logo

Cocu ou Candaulisme ?

Quelle frontière entre être un mari cocu et un mari candau ? Quand l'initiative du candaulisme est prise par la femme, n'est ce pas un cocufiage organisé et déguisé ?? D'après ce que j'ai compris le candaulisme était un désir venant de l'homme qui apprécie voir sa femme avec un ou d'autres hommes, mais si le désir vient de la femme, de montrer à son mari son plaisir avec d'autres ? Est ce du candau ou un cocufiage officiel ?

Dernière réponse le 24 novembre 2023
11 72

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Cplsexbi74
Si tu le fais... cocu, tu auras des hémorroïdes.
Oufdenous
À toi de voir de quel côté tu te situe
Romelie
C'est simple dans le candaulisme tout le monde est consentant et au courant des désirs de l'autre, cocu signifie tromperie
Exact
On est d'accord
C'est ce qui m'attire dans le candaulisme, il n'y a pas de cocus, uniquement des complices.
Main69
Je dirais (a mon simple avis) que la difference principale est dans l'acte initial... si il est volontaire du couple avec un tiers connus/identifié on peut parler de candaulisme.... si un des deux membres du couple trouve du plaisir avec un inconnu de l'autre alors on doit pouvoir envisager la notion de cocu... qui deviendra peut etre candau avec le temps...
Inseminator
Non pas trop ça! Être candauliste est pareil pour un comme pour l'autre : la femme candauliste aime regarder son homme faire l'amour à une autre personne et l'homme candauliste aime sa femme faire l'amour avec une autre personne. Et le regardant est cocu puisque il/elle est là pour regarder avec son consentement.
photo 1
mabrune
Pour nous le candaulisme c'est quand les deux sont d'accord avant de passer à l'acte mais cocu c'est quand l'acte est commis par l'un à l'insu de l'autre
On peut être cocu et candauliste sans être trompé et on peut être cocu et trompé sans être candauliste ! Tordu comme raisonnement vous me direz !! Quand une femme couche avec un autre homme en présence ou pas de son mari consentant...il est bel et bien cocu mais...pas trompé ! Bref c'est uniquement la confiance, la transparence, la complicité du couple qui compte ! Les plaisirs du cul mode libertinage fait ensuite partie de la sexualité du couple
C'est ce qui m'attire dans le candaulisme, il n'y a pas de cocus, uniquement des complices.
Alors pour répondre a femlibpourH non ce n'est pas en tout cas ma définition de cocu ni celle du dico (attention pavé) Définition Dictionnaires Le Robert cocu : nom et adjectif FAMILIER : Personne dont le conjoint est infidèle. Définitions Dictionnaires Le Robert infidèle : adjectif et nom 1.HISTOIRE : Qui ne professe pas la religion considérée comme vraie. Synonymes : païen 2.Qui est changeant dans ses sentiments, notamment en amour. Synonymes : inconstant, volage alors que dans un couple cando il y a un accord bien défini avec des règles de jeu prévue a l'avance et pour reprendre une expression familière être cocu c'est quand l'autre a mis un coup de canif au contrat
J'ai cru comprendre que le mot cocu est employé par extension pour rabaisser le mari dans sa situation, comme un mari candauliste passif. Si le mot cocu est synonyme de trompé alors il n'y a aucun rapport avec le caudaulisme et le vrai libertinage. On peut dire qu'un mari candau est un cocu consentant. Dans mon cas particulier, le candau est à l'initiative de ma femme, elle le pratique avec mon consentement mais beaucoup d'hommes verraient cela comme un cocufiage consenti
En effet coucher avec un autre homme derrière le dos de mon mari lui donne l impression d être cocu
macat
Cocu c'est quand un des partenaires n'est pas au courant. Le candaulisme c'est quand l'un des partenaires regarde et trouve du plaisir à cela. Trop souvent nous lisons « je te fais cocu devant toi » non désolés nous acceptons que tu te joignes à nous pour un jeu sexuel, nuance. Il n'y a personne de cocu…. Ou alors tu n'as rien compris
CoupleFH5457
Je suis assez d'accord avec Goodboy_cornu, en ce qui nous concerne c'est moi qui ai amené mon épouse dans la voie du libertinage, dans un 1er temps vers une relation où elle me soumet (plutôt soft) puis vers le caudauliste en lui demontrant que j'appréciais beaucoup la voir dans les bras d'autres hommes puis d'autres femmes, et enfin une relation cuckold où elle me fait porter pendant de longue période une cage de chasteté. Récemment elle à franchit un cape pour mon plus grand plaisir, en recevant seule un amant alors que j'étais à l'extérieur. Je l'avoue j'étais au courant du RDV, cela m'a énormément excité. Cette situation lui a procuré beaucoup de plaisir, et je gage que le prochain cape pour elle sera de voir ses amants sans que j'en soit informé au préalable, en me mettant sur le fait accompli pas l'envoi de photos ou vidéos et même d'appels téléphoniques ou vidéos me spécifiant mon statut de cocu mais un cocu volontaire et soumis pour ma part. Statut que j'apprécie énormément
CoupleFH5457
Je pense que la définition la plus juste est propre ou appartient à chacun d'entre nous en fonction de notre approche et recherche du libertinage et dans le libertinage. La seule chose importante, à notre avis, c'est le respect du couple donc de l'autre aux travers des différents jeux que propose le libertinage, l'important est l'équilibre du couple au final
patou75
La vie est faite de compromis à toi de voir je trouve le comportement de madame honnête elle pourrait le faire dans ton dos
Tonymartina
Que l'une ou l'autre soit à l'origine du candaulisme, si le mari éprouve du plaisir à voir sa femme avec un autre, on peut considérer cela comme du candaulisme...
Totalement d'accord
wentap
C'est du candaulisme d'un côté ou de l'autre du moment où chacun y trouve son plaisir
cuco27
Un peu des 2 sans doute, la frontière et mince faut bien l'avouer. Mais c'est aussi vrai que si 'envie vient d'elle cela change légèrement au départ, le final étant le même si mr est ok, l'important étant de prendre son pied pour tous surtout
Oufdenous
Par cocufiage organisé, déguisé, tu sous entend que tu n était pas consentant à ce que cela se passe comme ça ?
candocpl
Pour moi un cocu est un mari trompé dans le candaulisme on aime voir sa femme ou son mari baiser et les deux sont consentant
BABelle
Le cocufiage pour moi, implique une tromperie. Il serait hypocrite de me considéré comme trompé alors que j'étais au courant de tout. Souvent instigateur, j'ai laissé ma femme décider elle aussi de son propre plaisir. Le terme de cocu je l'évoque un peu comme un coup de fouet dans la relation, un peu comme ceux de salope, pute, qui convenons en ne sont pas le reflet de nos épouses...
Oui tout à fait, ma femme n'apprécie non plus qu'on l'a nomme pute ou salope, visiblement une mode pour beaucoup d'insulter pendant l'acte, moi ma femme ne m'appelle pas par cocu, elle éprouve beaucoup de respect dans mon rôle et mon acceptation dans le triangulaire candauliste.
Spermiflette74
Pour nous le candaulisme est tout sauf du cocufiage car rien n est caché. Nous le vivons plutot comme un partage privilégié consenti. Ma femme est libre de toutes ses envies et de les réaliser quand elle le veut et avec qui tous les hommes qui lui font envie. Tant qu elle en est epanouie, je le suis aussi.?
femlibpourH
Désolés, cocu et trompé ce n'est pas pareil !! Mais tout est une histoire de confiance, de respect, de nuance et de complicité dans le couple !! On peut être candau et cocu mais pas trompé !!
Une femme mariée mais totalement libre sexuellement qui peut avoir une relation seule plus ou moins régulière, que le mari ne connait pas l'amant physiquement et que l'épouse ne cache rien de cette relation ! L'amant (ne sachant pas que le mari est au courant ) se croit dans l'adultère ! Voila un exemple bien concret d'un mari cocu mais...pas trompé!
Oui absolument, ils décrivent une relation libre. Donc dans leur logique toutes les personnes qui sont en relation libre sont cocues, ça n'a pas de sens. Je ne comprend pas pourquoi tant de gens tentent de vider la substance du mot cocu (dans le sens libertin du terme, donc une personne qui tire du plaisir de cette trahison). Certes être cocu, c'est avoir un conjoint infidèle.. mais alors qu'en est il de l'infidélité consentie ? et bien il y a des termes pour ça : relation libre, candaulisme, triolisme, échangisme, toutes les pratiques ont un nom... et quelque chose en commun, le consentement de toutes les parties. Donc il ne reste au cocu que la tromperie
Allez voir sur d'autres forums candaulistes et vous verez la "nuance" Nous, comme de nombreux couples, ca a toujours été la notre ! L'exemple en question est le notre et on ne peut parler que de ce que l'on vit ! Pour le reste, on a pas à se justifier et c'est très bien cà !
Je ne parle pas de vérité, chacun a la sienne, je parle de nuance ! mais visiblement, tu ne sembles pas avoir vécu des situations te poussant dans les derniers retranchements avec des poussées d'adrenaline extrême
Une obstination un peu...scolaire d'un non candauliste mdr On a des amis candau qui eux emploient le terme de...cocu consentant ! Mais l'essentiel : On fait et on pense ce qu'on veut, on ne fait de mal à personne !
Dans le milieu, on se comprend ! Faut évoluer!
Il y a un nouveau sujet sur le forum : contrat de cocufiage!! Je t'invite à changer de cible et discuter avec lui.
Vous utilisez les mots aves lesquels vous êtes à l'aise en vous basant sur votre ressenti et vous avez raison. Comme vous le soulignez c'est l'essence même du libertinage, c'est également ce que font les autres couples qui partagent votre vision des choses. Mais quand vous dites que trompé et cocu ce n'est pas la même chose, objectivement vous avez - c'est le cas de le dire - littéralement tort.
Bien sur, on connait les définitions classiques, mais...Quand vous aurez comme nous quasiment 40 ans de libertinage (bien avant l'arrivée d'internet) et vécus toutes les situations, vous serez plus en mesures de disserter sur les nuances entre le candaulisme et l'adultère ! Vous serez moins catégorique sur qui a littéralement tort ou raison ! C'est bien plus subtil que ça, la limite souvent si étroite et si excitante !
cuco27
Cette réponse est plus que pertinente ou correspond exactement à notre avis. Nous sommes à peu près dans le même cas, avec autant de vécu libertin (en résumé). Et avec l'âge et les expériences vécues on est moins regardant sur "l'expression" ou comment nommer ce plaisir. En fait cela évolue au fur et à mesure, l'accumulation des aventures candaulistes et les personnes que l'on rencontre. Nous étions au départ des candaulistes / Wifesharer (l'expression anglaise nous parait mieux adaptée) jusqu'au jour ou nous sommes tombé sur un étalon très expérimenté qui nous a fait découvrir d'autres facettes / plaisirs du candaulisme. Entre autre il m'a fait évoluer en m'éduquant comme cocu ! Tout d'abord choqué (les 2) par ce terme, nous avons pourtant joué le jeu et avons découvert des plaisirs lubriques insoupçonnés, des variantes de voluptés, une libido incroyable, une complicité de tous les instants, le désir, la lascivité.. etc etc.... bref l'évolution est continuelle, encore faut-il être ouvert et l'accepter
cocucando
Les deux pour nous il est cocu quand il bosse ou ailleurs ou cando quand il est la, il regarde ou ecoute
Oui, comme ça vous arrange! Cocu = Noir Candau= Blanc Et, visiblement, comme nous vous aimez le... Gris Lol
Voilà ne réponse qui nous va très bien aussi
En principe …. Personne n'est cocu dans le candau …. Mais finalement le terme cocu est employé car même si c'est accepté, le mari perd le contrôle sur l'intimité de sa propre femme… c'est la dépossession qui fait qu'un homme peut se sentir cocu car l'amant le remplace dans le nid douillet de sa femme, et le mari perd tout contrôle même s'il consent. Un mari candau accepte d'être cocu car c'est le jeu ultime du candau
Voici une analyse et une explication parfaite nous semble-t-il. Ou Candau, avant d'être cocu.... finalement cela dépend de l'évolution que nous acceptons ou pas, nous sommes passés par ce chemin et cela convient finalement à tous dans notre cas. L'un de ses amants régulier nous a "éduqué", en tous cas moi. J'ai accepté ce "challenge" proposé et je confirme être un cocu heureux, au service de ma chérie et de son étalon, à l'écoute de leurs moindre désir et surtout fier d'avoir été confirmé dans mon statut par ce maître qui décide de tout, comme ci-dessous, des fois encagé, me montrant ce qui lui appartient définitivement et même nettoyeur"
photo 1
photo 2
photo 3
femlibpourH
On est assez d'accord avec toi Ullysse et c'est la toute la subtilité du candaulisme ! Dans certaines situations, avec des amants réguliers, le mari perd le contrôle, la relation devient une sorte "d'adultère consenti" ! Le mari "cocu"n'est pas trompé et y trouve même du plaisir ! Mais tout ce vocabulaire reste bien entendu propre à chaque couple qui en joue !
Résumé très pertinent
Finalement et au bout du bout, c'est que chacun y trouve son compte, son plaisir, n'importe l'adjectif. Pour nous c'est la cas dans toutes les variantes. Au départ candauliste j'ai évolué au fur et à mesure de nos rencontres, le jour ou nous sommes tombés sur 1 amant expérimenté dans le cocufiage il m'a éduqué pour devenir un cocu consentant (ou pas). Il arrive souvent qu'il invite ma chérie pour le WE chez lui, lui demande de s'habiller de telle ou telle façon, de porter tel ou tel dessous, bijoux etc.... elle y va en train le vendredi soir et je la récupère le dimanche après-midi, toute heureuse et comblée par ce séjour chez lui ou l'on me tient au courant (ou pas) de leurs jeux et aventures. Une fois ils se sont filmés en visio sur un site libertin ou tout le monde pouvait les voir, moi aussi évidement. Il lui arrive aussi de se filmer et qu'elle me ramène une clé USB, il lui demande de s'exprimer, de relater ses ressentis, c'est terrible de l'entendre répondre à sa question (2ème vidéo ci-dessous) "dis-lui ce que je te fais" et elle de répondre, "il m'encule, oui il m'encule et j'adore, oui vas-y etc" La sensation d'être trompé est réelle me concernant, le but étant qu'eux prennent leurs pieds et que moi je sois totalement concerné et attentif. C'est d'une intensité invraisemblable pour tous les 3, les photos et vidéos qu'on me transmet me tienne en haleine et je suis 100% avec eux dans l'esprit. Eux mêmes sont également dans le même esprit, me savoir être impliqué décuple leurs désirs et plaisirs de même de mon coté que les miens. La photo ci-dessous, reçue lors de l'anniversaire de ma chérie et du cadeau qu'il lui avait offert à cette occasion (me narguer surtout bien évidement) avec le sous texte "elle est bien arrivée à destination, me souhaitant une bonne soirée / nuit, puis plus aucune nouvelle jusqu'au lendemain avant midi, une éternité mais tellement kiffant. Ce sont des moments très forts, magiques, difficilement descriptibles et inoubliables, sans aucun regret bien au contraire. Nous n'échangerions pour rien au monde ces aventures qui sont imprégnés au plus profond de nous et cela vaut pour les trois.
photo 1
photo 3
femlibpourH
Cuco27 Du bon candaulisme !!
Merci à vous, de vrais candaux aussi assrurément
Je n'arrivais pas à joindre la seconde vidéo mentionnée plus haut, cette fois-ci j'ai réussi à la télécharger enfin mettre le son, il faut écouter ce qu'il lui fait dire à mon encontre) puis le lendemain une photo très expressive en guise de bonjour de leur part et qu'ils ne m'oubliaient pas ! Je complète ce message avec une photo (de sa queue) que son amant veux qu'elle ai toujours sous ses yeux sur son portable, pas en fond d'écran quand même comme il le souhaitait)afin qu'elle ne l'oublie jamais
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Je poursuis le récit des visites solos de ma chérie chez lui, pendant 2 ou 3 jours et ou l'on s'envoyait des SMS et des photos ou vidéos. Cela permettait de garder le lien entre nous en plus de nous exciter mutuellement. L'amant en jouait merveilleusement je l'avoue, il avait le don de faire monter la pression de manière toujours différente. Le lendemain matin il m'envoyait souvent une photo de la veille en guise de "bonjour" de nous 2, nous ne t'oublions pas suivi par "elle t'aime très fort" et à hâte que tu vienne la récupérer !!! Ainsi il me gardait sur le qui-vive, j'avais mon portable tout le temps en main scrutant le moindre son, quand ce n'était pas eux j'étais furax et d'une nervosité palpable. Je commençais aussi à atteindre mes limites je l'avoue, la savoir être aux anges à ses cotés, ne pas savoir ce qu'ils faisaient, un sentiment de jalousie (que je ne connaissait pas avant) m'envahissait, c'est très particulier et hyper frustrant je l'avoue humblement. Mais le moment approchait aussi ou je pouvais les rejoindre, retrouver ma coquine rayonnante et épanouie valait toutes attendes aussi longues soient-elles. En route vers eux, j'essayais de garder mon calme. mais que c'était difficile, je me faisait des films bien sûr et souvent, comme par intuition ils s'avérèrent presque exacts. Nous étions, ma chérie et moi fusionnels, une proximité d'esprit et de corps extraordinaire. Au moment des retrouvailles j'étais surexcité, les deux continuaient leurs provocations en me faisant languir devant la porte de son appart en me disant qu'ils n'avaient pas fini..... un truc de ouf, une éternité à attendre le signe pour enfin pouvoir revoir ma dulcinée, des étoiles plein les yeux. Mais que ce fut doux et beau de la voir radieuse.....(photo faite lors de mon arrivé chez l'amant)et surtout de pouvoir la ramener et de l'avoir rien que pour moi. Il ne ratait pas l'occasion de m'envoyer des photos, toujours avec des légendes provocatrices (regarde comme elle pensait à toi etc...) sur mon phone en guise de souvenir de ce plan sans moi
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Lors du retour en voiture je n'avais qu'une hâte, qu'elle me raconte son WE et comparer mes fantaisies imaginer au réel. Sauf qu'elle devait me faire languir bien d'avantage, c'était les consignes de cet amant qui ne lâchait rien. Je voulus bien sûr la toucher, juste voir si je pouvais evtl m'arrêter en sous bois sur le chemin du retour. Mais là aussi, pas question de me laisser faire. J'essayais de l'attendrir par tous les moyens, elle me confiait alors que ces 2 jours passé avec lui l'avait vidé, totalement, grrrrrrr décidément rien ne se passait comme imaginé. Elle me confiait quand même quelques détails, même si je devais lui promettre de ne pas vouloir plus si elle le faisait, j'ai fini par promettre pour juste l'entendre exprimer son plaisir de vive voix. Quand elle me racontait la remise de son cadeau (le plug rouge) qu'il voulu qu'elle porte lors de leur sortie pour diner j'étais scotché, parce-qu'elle a accepter pour lui faire plaisir. I avait évidement une idée derrière la tête m'avoua-t-elle, je pouvais aisément deviner quoi, lol. Dire qu'elle refusait de se laisser sodomiser par moi et qu'elle acceptait avec son gros chibre c'était juste hallucinant. "Comment pouvais-tu accepter alors que moi......" "Je ne pouvais pas refuser me dit-elle, il m'avait offert ce bijou et invité pour un diner gastro, tu comprends" ? Oui, mais à t'entendre sur le clip vidéo c'était un plaisir inouïe ? Oui, je l'avoue, j'étais méga excité et surtout bien ouverte me dit-elle, ca rentrait facile et sans aucune douleur.... à ma grande surprise... Je bandais dur en écoutant ce récit, j'ai finalement sortie ma queue en roulant tellement cela faisait effet, je n'en pouvais plus.... je la suppliais finalement de me branler pour me calmer un peu, elle acceptait finalement tout en me rappelant qu'elle n'avait pas le droit, cela restera entre nous, promis lui dis-je, huuum
photo 1
photo 2
cuco27
Cela avait le don de me calmer un peu, j'imaginais qu'elle allait me pomper, que neni, interdiction de l'amant. Finalement il ne fallait que quelques va et vient pour me faire gicler, quel soulagement, j'avais craché mon foutre sur moi et la main de ma chérie, un soulagement incroyable, la tension était retombé enfin, merci à ma complice d'avoir enfreint les directives de l'amant, quel délice pour moi. Après cet épisode "extra" elle me dévoilait aussi son second cadeau, un string "Lola Luna", ouvert et orné lui aussi d'un bijou, ce salaud savait y faire, je l'avoue humblement.... De retour chez nous elle n'hésitait pas à se dévoiler encore d'avantage, elle s'allongeait sur la table du salon, écartait ses fesses et j'avais une vue diabolique des cadeaux offerts par "sa perle" comme elle disait, putain que c'était encore une fois méga excitant, j'en profitais pour faire des photos... (c'était aussi une consigne de l'amant, dévoiler mais sans laisser toucher ou plus) Voilà un résumé complet d'un WE en solo chez son amant régulier, avec le recul c'était juste magique
photo 1
photo 2
photo 3
Un amant à conserver ! il a su vous "pousser" plus loin dans le jeu... tous les deux !
Oh que oui, il allait nous accompagner pendant presque 3 ans, jusqu'à son départ à l'étranger pour de longs mois pour son TAF quelques photos souvenirs avec lui
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Ce n'était que le début avec ce amant diaboliquement cochon, il allait continuer à m'éduquer pour devenir un cocu de 1ère classe me disait-il. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? J'allais très vitre le savoir, le lendemain du retour de WE chez lui, le phone de ma chérie recevait des messages avec ses directives me concernant, je n'allais pas être déçu, des idées farfelues mais qui nous maintenaient sous tension, ma chérie était complètement fascinée par ses fantaisies délirantes, elle voulue évidement que nous continuions à jouer le jeu, je devais lui promettre de me plier à ses désirs. Je l'aime tellement que je ne pouvais pas refuser, même si je me doutais qu'il pouvait être sans limite. Il avait la hantise que je veuille la baiser, tremper mon chibre et ça il ne supportait pas. Il ne pouvait se douter que ma chérie était complètement accroc à sa queue, c'est comme quand elle est chez lui, je suis alors complètement hors sol, il devait ressentir le même effet. Pour éviter que l'envie me prenne d'essayer de baiser avec elle il lui avait demandé de jouer à différent jeu avec moi, entre autre me taquiner ma rondelle !!! Quoi disais-je, ca va encore, tu ne va tout de même pas m'enculer pour lui faire plaisir ? Et voilà qu'elle se mit à m'attendrir, je le savais que tu n'accepterais pas, moi j'avais jouer le jeu lorsque tu m'avais demandé de m'offrir à des inconnus, et voilà comme tu me remercie !!! J'avoue qu'elle avait raison pour le coup, et lui demandais de me laisser un peu de temps, je n'avais jamais imaginer un truc pareil, complètement fou. Elle me disait que j'étais mauvais joueur, sa déception était énorme, je ne pouvais pas refuser, au moins de tenter "l aventure", je finis donc par accepter mais avec une promesse, que je puisse stopper à tous moment, elle rayonnait enfin à nouveau et voulue de suite faire un 1er test avec un plug (c'est son amant qui lui avait suggéré) Me voilà à me mettre à genoux devant elle, le cul à l'air, celui qu'elle se mettait à lubrifié dans la foulée et à y glisser un doigt..... Une sensation étrange pour moi, mais la voir resplendissante et excitée me permis d'accepter ce jeu inédit. Elle avait son tel en main et photographiait chaque manipulation et transmettait dans la foulée ces clichés à sa "perle" qui était subjugué qu'elle veuille essayer de suite. Il lui demandait de lui envoyer une photo de ses jouets, c'est lui qui choisirait lequel devait me dépuceler ma rondelle. Il chois un plug pour commencer, afin de ne pas me bloquer disait-il. J'étais sur le qui-vive, mais la voir tellement radieuse en me lubrifiant me faisait oublier que cela pouvait faire mal..... et la voilà qui m'enfile ce plug qu'elle avait tant de fois porté elle même, et avec une douceur inouïe ce jouet s'aspirait de lui-même, une sensation vraiment bizarre mais finalement agréable à ma grande surprise
photo 1
photo 2
photo 3
Bravo à vous 2
Merci d'apprécier, cela nous flatte, voici encore quelques aperçus de la suite, cela excitait tellement ma chérie qu'elle se le mettait elle même ce plug pour me déflorer ma rondelle. Son amant était aux anges, la savoir totalement à son écoute et de me dominer lui plaisait énormément, il n'en revenait pas lui-même et naturellement il lui demandait de monter en gamme, je m'en doutais bien, mais la suite allait dépasser toute mon imagination
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Comme on peut le voir je me suis pris au jeu, cette sensation avec ce "bouchon" entre les fesses me donnait vraiment envie de réessayer, me prouver que ce n'était pas simplement le fait que c'était ma chérie qui me plaçait ce jouet, eh bien non, j'y trouvais aussi mon plaisir, les entrainements (en douce) me faisait le même effet, ce plug et son aspiration naturelle me plaisait finalement beaucoup. Je n'étais pas au bout de mes surprises, après cette entrée en matière, l'amant haussait le ton et voulait poursuivre mon éducation. Leurs échanges de message n'arrêtaient pas, elle ne me montrait pas tout, me disais la surprise serait pour plus tard. Qu'est-ce qu'il n'allait pas encore trouver ce diable de mec ? Il connaissait ses jouets et avait encore ne mémoire son "rabbit" à tête tournante avec effet de va et vient en sus. C'est cet objet qu'il avait choisi pour la prochaine étape, ma chérie me mit au courant au fur et à mesure, et surtout me rappela que je pouvais interrompre à tout moment en cas de douleur, ouuuuuf Et la voilà, qui le soir même déballait ce lapin et le lubrifiait devant mes yeux, me rassurant en même temps, "tu vas voir, il est génial, tu vas sûrement apprécier.. Elle me doigtait d'abord puis mettait son jouet en marche, j'étais prêt à souffrir et quelle magnifique surprise, cette bête se frayait son chemin dans mon cul et c'était hyper agréable, une énorme surprise et surtout une incroyable excitation pour ma chérie qui filmait le tout et envoya le "résultat" à sa perle.... Celui-ci était scotché par cette vidéo, il n'en croyait pas ses yeux, il est vraiment entrain de passer le degré supérieur, un cocu docile et surtout ouvert lui écrivait-il.... ma chérie était aux anges, son excitation allait crescendo, elle n'arrêtait plus de me baiser avec ce rabbit en feu, elle se touchait en même temps ce qui avait pour conséquence de me faire durcir, elle le signalait à sa perle qui voulu qu'elle stoppe ce jeu direct......
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Il avait clairement les j'tons qu'elle ne résiste pas de vouloir baiser avec moi, pour me calmer il lui demandait que je me masturbe, qu'elle pouvait filmer et lui envoyer le résultat, cela le rassurait lorsqu'il reçu ce clip ou je me vide manuellement
photo 1
CoupleFH5457
En ce qui me concerne, je m'estime être un cocu consentant. J'ai amené petit à petit ma Femme au libertinage qu'elle apprécie fortement. Cela lui a permis de s'épanouir sexuellement parlant. Au fil de nos rencontres, elle en est venue à avoir des rencontres avec des hommes seuls qui pour certains sont devenus ce que l'on peut considérer comme des amants réguliers qu'elle voit quand elle veut avec toute ma bénédiction. Je me considère à ce titre comme un cocu volontaire et cela m'excite beaucoup. Me concernant, je n'ai pas les mêmes prérogatives car en dehors, de nos rencontres libertines, je n'ai pas le droit de voir une autre femme. Notre relation évolue peu à peu vers le cuckolding et la soumission, elle m'a trouvé un dominateur pour me faire évoluer, faire évoluer notre couple vers un gynarchique.
Ulysse2022
Après longues réflexions et débats j'ai compris cette ambiguïté. On peut toujours rester dans un débat sacré comme pain chocolat et chocolatine ? Mais …. Davantage un jeu ?? Quand on est deux couples échangistes, personne se sent cocu dans l'expérience, chacun est libertin échangiste. Quand on est en trio où il y a une participation quasi égale de chacun, chacun est libertin. Quand on est mari candauliste, si on « offre » sa femme à un partenaire, il n'y a pas tromperie, si le mot cocu désigne uniquement le mari trompé qui ne veut pas l'être, dans la définition le mari candauliste n'est pas cocu. Maintenant il y a le ressenti et l'émotion crée par le triangle sexuel où le mari se sent cocu même s'il est consentant, c'est totalement acceptable sachant qu'en anglais le mot qui veut dire candauliste c'est « cuckold » un mot qui ressemble. En français le mot cocu vient du coucou, un oiseau qui pond ses oeufs dans le nid d'autres oiseaux. Un cocu ne va pas pondre ses oeufs ailleurs mais un autre homme va déposer ses oeufs dans sa femme. La nuance c'est la tromperie, et le mot cocu est souvent péjoratif et pris comme une moquerie et une insulte. Et pourtant cela n'en est pas une !! Un cocu consentant ( homme ou femme ) est un droit, c'est un droit de vivre cela comme bon lui semble pour une femme ou un homme d'où la nuance avec le candauliste plutôt associé à un homme qui « prête » sa femme à autrui avec excitation et consentement de chacun. Pour moi ce n'est pas hors sujet d'utiliser le mot cocu, c'est une manière plus forte de dire que dans le candaulisme, il y a le mari passif ou le mari actif, passif : mari regarde ou absent, actif : un trio quasi égalitaire et toujours présent. Les gens confondent souvent le trio HHF avec le candaulisme, hors cela est très différent. Cocu ou candau, tout est une histoire de cul !! Avec une femme heureuse, un amant heureux, un mari cocu mais heureux de l'être !
Ulysse2022, je partage totalement ton analyse, ton ressenti sur les nuances du candaulisme ! C'est ça qui est beau et qui est bon à vivre et a partager.Bravo ! Il y a toujours des psycho rigides qui s'en tiennent aux définitions des dictionnaires, qui ne connaissent que le blanc ou le noir alors qu'il y a autant de nuances intermédiaires selon les gouts et les désirs de chaque couple tant dans les actions que dans la qualification du langage utilisé !
PlaisirsX45
Bonne question ! Merci de l'avoir posée... Nous, avons débuté par hasard. Ce n'était pas de mon initiative mais, de celle de l'amant du jour là. Après, c'est devenu un désir de renouveler, à mon initiative. Maintenant, c'est de plus pour répondre prioritairement aux désirs de ma femme. Donc, cela évolue au gré des envies. Candauliste, cocu ? Peu importe à mes yeux dès lors que Katy reste Amoureuse...
PlaisirsX45
Excellente question ! A mon sens, Candau est celui qui aime intensément, aime la montrer, qu'on l'admire, la voir... Avec son entier consentement. Sans ce dernier, c'est tout autre chose. A moins, qu'il y ait une forme de pacte entre eux Deux.