Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blacklisté

Bonjour,
Je trouve très regrettable que certains profils vous Blacklist pendant un échange, juste parce que vous ne lui envoyer pas de photos asses rapidement. Par exemple. Je dirais même que c est assé frustrant lorsque comme moi. On met un point d'honneur sur le respect en général...
freddyhazard
freddyhazard
5980 km, Homme 49
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple7007
Couple7007
il y a 2 ans
Nous en tant que couplé bonne discussion avec un homme felling super respectueu comme nous échangé de tel rendez-vous prévu pour samedi soir et le samedi matin nous a blackiste et bloquer notre numéro de phone c est super frustrant surtout après des discussions super sympa cherchez l erreur
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 2 ans
Sa arrive malheureusement dans les deux sens 😢😢
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
J'ai fait la même expérience dans l'autre sens. J'ai de bons échanges avec un couplé, Mr crée un petit groupe WhatsApp à 3, Mme est plutôt absente (elle s'occuperait de leur fils), ça se passe bien et subitement c blacklisté. Plus moyen d'entrer en contact, aucune explication.
Répondre
mens07
mens07
il y a 2 ans
Ceux que je trouve dommage c est que ils y a un manque de respect tous court de tous le monde simplement c est certains aime bien que l on commente les photo et d autres vous bloque c est pas simple après c est pas un site ou je trouve bien de dial et de rencontre c est triste
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Ah là pas d'accord. Pour notre part fini l'abonnement a Wyylde, on est bien mieux ici ! Il y a des faux profils qui bloquent rapidement, en particuliers sous avoir reçu de photos, et dans les 2 sens. Et oui ça c'est plus que regrettable!
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 2 ans
C'est d'autant plus frustrant qu'on ne voit plus qui nous blackliste ça permettait vraiment de se rendre à l'évidence
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 1 an
Oui je trouve ça dommage, car par moment on se demande où est se profil. Et on en déduit qu il nous a blackliste
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Oh oui beaucoup d'allumeur et de personnes qui s'amuse, pour moi également, discution pendant 1mois, convenue d'une date de rencontre et la veille, plutôt que de donner l'adresse, la jeune femme m'a blacklisté
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Aha, c'est parce que c'était un jeune homme. Les gars, quand c'est trop bon pour être vrai, c'est qu'il y a anguille sous roche!😉
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Bonjour. nous ce n'est pas les gens qui nous Blacklist qui nous dérange. Au contraire au moins on ne les voit plus.lol ce qui est vraiment regrettable c'est tous les mytho qui nous font perdre tout notre temps pour rien au final.
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord accord perdre notre temps
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Tout a fait d'accord, comment être crédible après quand il y a des personnes qui s'amusent et font perdre notre temps ou finissent par nous donner envie de ne plus chercher sur ce site
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord
Répondre
Jolie2nuit
Jolie2nuit
il y a 2 ans
👍
Répondre
Yohan28
Yohan28
il y a 2 ans
Je suis bien d accord avec toi ! Prend le temps de discuter et puis on peut pas plaire à tout le monde … ne perd pas de temps avec ces personnes la, alors que d autres ont dû savoir vivre !
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Nous on blacklist les profils vides qui demandent à voir d'autres photos ou vidéos, alors que de base le notre en à, c'est pas une question de voir ou pas, mais c'est un peu fort qu'un profil vide viennent faire la morale, demande à voir et ensuite peut-être, si il décide, si ça lui va ou si il disparaît pas d'un coup se demande pourquoi il est blacklister. Lorsque l'on voit tout ces faux profils à la recherche uniquement de contenus, non merci, nous on à décider donnant donnant si ça plaît pas tant pis, mais qu'on exigent rien en retour alors. On à rien que hier blacklister 3 profils.
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous sur certains points, mais ce n'est pas mon cas
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Pas dit que c'était vous, mais beaucoup sont comme cela
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
C'est possible, je n' échange pas avec les hommes. Ce n'est pas mon centre d interet.
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 2 ans
Exactement..donnant donnant..et rester toujours courtois .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.