logo

Candaulisme féminin

Je suis une femme avec le fantasme de voir mon homme faire l'amour à une autre femme sans y participer, dans le respect de chacun. Habitués du libertinage et du triolisme FFH avec mon mari, nous aimerions vivre cette nouvelle expérience. Mais étonnement cela surprend beaucoup dans ce sens, alors que cela est courant dans le sens inverse(l'homme qui regarde sa femme se faire prendre par un autre). Suis-je la seule à vivre ce fantasme ?

Dernière réponse le 17 août 2024
1518

Photo de YLSAN
YLSAN
754 km • Femme 56/Homme 57
a publié ce sujet le 14 août 2023
JoPhi06000
JoPhi06000
J'aurai tellement aimé que ma Femme soit Candauliste....
Le 14 août 2023
Kabu
Kabu
Nous sommes exactement dans le même cas... et oui, il y a une incompréhension importante sans parler du forcing...
Le 14 août 2023
JassDams
JassDams
Idem même recherche et nous ne trouvons pas. Nous allons nous diriger à la demande de Madame plutôt vers des jeux en 2+2 pour pourquoi pas scenariser ce genre de jeux.
Le 14 août 2023
Curiositos
Curiositos
Pareil pour nous… parfois même, les personnes avec qui je (Madame) discute pour mon mari pensent que c'est Monsieur derrière l'écran et je me fais insulter… donc bon -_-
Le 14 août 2023
1e66
1e66
Tellement difficile de trouver , !
Le 15 août 2023
1e66
En tout cas nous on cherche pour mon homme une jeune femme 20 40 ans et pour moi ? si quelqu'un est disponible secteur 11 66 34 • Le 15 août 2023
candocpl
candocpl
Bonjour.non vous n'etes pas les seuls j'aime voir ma femme se faire prendre mais ma femme est aussi candau que moi elle aime me regarder baiser d'autres femmes nous pratiquons aussi le triolisme FFH ou HHF l'echangisme mais elle voudrait par dessus tout me voir avec un autre homme
Le 15 août 2023
Nily
Nily
Ma femme m'a exprimé également ce désir. Je pense que le problème pour réaliser ce désir est de trouver soit une femme seule,.soit une femme en couple ou l'homme accepterait de juste regarder. Bien plus dur que de trouver l'inverse...
Le 15 août 2023
lofletchi
lofletchi
Je me sens autant candau pr mon compagnon que lui pr moi. Bises
Le 15 août 2023
Nympho57
Nympho57
Je suis pleinement epanouie en tant que femme candauliste... un extreme delice
Le 15 août 2023
Cpl14100
Cpl14100
C'est un réel plaisir au quotidien
Le 15 août 2023
Nous2Bxl
Nous2Bxl
Pour être honnête je me fais régulièrement traiter de tout les noms ou de menteuse. Ou aussi des gens cherche un homme quand je propose le mien ils me disent ah non pas l homme d un couple ou réponse reçue dernièrement : "bien essayé mais on est pas aussi cons" Je ne comprend pas ils recherchent un homme et c est ce que je propose... En fait, c est comme si les nombreux hommes "célibataires" de ce site ou dans les clubs étaient tous des vrais célibataires et jamais des hommes mariés qui trompent leur femme :-) Je vous l'dis ma bon'dame l honnêteté ça ne paie pas... Et, pour une femme, vivre sa sexualité comme elle l.entend c est pas encore demain que ça arrivera...
Le 04 oct 2023
candocpl
Malheureusement des réflexions qu'ont entend souvent. Tellement de faux couples sur les sites. Alors quand les femmes s'assument...... • Le 04 oct 2023
Nous2Bxl
En fait on garde bien le bon schéma de l homme peut mais la femme doit juste être l objet... Quand je le prête j ai l impression de le posséder encore plus car c est moi qui lui donne ce moment. Si je dis non, il ne peut pas accéder a ce moment que je lui offre.. • Le 05 oct 2023
Candau83440
Candau83440
Nous sommes dans le var si il y a des femmes candau du coté du var faites nous signe merci
photo 1
Le 17 août 2024