduire et je fait 22cm sur 6 diam
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Il faut choisir une cage qui permette une bonne "aération et évacuation " du penis et de l'urine. L'important et de choisir un anneau ergonomique, ainsi la contrainte est plus agréable à "porter" surtout sur de longues périodes (mon max jusqu'à présent fût de 4, 5 mois 24/24 7j/7). Une cage acier est plus adaptée pour la partie hygiène, maintenant elle a l'inconvénient de ne pas être discrète lors du passage par un détecteur (c'est pour cela que j'en ai aussi en silicone avec des cadenas plastiques numérotés
Répondre
Coupleam30
Coupleam30
il y a 1 an
Oui quel modèle vous me conseiller
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Tout dépend de son utilisation : pour du port de temps en temps ou du 24/24 - 7j/7 ? En fonction de la fréquence d'utilisation vous choisirez un modèle Pour un port prolongé, un modèle acier avec barreaux plus ou moins rapprocher, vous permettra une bonne hygiène, les cage type prison de Morgane sont très bien, mais elles ont un coût. Attention aux cages chinoise, bien souvent l'acier n'est pas de type chirurgicale du coup vous risquez des allergies. La longueur du tube est importante moins il est long plus vous ressentez la contrainte de l'enfermement après vous avez le choix de cage en matière plastique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.