logo

Ce soir

Ce soir elle va chez un ex ….

photo 1
Dernière réponse le 24 juillet 2023
3 13

Photo de Jolie31
652 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet le 16 juillet 2023
Jolie31
Jolie31
N'hésitez pas à commenter ou a venir m'en parler … pour que mieux vivre le passage à l'acte
Le 16 juil 2023
Chouquette
Chouquette
Elle y va seule?
Le 16 juil 2023
Jolie31
Oui je reste à la maison … j'aurais aimé la conduire et attendre dans la voiture mais elle préfère y aller seule • Le 16 juil 2023
Marcoben
Marcoben
Hum ça doit être très excitant… comment ça ce fait qu'elle va revoir son ex ? C'est la 1er fois ? Elle y va à qu'elle heure ? Merci du partage en plus mme a l'air d'être très sexy ?
Le 16 juil 2023
Jolie31
Nous avons rediscuter de mes envies candau … qd je dis ex, en réalité c'est un mec (plus âgé) que nous avec qui elle avait baiser il y'a plusieurs années …. Connaissant mes envies d'être cocu !! Ensuite ça avait plus compliqué d'assumer et entre nous aussi … Ce week end, a été l'occasion de mettre nos envies à plat !!!! Comme par hasard hier cet homme a invité ma belle via réseau FB, pour proposer un verre … Elle a d'abord dit non, puis ce matin elle m'a Dit j'ai vu comment tu bandais hier qd il a proposé ça … tu es un candau, ça t'excite ! Moi aussi alors je vais y aller (20h30) Je vais l'aider à se préparer • Le 16 juil 2023
Chouquette
Elle est partie? • Le 16 juil 2023
Jolie31
Oui partie j'ai assisté au préparation sexy lisse robe noire dos nu • Le 16 juil 2023
dream8207
L'attente n'est pas trop longue ? • Le 16 juil 2023
Jolie31
Aujourd'hui ma belle est retournée seule chez son amant et j'attends ds mon salon la queue raide avec un plug anal et mon cockring!!! Avec un impressionnant amour pour elle … Je suis dans la confidence, je n'ai ni d'yeux ni d'oreilles sur ce qui se passe mais dans mon salon le Temps semble long et mon sexe turgescent… J'ai reçu un message à 21h42 “ne t'inquiète pas je suis arrivée” L'excitation, l'attente puis un message : “je rentre.” Je lui réponds : “ok ma chérie soit prudente” J'entends la voiture se garer Elle rentre dans le salon belle souriante, je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Pierre … je l'attends sur le canapé un verre en guise de compagnie. Elle file aux toilettes, envie pressante ! Lol Je lui propose un verre, “oui sers moi un p'tit verre et te raconte” Nous voilà sur le canapé, avec nos breuvages nocturnes ! Elle me dit “Alors, je suis arrivée chez lui il était dehors, il m'attendais. J'ai voulu t'envoyer un message mais il était déjà là! “ Elle m'enverra un sms un peu plus tard (21h48) “Donc il me fait rentrer dans sa cuisine, puis son salon, il me dit bon j'ai pas grand chose à t'offrir!! Mais j'ai du champagne, je lui réponds parfait très bien. Nous discutons environ 45min, il me complimente et me dit que je suis belle. Nous sommes debout, j'enlève mes chaussures, il est grand et j'aime les grands. Nous nous embrassons, il fait glisser ma robe sur mes épaules et libère un sien, vu que je n'avais pas de soutif. Il le lèche puis le deuxième. Il me propose de visiter sa chambre” Pour part Mari attentif et cocu, je suis nu à côté et n'en perds pas une miette “Nous Allons dans sa chambre, il m'allonge sur le lit puis continue de lécher mes seins, il descend sur mon ventre et titillé mon sexe avec sa, un peu maladroitement mais il lèche. Je lui enlève sa chemise dégrafe sa ceinture et commence à le sucer, son sexe en pas très gros et pas très dur » Première déception, et pas idéal pour (re)commencer ces expériences … bref Continuons “ il me relècher, toujours pas très habillement, puis il enfile un préservatif et me pénètre en missionnaire, je me caresse en même temps, il accélère le Rythme mais toujours pas avec une queue turgescente et dure. Il me retourne et me met en levrette en mettant des claques sur les fesses… il sait que j'aime bien les mots crus donc j'entends des ”tu aimes ça salope “ ce qui fait un peu monter la température. Toujours nu sur le canapé je commence à bander fortement et me délecter “Je tente un retournement de postions en lui demandant de s'allonger et voulant le chevaucher… la son sexe est ramollit et c'est infaisable! Il rétire sa capote, en se branlant je l'aide en le suçant… il repart et remet un préservatif et me pénètre de nouveau en missionnaire avec un bon rythme mais pas une érection tip top !! Je me Caresse et simule un orgasme pour couper un peu court car je sens que ça peut durer!” Décidément le stress a eu raison de nature visiblement “Je me dégage, il s'allonge à mes côtés et se masturbe je l'aide en lui léchant les bourses… jusqu'à entendre un râle libérateur et qu'il se vide sur son ventre” S'en suivra une douche rapide du Mr et un lavage de mains sommaire pour ma Belle Quelques minutes à échanger puis elle est reparti • Le 17 juil 2023
Jolie31
Après qlq jours de discussions… via messenger ! Elle y retourne demain … • Le 24 juil 2023
Chouquette
Bien. En espérant qu'il soit meilleur • Le 24 juil 2023
Jolie31
Oui il lui a proposer de la baiser sur le capot de sa voiture en pleine campagne • Le 24 juil 2023
photo profil