Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Avis profil et questionnements de « débutant »

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis profil et questionnements de « débutant »

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis sur ce site par intermittence.
Au début, c'était plus par curiosité, je ne me sentais pas de « sauter le pas » et de vraiment rencontrer des couples ou des personnes seules.

Mais, voilà maintenant depuis quelques mois, j'aimerais vraiment découvrir et avoir des expériences candaulistes, libertines, d'exhibitionnisme aussi ou alors de pluralité (masculine, féminine).
Je voudrais avoir votre avis sur mon profil et ce qui ne va pas/n'attire pas ou qui est problématique dessus?

De plus je suis conscient que les profils femmes ou couples reçoivent énormément de demandes mais alors comment sortir du lot sur des 50aines/100aines de messages reçus, cela me semble impossible même avec la parfaite accroche/présentation ?

J'avais aussi un autre questionnement, je suis très attiré par les femmes plus âgées que moi, surtout par la différence d'âge et ce que cela apporte dans une relation (surtout illégitime) en terme de « « rapport de force » », d'expériences et de plaisirs.

Je voulais donc savoir aussi comment rencontrer des femmes plus âgées sans passer par ces sites de rencontre mais « dans la vraie vie » ?

Merci pour vos réponses 😊🙏🏼
Edmark
Edmark
5988 km, Homme 23
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Martin&Claire
Martin&Claire
il y a 1 mois
Tu t'exprimes très bien, ta fiche de profil est bien faite et attire l'oeil. Ton physique est bien fait...il n'y a aucune raisons que tu ne trouves pas ton bonheur...Un peu de patience et de persévérance 😉
Répondre
Voir la réponse précédente...
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Merci pour votre réponse ! Vous avez raison en effet, tout vient à point à qui sait attendre au final 😄
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Ah oui et je voulais savoir, vous utilisez d'autres sites comme celui-ci ? Wyylde par exemple ?
Lesud77
Lesud77
il y a 1 mois
Ca fonctionne bien aussi sur le site que tu cite 😉
Répondre
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 1 mois
🚹Bonsoir, ta fiche est très bien. Elle donne par contre plus le sentiment que tu es expérimenté et que tu sais ce que tu veux et ne veux pas (mais c'est tout à fait ok quand même). Et en parallèle des sites de rencontres comme celui ci, est ce que tu ne trouverais pas ton bonheur en club ?
Répondre
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Merci pour votre message ! J'ai essayé de faire une bio claire sans ambiguïté, mais oui elle n'est pas du tout gravée dans le marbre : mes envies changent. Je trouvais ça bien l'idée d'avoir un « beau profil » visuellement, cela évite aussi peut être les malentendus🤔. Et concernant les clubs (vous parlez des clubs libertins si j'ai bien compris), je vous avoue que certains tarifs d'entrée me freinent un peu (je n'ai pas en ce moment forcément les moyens pour y aller régulièrement😕), et je ne saurais dans lequel aller. Mais oui, je l'envisage fortement tout comme les saunas libertins qui me plairont beaucoup plus je pense. Ah oui autre chose, que pensez-vous du site Wyylde ? On m'en a souvent parlé (souvent des couples).
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 1 mois
🚹On doit être l'un des rares couples à ne pas être sûr Wyylde 😅 (notre compte existe, mais on n'a pas d'abo payant). C'est peut-être bien pour des plans cul rapides (surtout avec ton physique avantageux), mais est-ce que c'est ça le libertinage ? (en tout cas, pas pour nous). Je comprends pour l'aspect tarif de certains clubs, peut-être tenter hors week-end pour les clubs qui proposent ça.
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Apparemment on n'y trouve moins de fakes et de détraqués, j'irai voir… mais oui je vois de quoi vous voulez parler par à « qu'est ce que le libertinage selon vous »
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 1 mois
Votre profil est juste ainsi que votre photo … sans parler de votre manière d'écrire plus que correct. Si vous étiez à 20klm … je pense que vous seriez déjà passé chez nous … nous apprécions beaucoup les beaux physiques athlétiques… si vous passez par la Loire Atlantique biper nous … nous saurons vous recevoir
illustration
Répondre
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Merci pour ce message et pour l'invitation 🙃, je vous mets en favori au cas où je me perds en Loire-Atlantique, qui sait aha ? (au passage Madame est extrêmement séduisante sur la photo, j'adore la tenue 👀)
Répondre
Loupsally
Loupsally
il y a 1 mois
Bonsoir profil très intéressant et très bien écrit. De jolies photos. Il n y a donc aucune raison de ne pas trouver. Une message un peu plus original qu un simple bonjour, ou une photo des attribus est toujours un plus.
Répondre
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Merci ! Je prends note ahah 😇
lumitroi
lumitroi
il y a 1 mois
Attention toutefois pour la présentation des attributs comme certains le suggèrent, certains couples n'apprécient pas toujours, il vaut mieux dialoguer un peu avant et ensuite avec accord tu peux te montrer sous ton meilleur profil....
Edmark
Edmark
il y a 1 mois
Oui bien sûr vous avez raison ! Et d'ailleurs à force de cela, beaucoup de couples le précisent dans leur bio maintenant !
Répondre
Loupsally
Loupsally
il y a 1 mois
Lumitroi c est ce que je dis qu un message avec un peu d originaliteé est mieux qu un bonjour ou une photo des attribus.
Répondre
Menchii
Menchii
il y a 27 jours
Super beau profil il n'y a pas de quoi douter
Répondre
Edmark
Edmark
il y a 26 jours
Merci pour ta réponse 😁 je suis rassuré ahah 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.