logo

Blacklisté

Bonjour, Je trouve très regrettable que certains profils vous Blacklist pendant un échange, juste parce que vous ne lui envoyer pas de photos asses rapidement. Par exemple. Je dirais même que c est assé frustrant lorsque comme moi. On met un point d'honneur sur le respect en général...

Dernière réponse le 10 novembre 2023
5 38

Photo de freddyhazard
19 km • Homme 49
a publié ce sujet le 06 décembre 2021
Couple7007
Couple7007
Nous en tant que couplé bonne discussion avec un homme felling super respectueu comme nous échangé de tel rendez-vous prévu pour samedi soir et le samedi matin nous a blackiste et bloquer notre numéro de phone c est super frustrant surtout après des discussions super sympa cherchez l erreur
Le 06 déc 2021
jeunehomme24220
Sa arrive malheureusement dans les deux sens ?? • Le 06 déc 2021
AlainMathieu
J'ai fait la même expérience dans l'autre sens. J'ai de bons échanges avec un couplé, Mr crée un petit groupe WhatsApp à 3, Mme est plutôt absente (elle s'occuperait de leur fils), ça se passe bien et subitement c blacklisté. Plus moyen d'entrer en contact, aucune explication. • Le 19 oct 2022
mens07
mens07
Ceux que je trouve dommage c est que ils y a un manque de respect tous court de tous le monde simplement c est certains aime bien que l on commente les photo et d autres vous bloque c est pas simple après c est pas un site ou je trouve bien de dial et de rencontre c est triste
Le 06 déc 2021
CPLIBERTIN48
Ah là pas d'accord. Pour notre part fini l'abonnement a Wyylde, on est bien mieux ici ! Il y a des faux profils qui bloquent rapidement, en particuliers sous avoir reçu de photos, et dans les 2 sens. Et oui ça c'est plus que regrettable! • Le 06 déc 2021
Guibi
Guibi
C'est d'autant plus frustrant qu'on ne voit plus qui nous blackliste ça permettait vraiment de se rendre à l'évidence
Le 06 déc 2021
lilouetjp
Oui je trouve ça dommage, car par moment on se demande où est se profil. Et on en déduit qu il nous a blackliste • Le 07 août 2022
loveminou
loveminou
Oh oui beaucoup d'allumeur et de personnes qui s'amuse, pour moi également, discution pendant 1mois, convenue d'une date de rencontre et la veille, plutôt que de donner l'adresse, la jeune femme m'a blacklisté
Le 06 déc 2021
Farfallina
Farfallina
Bonjour. nous ce n'est pas les gens qui nous Blacklist qui nous dérange. Au contraire au moins on ne les voit plus.lol ce qui est vraiment regrettable c'est tous les mytho qui nous font perdre tout notre temps pour rien au final.
Le 06 déc 2021
Couple7007
Tout à fait d'accord accord perdre notre temps • Le 06 déc 2021
loveminou
Tout a fait d'accord, comment être crédible après quand il y a des personnes qui s'amusent et font perdre notre temps ou finissent par nous donner envie de ne plus chercher sur ce site • Le 06 déc 2021
Rose62
Tout à fait d'accord • Le 06 déc 2021
Yohan28
Yohan28
Je suis bien d accord avec toi ! Prend le temps de discuter et puis on peut pas plaire à tout le monde … ne perd pas de temps avec ces personnes la, alors que d autres ont dû savoir vivre !
Le 06 déc 2021
sylvie76
sylvie76
Nous on blacklist les profils vides qui demandent à voir d'autres photos ou vidéos, alors que de base le notre en à, c'est pas une question de voir ou pas, mais c'est un peu fort qu'un profil vide viennent faire la morale, demande à voir et ensuite peut-être, si il décide, si ça lui va ou si il disparaît pas d'un coup se demande pourquoi il est blacklister. Lorsque l'on voit tout ces faux profils à la recherche uniquement de contenus, non merci, nous on à décider donnant donnant si ça plaît pas tant pis, mais qu'on exigent rien en retour alors. On à rien que hier blacklister 3 profils.
Le 06 déc 2021
freddyhazard
Je suis d'accord avec vous sur certains points, mais ce n'est pas mon cas • Le 06 déc 2021
sylvie76
sylvie76
Pas dit que c'était vous, mais beaucoup sont comme cela
Le 06 déc 2021
freddyhazard
C'est possible, je n' échange pas avec les hommes. Ce n'est pas mon centre d interet. • Le 06 déc 2021
michelx1945
michelx1945
Exactement..donnant donnant..et rester toujours courtois .
Le 06 déc 2021
sylvie76
sylvie76
Exactement, comme beaucoup oublie ce qu'est le candaulisme au départ, un autre exemple, une discussion s'entame et quand ils savent que c'est mon mari au clavier, ils disparaissent, blacklister direct, c'est pas des candaulistes ceux là.
Le 06 déc 2021
Rose62
Rose62
Faut il encore que les photos correspondent bien à la personne ! Encore bien déçue dernièrement d'un échange écrit depuis mai et une confiance, un feeling et enfin une date fixée pour une rencontre qui n'aboutit pas et qui plus est me transmet une photo qui ne corresponde plus du tout aux photos antérieures ni au profit désiré sur ma fiche.
Le 06 déc 2021
sylvie76
sylvie76
Aussi, mais bon ça se voit assez facilement les fausses photos surtout si ça correspond pas au départ
Le 06 déc 2021
bnat67
bnat67
Entièrement d'accord ça m'ai aussi arrivé plusieurs fois mai bon dommage pour eux, Nath et j-p
Le 06 déc 2021
Lovemature
Lovemature
Et oui, ça arrive dans les deux sens. C'est bizarre, mais c'est comme ça, il faut faire avec. C'est monnaie courante.
Le 06 déc 2021
sylvie76
sylvie76
Dernier énergumène hier soir, alors que j'étais en train de discuter, je suis interpeller par un mec, message avec numéro de téléphone, photos de son engin et demande de mon adresse pour je cite" venir me fait l'amour intense toute la nuit", je lui répond poliment de lire notre recherche et que de toute façon ils nous est impossible de recevoir car des enfants à la maison. Il insiste, "moi mette main bouche pas crier" lol. je lui demande si il comprend le français, car son écriture était déjà bien approximative. Et la le top " vous faux couple, vous homme moi amour intense ?" Et un nouveau blacklister, voilà à quel genre on est de plus en plus confronter
Le 09 déc 2021
freddyhazard
Hé oui, c'est ça le problème. Il y a ce qui ne comprennent pas ; et il y a les hommes comme moi qui se font blacklister il y a encore deux jours. Il se reconnaîtra s il passe par la. " Recherche deux hommes pour un massage quatre mains. Bonjour, bonjour. Il me demande tout de suite la photo de mon visage, que je lui transmets. Et la! Pas merci, vous ne convenait pas, bref. Blacklistage sauvage. • Le 09 déc 2021
freddyhazard
Non, c'est moi qui me fait blacklister comme un mal propre. • Le 11 déc 2021
freddyhazard
Mais quand je vous vois, j'oublie tout ces petits désagréments ;) • Le 11 déc 2021
sylvie76
Creuser la raison ? Je pense pas et aucune approche. • Le 11 déc 2021
loveminou
loveminou
En ce moment, il y a le retour de celui qui veut que l'on mette sa femme en seinte, donc pareil blackliste
Le 09 déc 2021
Farfallina
En sainte ou enceinte ???? • Le 09 déc 2021
loveminou
ENCEINTE??? C'est un mot et un état de fait qui ne passe pas avec moi • Le 10 déc 2021
Blackiki78
Blackiki78
Il y a énormément de faux profil
Le 07 oct 2022
Couple1792
Couple1792
Je suis d accord Sylvie 76 certains hommes se fichent royalement des maris !!! Quand même ce n est pas leur tondeuse qu ils partagent c est leur femme rien que pour ça nos maris méritent le respect !! Ces tordus ne comprennent rien au candau ils veulent juste tirer leur coup
Le 19 nov 2022
sylvie76
Tout à fait, c'est mecs croient qu'ils vont aux putes et je t'avoue entre ces mecs là, les faux profils qui te font déplacer pour rien, car après ils te bloque leurs téléphones et les bidons qui te promettent mont merveille et qui au final, ben pour être gentille ils te donnent quasi rien et la seule chose que tu attend c'est de partir, franchement j'ai plus envie de rencontrer, sur ces derniers mois j'ai rencontré 2 fois de valable. C'est pour cela que maintenant je vais stopper le candaulisme et me trouver un régulier. Après tu as les mecs qui habite à 200 km minimum qui te proposent d'être régulier, sérieusement, c'est tout ça qui me gonfle, rien que par ça tu as compris ce qu'ils veulent. • Le 20 nov 2022
sylvie76
Juste maintenant, bonjour, bonjour, vous allez bien, je vais merci et vous, bien merci. Ont se voit maintenant ? J'ai pas été plus loin blacklister • Le 20 nov 2022
Tino
Tino
J'ai été aussi black lister subitement alors que l'échange était top sans raison. Étrange
Le 10 nov 2023