Avis profil et questionnements de « débutant »
7
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis sur ce site par intermittence.
Au début, c'était plus par curiosité, je ne me sentais pas de « sauter le pas » et de vraiment rencontrer des couples ou des personnes seules.
Mais, voilà maintenant depuis quelques mois, j'aimerais vraiment découvrir et avoir des expériences candaulistes, libertines, d'exhibitionnisme aussi ou alors de pluralité (masculine, féminine).
Je voudrais avoir votre avis sur mon profil et ce qui ne va pas/n'attire pas ou qui est problématique dessus?
De plus je suis conscient que les profils femmes ou couples reçoivent énormément de demandes mais alors comment sortir du lot sur des 50aines/100aines de messages reçus, cela me semble impossible même avec la parfaite accroche/présentation ?
J'avais aussi un autre questionnement, je suis très attiré par les femmes plus âgées que moi, surtout par la différence d'âge et ce que cela apporte dans une relation (surtout illégitime) en terme de « « rapport de force » », d'expériences et de plaisirs.
Je voulais donc savoir aussi comment rencontrer des femmes plus âgées sans passer par ces sites de rencontre mais « dans la vraie vie » ?
Merci pour vos réponses 😊🙏🏼
Edmark
5988 km, Homme 23
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !