Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme féminin

Je suis une femme avec le fantasme de voir mon homme faire l'amour à une autre femme sans y participer, dans le respect de chacun. Habitués du libertinage et du triolisme FFH avec mon mari, nous aimerions vivre cette nouvelle expérience. Mais étonnement cela surprend beaucoup dans ce sens, alors que cela est courant dans le sens inverse(l'homme qui regarde sa femme se faire prendre par un autre). Suis-je la seule à vivre ce fantasme ?
YLSAN
YLSAN
5405 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JoPhi06000
JoPhi06000
il y a 1 an
J'aurai tellement aimé que ma Femme soit Candauliste....
Répondre
fautoser
fautoser
il y a 1 an
Nous pratiquons le candau dans les deux sens, c'est ça l'égalité des sexes !
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Nous sommes exactement dans le même cas... et oui, il y a une incompréhension importante sans parler du forcing...
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 1 an
Idem même recherche et nous ne trouvons pas. Nous allons nous diriger à la demande de Madame plutôt vers des jeux en 2+2 pour pourquoi pas scenariser ce genre de jeux.
Répondre
Curiositos
Curiositos
il y a 1 an
Pareil pour nous… parfois même, les personnes avec qui je (Madame) discute pour mon mari pensent que c'est Monsieur derrière l'écran et je me fais insulter… donc bon -_-
Répondre
1e66
1e66
il y a 1 an
Tellement difficile de trouver , !
Répondre
1e66
1e66
il y a 1 an
En tout cas nous on cherche pour mon homme une jeune femme 20 40 ans et pour moi 🤣 si quelqu'un est disponible secteur 11 66 34
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Bonjour.non vous n'etes pas les seuls j'aime voir ma femme se faire prendre mais ma femme est aussi candau que moi elle aime me regarder baiser d'autres femmes nous pratiquons aussi le triolisme FFH ou HHF l'echangisme mais elle voudrait par dessus tout me voir avec un autre homme
Répondre
Nily
Nily
il y a 1 an
Ma femme m'a exprimé également ce désir. Je pense que le problème pour réaliser ce désir est de trouver soit une femme seule,.soit une femme en couple ou l'homme accepterait de juste regarder. Bien plus dur que de trouver l'inverse...
Répondre
lofletchi
lofletchi
il y a 1 an
Je me sens autant candau pr mon compagnon que lui pr moi. Bises
Répondre
Nympho57
Nympho57
il y a 1 an
Je suis pleinement epanouie en tant que femme candauliste... un extreme delice
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.